Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais... Où suis-je?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 18 Juin - 4:54

[<=Couloirs et Tunnels de Darza=> ici.]

Noir. Noir noir et noir. Aucune lumière. Méssara se demandait bien où il avait pu tomber. Habituellement le noir le rassurait mais là, quelque chose ici lui fesait peur.

"- C'est comme... Une aura..."

Bon, déjà il était encore vivant. C'était déjà ça.
Maintenant il fallait se rassurer... Euh... Non, il n'y avait aucune version positive de la situation. Garder son calme devenait un effort surhumain.
Mais rester éternellement là, tremblant devant un danger invisible ne l'avançait pas à grand chose. Serrant les dents, le jeune Oest se décolla de la porte pour faire quelques pas dans cette pièces si Inquiètante...


"- Je ne risque rien.... Je ne risque rien.... Une chanson.... Euh... "Chez les Olians sur un cheval blanc, chez les Hendys sur un cheval... Souriss?""

Mais même la chanson sans rapport n'arrivait pas à calmer le coeur sur-agité de l'oest...( sur un cheval best...)
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 18 Juin - 5:15

Des bruits de pas se firent entendre, puis la lueur d'une troche éclaira un rien les ténèbre. Dans cette lueur on pouvait distinguer une silouhette. Féodora qui explorait les environ avec un groupe quelques heures au par avant était maintenant seule (étonnent non...).Elle s'arretta un peu, un aura étrenge était présent dans cette pièce, et puis elle était sur d'avoir entendut une voix. Elle regarda le noir des alentours, un frisson lui parcourut le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 18 Juin - 5:37

Une lumière! Enfin!
L'oest courut dans le noir sans faire attention où il mettait les pieds et s'arrêta à quelques mètres de la lumière dont la lueur venait d'une torche qui était tenue par... une fille.
Une fille?
Méssara avait toujours cru les filles froussardes! Et voilà que l'une d'entre elles osaient venir jusque là.... Respect.
Il cherchait ses mots; Il cherchait ce qu'il cherchait. Au bout d'un moment, s'étant enfin calmé, il arriva à articuler:


"- Vous connaissez une sortie de secours?"

Toujours très poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyMar 20 Juin - 9:07

Féodora observa longuement le jeune homme qui se trouvait devant lui. Elle sourit. Que pourait-il lui donner.
Et si il me suivait,je lui fait ou pas le coup desombres?


"Peut-être que oui, peut-être que non. Ca dépend."


Elle eut un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyMer 21 Juin - 6:18

Et Méssara, au fond de lui, il savait bien de quoi ça dépendait. Mais comme il est pas super turbiné du ciboulot il va forcemment dire:

"- Ca dépend de quoi?"

Avec un petit air implorant comme il savait si bien le faire,la tête légèremment de travers et les yeux pétillants.
Et ça c'était pas son père qui lui avait appris-exploit!-! Et si ce n'était pas son père c'était... sa nourrice. Car il faut croire qu'elle lui avait appris une chose... Que le gamin avait retenu et modifié pour pas que ça fasse trop kawaï quand même. Car un garçon c'est pas kawaï, tout le monde le sait. Surtout les voleurs... Surtout le roi des voleurs.
Alors l'air implorant ne dura pas. Il passa rapidemment à un air dépité typique des Altars cette fois-ci. Je le sais, j'en suis un moi-même. Et je peux vous dire que l'air dépité n'est pas un air implorant...
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyJeu 22 Juin - 20:11

Féodora rit en voyant son aire implorent. Elle le regarda droit dans les yeux.

"De se que tu as à me donner."

Elle fit demi tour et sourit.

"Mais si tu n'as rien tempis."
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyVen 23 Juin - 0:18

Le jeune voleur attrapa la fille par l'épaule/

"- Vous aimez les bijoux?"

Méssara fouilla sa poche et en sorti une poignée de colliers. Il les déposa dans la main de sa future guide.

"- En échange d'un accompagnement vers la sortie..."

L'aura n'avait pas cessée d'être et Méssa commençait à s'impatienter. Il lâcha l'épaule de la fille pour ne pas faire sentirles tremblemments de sa main.
Et elle avait l'air dans son assiette. Sûrement une Dzoem.... Et bien que le voleur n'aimait pas les Dzoem, pour une fois il était ravi d'en rencontrer une....


*Et c'est bien la dernière fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyVen 23 Juin - 2:33

Féo regarda les bijoux,elle pourrai surment en tiré gros. Elle regarda Méssara et sourit.

"Je connait un chemin jusqua Darza."

Elle se retourna et commença à avencer.

"Tu fairait mieu de ne pas me perdre, car si c'est le cas,tu ne sortira jamais d'ici vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptySam 24 Juin - 3:02

Méssara grogna silencieusement. Si maintenant il avait besoin d'une fille pour le guider...
Il marchait à côté d'elle. Il n'allait quand même pas rester derrière! Mais... Si il était resté derrière, il n'aurait pas toute les cinq seconde grogné comme quoi son coude était beaucoup trop près de sa guide.


"- Et.. Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptySam 24 Juin - 10:27

Féo sortit de ses pensées quand il lui adressa la parole. Bah, pourquoi ne pas répondre.

"Je m'appelle Féodora et Je suis moitié Dzoem et moitié Olian."

Elle jeta un regard froid à Méssara.

"Et toi, t'es qui? Et puis, ques-ce que tu faisait dans cette salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptySam 24 Juin - 23:01

Il y eu un temps de silence pendant lequel méssara soutint le regard de Féodora. Il n'allait pas lui dire ça véritable identité, pas à elle!

"- Je suis... Mess. "

Il ne dit rien sur la raison de sa visite. Si Féodora voulait vraiment le savoir il faudra payer...
Car si on paye les guides, on paye les voleurs! Non? Et puis, pourquoi ne pas payer l'ange du vol? Hein?
Bien sûr que oui, Méssara est un ange! C'est même plus que sûr!


°Donc je sors d'ici, je file chez les Hendys, je vais un p'tit tour et j'me trouve un poulet-frite à voler...°

Euh... Oubliez ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyVen 7 Juil - 7:59

La jeune fille le regarda avec son regad qui mettait mal à l'aise qu'elle fait si bien.

"T'es de quelle race?et j'aime pas qu'on réponde pas à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyVen 7 Juil - 20:52

[Pas trop tôt!!]

Méssara soutint son regard.

"- Je suis Mess et toute autre information concernant un gamin comme moi se paye."

Un petit sourire éclaira son visage. Le genre de sourire qui fait fondre une glace sans problème.

"- Vous avez peur que je sois quoi? Je ne compte pas vous tuez! Rassurez-vous!"

En réalité il avait un indice de ce qui poussait la jeune fille à poser ces questions: la curiosité. Les filles sont curieuses, c'est connu! C'est même plus que connu!
Mais si je devais vous citer ton ce qui est connu dans le domaine féminin... On serait pas sorti d'la montagne avant midi et c'est pas que j'ai faim mais....


*Mince....*

Au moins on est deux à avoir faim....
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptySam 8 Juil - 12:56

Féodora sortit son épée et la pointat sur la gorge de Méssara et sourit.

"Ta vie sauve contre toute les information que je te demande."

La pointe de son épée entra un peu dans sa gorge et une goute de sang glissa le longdu coup du jeune homme.

"Je me méfie des étranger que je trouve dans des salle comme celle-la.Qui es-Tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptySam 8 Juil - 22:06

Le coeur de Méssara s'était mis à battre à une vitesse digne d'un cheval Oest.
Du bout du doigt, il repoussa lentement la pointe l'épée en reculant. Il tenait à sa vie!!


"- Je suis Méssara. Un Oest. Voleur de profession. Cela vous convient-il?"

Surtout, se préparer à la fuite..
Hum. Qu'ai-je dis? Non! Pas la fuite! La contrattaque peut-être, mais pas la fuite! Il ne manquerait plus que ça! Fuir une fille..
Le gamin chercha son poignard et, une fois l'objet localisé, resta mentalement sur lui, un caillou en main. En parlant du caillou...
Méssara recula. Il avait décidé d'user de son don. Pour un fois, ça allait lui sauver la vie. Il saisit donc une pleine poignée de cailloux et..
(Jet de dés: réussite.)
A la place de son épée, Féodora se retrouva avec les cailloux et Méssara eu une arme à la place des p'tits bouts de roche.


"- Je ne sais pas pour toi mais moi je n'aime pas me battre."

Il rangea l'épée à côté de son poignard. Il la rendrait à la fille quand il sera sorti d'ici.
En attendant il espérait qu'il y avait un guérisseur dans le coin parce que le sang coulait abondemment de sa gorge et ce n'est pas que c'est limite-dangereux mais....
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 9 Juil - 4:36

La jeune fille qui se retrouva avec des bouts de roche à la place de son èpée déssida d'elle aussi utiliser son don,non mais.Elle lui tendit la torche avec un sourire ironique.

"Tu l'as oubliée,je risquerai de t'asomer avec..."

Elle lacha la torche qui tomba à terre tout en continuant de bruler et d'éclairer.La jeune fille utilisa donc son don,et les ombres la couvrèrent en entier.Elle s'éloigna de quelque pas elle avait gardé les pièrre que l'autre paumé lui avait 'échangée' contre son épée chérie.Grrrrrr.Elle lui lança une pièrre en pleine figure.

*Alors comme ça on veu jouer au plus fin,et bien on va jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 9 Juil - 7:16

Méssara se pris le caillou en pleine poire. Après avoir grommelé et ronchonné, il arriva à dire avec un calme étrange:

"- Vous avez de la chance: je sors tout juste de l'enfance! J'aime encore jouer! Mais ces jeux-là ne me plaisent pas...Si on discutait plutôt? Parce que c'est pas que vous m'avez fait mal mais...."

L'Oest avait posé deux doigts sur son manteau qu'il avait posé sur sa blessure affin de limiter légèrement l'hémorragie.
La tête lui tournait un peu mais il avait dquand même compris la situation. Il ramassa la torche qui était au sol en échange de deux-trois cailloux gris. Malgré qu'il ne voyait pas Féodora, il sentait sa présence aussi bien que l'aura.


"- J'accepte de vous rendre votre épée si vous...cessiez ce jeu de fillette."

Le marchange il tenaitça de son père. Sauf que lui il n'avait pas le don. ...

[Au fait, si Hermès est le dieu des voleurs Et du commerce c'est parce que les grecs ont trouvé que c'était lié..]
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 9 Juil - 7:59

Féodora réaparut en jouant avec un cailloux en main.

"Bien,c'est d'accord."

Elle réccupéra son épée et repris la torche en main.

"Bon,tu veux toujours sortire d'ici ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 9 Juil - 8:10

Ca paraissait si évident.

"- Bien sûr que oui!!"

Et maintenant plus que jamais! Cependant.. Une question titillait l'esprit de Méssara et quand une question vous titille l'esprit le mieux que l'on puisse faire c'est la poser....

"- Mais dîtes-moi... Vous ne m'avez pas précisé votre profession. Est-il mauvais pour moi de la connaître?"

Cette question pouvait bien rammenner la fillette à ses hjeux mais si il ne parlait pas Méssara avait la langue qui lui piquait et c'était une sensation désagréable...
Aussi il prépara des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 9 Juil - 8:28

La jeune fille sourit dans le noir.

"J'ai que 70 ans,je vis encore chez mon père et quelque fois chez ma mère voila tu sais tout ce que tu veux savoir?"

Féo prit un tournat à droite.

"On y est bientot."


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyDim 9 Juil - 8:37

Méssara suivait la jeune fille de moins près maintenant.

"- Et ils acceptent une telle épée? Ce n'est pas que j'ai des doûtes mais..."

Il ne rajouta rien d'autre pendant un petit moment, pensant à ses parents, les siens, ceux qu'il n'avait jamais connu.
Après avoir ramonné cette cheminée noire de mauvaises idées, il s'adressa enfin à Féodora pour lui dire:


"- Vous connaissez bien l'endroit. C'est normal pour une Dzoem?"

Question innocente? Peut-être pas. En tout cas Méssara aurait bien aimé savoir ce qu'il y avait dans la salle à aura...
Il demanderait ça après. En espérant que Féodora ne le vide pas de son sang déjà abondemment versé.


* Faudra que je m'achète une autre tunique.. celle-là est pleine de sang..*

Acheter n'était pas le bon verbe, natürlich.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyLun 10 Juil - 5:10

La jeune fille fut surprise par l'absurdité de cette question.Il serait complètement imprudent de ne pas être armée ici.

"C'est mon père qui me la donnée,donc oui."

Continuan à marché et à écouter ce que disait Méssara,Féodora s'arreta brutalement.

"Biensur que c'est normal,je passe mes journée à explorer les tunels depuis l'envirans de mes 14 15 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyLun 10 Juil - 11:12

[désooolée de m'être absentée si longtemps mes chers petits... mais... j'aurais été là, je ne vous aurait jamais laissés entrer là-dedans. pour rappel, c'est une grotte introuvable, cachée au beau milieu d'une montagne immense, percée de trous dans tous les sens, d'innombrables tunnels, sans cartes, on ne peut en ressortir... Dans ces tunnels se toruvent des milliers de monstres et dans la salle du destin, le corps de Dzoem, son épée, et l'avatar du chaos. que l'un des trois se réveille, et vous êtes morts! en fait, quoi que vous fassiez, vous risquez de mourir... Pour ressortir, obligation de passer dans les tunnels. Je vous laisserais sortir, mais après un certain nombre de messages postés, et de monstres combattus... ok? et encore, je suis gentille, au départ, je voulais réveiller l'avatar du chaos! ça vous apprendra, la logique!! Rolling Eyes lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyMar 11 Juil - 0:31

[Aïe! On va avoir le droit au MJ sadique!
Comme tu veux Luliya mais... non rien....]
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? EmptyMar 11 Juil - 21:23

[gloup...Bien,j'ouvre un nouveau topic dans Tunel et couloir. Le sujet sera appeller Mais...Où suis-je? partie II]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je?   Mais... Où suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume de Dzoem :: Les Monts Ténébreux :: Le Mont de Souffre :: La Salle du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser