Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais...Où suis-je? partie II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyMar 11 Juil - 21:26

Féodora et Méssarra arrivèrent dans des tunels sombre froid et humide.La jeune fille sortit son épée par simple précotion.On ne sais jamais,ces tunels regorge de monstre.Elle regarda autour d'elle et se tourna vers l'Oest.

"Tu sais te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyMer 12 Juil - 6:52

L'Oest haussa les épaules avec une petite grimace.

"- Disons que je suis armé et que j'ai déjà blessé quelques gens mais... Je préfère la fuite."

La vérité était surtout qu'il n'avait jamais appris à se battre mais ça faisait pas super de l'avouer.
Féodora, elle, savait se battre. Ca se voyait de loin. Par rapport à elle, Méssara était une petite.....


"- Mais je vais faire de mon mieux. Ne dit-on pas que nos compétences se multiplient dans l'urgence?"

Il espèrait que c'était vrai. Et moi j'espère pour lui...

[Avec ce qu'on prévus les admins... Y faut bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyVen 4 Aoû - 22:21

"Oui,en effet l'on dit ça."

Elle regarda le noir enfasse d'eux et commença à avancer.Et avança son épée dans une main et la torche dans l'autre.

"Qu'es-ce qu'un Oest fait de le mont de soufre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptySam 5 Aoû - 6:33

[désolée de ma longue absence... je sais que j'ai bloqué votre rp... snif... excuseeez moi!!!]

Mais...Où suis-je? partie II Ombre_enebbia4

Une Ombre Silencieuse suivait les deux inconscients depuis la salle du Destin. Oh, comparée à tous les dangers qui hantaient ces couloirs, elle n'était pas particulièrement dangereuse mais... tout de même. D'une carrure plutôt impressionnante, d'une apparence particulièrement déstabilisante, elle en avait effrayé plus d'un.
(en réalité, deux trois monstres mineurs et quelques chauves-souris, le coin était plutôt désert, depuis... longtemps.)
Elle le suivait, dans l'intention de leur flanquer la frousse de leur vie, de les clouer au mur puis de s'amuser un peu avec avant de jeter les morceaux restant en patures aux rats mutants de l'étage n° 3.
L'Ombre aimait les numéros. Chaque couloir, chaque salle, chaque étage portait dans sa tête un numéro. malheureusement, chaque créature du Mont de Souffre avait sa propre conception de l'endroit. Une autre ombre que lui aurait appelé la salle 815 le "Tombeau du Diable"... (nous conaissont quant à nous la 815 sous le nom de "Salle du Destin" ^^)...

Donc, en résumé, l'Ombre les suivait en Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyDim 6 Aoû - 1:41

L'Oest s'était rapproché de Féodora non par peur mais par... Précaution.

"- Je... Passais...."

Soudain, il s'immobilisa. Méssara n'avait pas perdu son temps lorsqu'il apprenait son métier: ses sens savaient se développer à l'approche du danger.
Sa gorge se mit à le picoter. Le jeune homme appuya un bout de son manteau dessus et toussota ce qui n'eu pour effet que de le faire saigner encore plus. Cette fois ça fesait mal.


"- Tu aurais pu y aller doucement avec ton épée..."

Puis il revint à la cause de son arrêt: une présence. Une présence discrète... Trop pour être un alliée. Son aura se mêlait à celle de la salle du destin: étrange et terrifiante. Méssara l'avait remarqué juste sur le coup. Pas un allié... ça n'avait pas l'air neutre... C'était donc un ennemis.
Il attrapa l'épaule de Féodora et lança à qui le voudrait:


"- Je sais que vous êtes là: montrez-vous!"

Il ne s'adressait à personne en particuliers. Quand on ne connait pas son adversaire...
Sa main serrait à présent l'épaule de Féodora: son seul espoir. Lui, il n'avait jamais appris à se battre. Il dégaina quand même son poignard. Sa gorge lui fesait affreusement mal. Combien de temps pourrait-il tenir?


*Oestri, protègez-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Messager des Dieux
Admin
Messager des Dieux


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyDim 6 Aoû - 5:54

Une douce chaleur enveloppa l'Oest... Lui seul pu la sentir, lui seul la méritait... Lui seul semblait fidèle à ce Dieu qu'il aimait...
Oestri envoyait, pour lui porter courage, la douce chaleur du soleil sur le désert de sa patrie... Bien peu de choses, mais déjà tant et trop pour un Dieu qui s'éveille...
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyJeu 10 Aoû - 6:16

La jeune Dzoem s'arreta et regarda l'oest.Pourquoi s'arrettait-il?

"Ques-ce que tu fait?"

Elle regarda derrière elle vut bien quelque petit mouvement qu'elle prenait surtout pour les mouvements de la flamme de la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyJeu 10 Aoû - 12:04

Mais...Où suis-je? partie II Ombre_enebbia4

Lorsque ses deux proies stoppèrent, l'Ombre (qui s'appelait elle-même affectueusement N°1) fit de même. Elle n'avait aucune raison de penser qu'on l'avait repérée. Qui l'aurait repérée? Hein? Même les rats sursautaient à son approche. Elle haussa les épaules et attendit patiemment qu'ils se remettent en route lorsqu'une troisième présence, des plus désagréables à ses yeux, fit une apparition. Elle ne pouvait le voir mais le sentait parfaitement. Cette chaleur immonde qui avait soudain envahit l'air, cette impression de bonheur ambient. beurk! Si elle avait eut un estomac, elle en aurait vomi...
Elle savait que si les deux aventuriers inconscients ne l'avaient aps encore remarquée, c'était maintenant chose faite. Cette saleté de... de... de quoi? enfin,c ette saleté venait de le leur aire remarquer, sans doutes. Ils regardaient tout les deux dans sa direction. Bon... deux solutions. Non, trois.
1: partir dans le couloir 8 et aller torturer les chauves souris de la 414...
Pas mal, mais déjà vu.
2: Attaquer la première et tanpis pour les conséquences?
Stupide, peut-être, mais pas à ce point. Elle n'avait même plus l'effet de surprise...
3: attendre que les choses se fassent. ils croiront peut-être à une halucination...

Allez, vazy pour la trois!

Alea Jacta Est!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyJeu 10 Aoû - 20:53

Méssara sentit bien la chaleur que lui envoyait son dieu mais... C'était à peine croyable. Il n'avait fait qu'implorer une protection.
Elle ne devait pas être complète. De toute façon la seule protection qui avait l'air matérielle ici se nommait Féodora. Et visiblement elle n'avait rien sentit.
Elle en avait de la chance! La présence de l'ombre était dure à supporter en plus de l'aura de l'endroit. Surtout que c'te fichtre d'ennemi ne voulait pas se montrer. Méssara aimait pourtant regarder ses adversaires en face. Ses adversaires... Il les reconnaissait facilement mais là...
Il appuya un peu plus son pouce sur sa blessure. Le tissu de son manteau était devenu humide et ce n'était vraiment pas bon signe. Surtout que le guérrisseur le plus proche était... Loin.
Méssara, blanc comme un linge, essaya d'expliquer à Féodora:


"- Il y a... Quelque chose. Prépare ton épée...."

*Parce que je ne pourrais pas combattre*

La tête lui tournait. Comment Féodora avait-elle pu blesser ainsi un pauvre gamin tout mignon comme Méssara? La sadique...
Il eu une dernière prière pour Oestri: la première que lui avait apprise son père, celle pour le remercier chaque matin d'être encore en vie. C'était une prière discrète qui pouvait se faire mentalement. Et malgré que le jeune homme ai toujours considéré la religion comme un travail en plus, il avait toujours marmonné cette prière chaque fois qu'il pensait à son père. Son père qui se nommait autant Méssara qu'Oestri d'après sa philosophie d'adolescent.
Mais de toute façon il savait déjà que si il sortait vivant d'ici c'était grâce à un exeptionnel coup de chance. Et même avec la chance il serait sûrement... C'est quoi déjà le mot? Ah oui: caput. A plat. Effet ultralaser pour ceux qui se souviennent de pokémon -hors sujet? tsss...
Sa main se resserra sur l'épaule de Féodora. Il cherchait l'endroit où se tapissait le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Féodora

Féodora


Nombre de messages : 21
Race : Moitié Olian, moitié Dzoem
Date d'inscription : 05/06/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyVen 11 Aoû - 8:52

Féodora regarda autour d'elle quelque chose? Elle sentait une presence inquiètente en plus de celle de Méssara,qui était blanc comme en linge-elle l'avait surment blessé un peu trop Rolling Eyes ...Ou bien c'était la peur.
Elle prit son épée et invoca une masse d'ombre qui les envelopa tout deux.


"Ca va ton cou?"
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptySam 12 Aoû - 0:24

Méssara lança un regard noir à Féodora: c'était quoi c'te question? En plus ce n'était pas vraiment le moment! Les filles ont un don pour poser des questions complétement à côté du sujet...
Comment je le sait? Et bien quand vous êtes un voleur et qu'une gendarmette vous arrête en vous demandant "vous avez du shampooing?" vous êtes vachement soulagé quand même!


"- Si l'on enlève le fait que ça saigne toujours tooout va bien...."

La voix utilisée renseignait plus que ses paroles: il avait la voix tremblante du gamin qui a mal et qui ferait mieux d'avaler son médicament et de se taire. Mais Méssa n'avait jamais eu de médicament à prendre. Il ne savait même pas ce qu'on vendait en pharmacie. Pis de toute façon c'est plus simple d'utiliser les plantes médicinales qui vous a montré votre papouny, non?
Il insulta mentalement Féodora et les questions idiotes avant de se rendre qu'il n'y avait pas que son cou qui saignait...Il devait aussi y avoir la gorge... Sinon qu'est-ce qui expliquait ce goût de sang?
La présence lui offrait une douleur en plus. Il était sûrement allergique aux ombres. En plus maintenant que le tissus de son manteau était couvert de sang c'était au tour de ses doigts de se couvrir du liquide rouge. Normalement les filles s'y connaissent en médecine.... Pourvu que Féodora soit bien une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptyVen 15 Sep - 21:38

(Qui attend qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II EmptySam 16 Sep - 6:41

(perso, l'ombre attend que vous bougiez, donc... non, en fait, j'ai pas el temps de répondre en ce moment, je suis vraiment désolée... je HAIS le lycée... sniff... mais anyway, bougez sans moi, je vous enverrais un autre monstre... dès que possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais...Où suis-je? partie II Empty
MessageSujet: Re: Mais...Où suis-je? partie II   Mais...Où suis-je? partie II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...Où suis-je? partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume de Dzoem :: Les Monts Ténébreux :: Le Mont de Souffre :: Tunnels et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser