Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 À peine rentrée, je repars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 33
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

À peine rentrée, je repars... Empty
MessageSujet: À peine rentrée, je repars...   À peine rentrée, je repars... EmptyVen 11 Aoû - 11:43

... Et vous m'en voyez désolée.

Je suis une formation d'animatrice pour enfants de 3 à 12 ans, et je dois passer deux semaine sà animer des gosses. Genre d'examen pratique, donc.

Je partirais dimanche soir pour revenir vendredi soir, je resterais un week-end chez moi (je passerais vous dire bonjour!), avant de repartir le dimanche soir, pour de nouveau revenir le vendredi suivant...

Pas trop de bétises en mon absence, mais apr contre... plein de rp, s'il vous plaaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait!

J'ai demandé à Messara de s'occuper au maximum de ses possibilités du forum en mon absence.

Merci à toi, Messa!

et à tous le monde, en fait...

J'vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

À peine rentrée, je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine rentrée, je repars...   À peine rentrée, je repars... EmptySam 19 Aoû - 22:08

Donc je me connecte... rah! J'ai encore failli écrire Méssichou! Faut que j'arrête le cognac...
Bon, je vais pas leur faire 50 lignes... Pas envie de les faire tous pleurer...


Je suis très fier de toi! J'ai toujours admiré les zanim's ^^ Ce sont des gens très patients...

Donc si ça t'intéresse j'ai deux scénario for Esmalte -que je pourrais écrire à la manière Dunjeons&Dragons...

Sinon je peux écrire TOUT Esmalte en tant que JdR d20...
Mais comme je suis un peu faignant je t'attends, hein^^

Et je commence la BD! Si si! Un copie de Ragnarök version Esmalte! Bon, je me tais...

Voilà, c'était les nouvelles de la semaines, bonsoir...

Je vais ragnaröker moi... Et oui, c'est ma période^^Je pense plus qu'autre chose alors pour me dire que je fais quelque chose je frappe les monstre...
Revenir en haut Aller en bas
 
À peine rentrée, je repars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser