AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Kayzak

AuteurMessage
Kayzak

Race : Dzoem

MessageSujet: Kayzak   Lun 4 Sep - 12:51

Renseignements Généraux

Nom: Hir’zark
Prénom : Kayzak

Description physique et tenue vestimentaire :

Kayzak possède des cheveux noire mi long ébouriffer. Toujours sale est jamais coiffé il les laisses ainsi car il ne sans souci que très peu. Son casque souvent sur la tête il ne voit pas l’intérêt de se coiffer. Le regard de braise de Kayzak est toujours sans expression, calme voir placide… cependant ses grands yeux observent sans cesse ce qu’il l’entoure. Pouvant sembler rude au premier regard ils ne reflètent aucune réellement malveillance.
Il a le visage assez carré… une bonne mâchoire et un menton tous sauf fin. Ce visage n’a rien de laid mais n’attire pas beaucoup. Un nez assez large et une bouche affichant une espèce d’éternel lassitude combiné avec quelques cicatrices n’attirent pas non plus à la confiance.
Kayzak n’est pas vraiment grand, mesurant 1 , 78 m il rattrape cette infortune par ses larges épaules solides. Malgré qu’il soit mince il n’a rien d’élégant et n’a pas le pas léger.

Description morale :

Kayzak est tolérant et aime rendre service. Il n’aime pas faire souffrir les gens et se montre toujours franc et honnête, surtout avec lui-même.
Il n’a pas beaucoup d’estime de sois, toujours à ce rabaisser. Il se montre parfois très têtu et réagit assez bizarrement dans certain situation.
Le jeune homme adore le vent, la pluie et le silence. Il ne porte pas le soleil dans son coeur et à horreur de la foule abrutis qui marche sans se soucier de rien.
Il apprend vite ce qu’il doit dire aux uns et aux autres et à l’art de cerner les gens… assez manipulateur il est né leader. N’aimant que très peu le contact en société il préfère s’isoler mais ne ferme jamais sa porte aux autres.
Il a un grand sens de l’honneur, de la bravoure et de la justice.
(~Alignement : Chaotique neutre)

Histoire:

Né de deux parents Dzoem, Kayzak vient de Darza il y a vécu longtemps avec ses parents Maintenant il n’a plus de maison et dort n’importe où.
Il y passa une vie tous ce qu’il y a de plus ennuyeuse, son père lui appris à manier les armes et sa mère lui donna tous l’amour dont il avait besoin. Elle lui a permis de surmonter ses instants de douleur et ses peurs. Ses parents ne furent jamais réellement appréciés des autres personnes, ils avaient une façon de voir les choses qui faisaient peur. Toujours senti isolé Kayzak c’est encore plus dresser face à l’autorité qui était devenu au file des années un ennemi plus que présent pour sa famille qu’il aimait tant. Toujours à l’écart des autres il passa sa vie à fuir dans son monde. Peux apprécié de ses camarades et de ses compagnons de jeu et il a aujourd’hui une sainte horreur de vivre en communauté.
Son père et sa mère aimaient fortement Kayzak, son père était rude, ne parlant jamais, préférant agir. Il a toujours été un exemple de noblesse et de courage que Kayzak c’est efforcé toute sa vie de respecter et d’atteindre. Sa mère elle, est d’une douceur extrême. Elle l’a toujours conseillée de faire ce qu’il voulait, n’élevant jamais la voix elle a toujours inspiré beaucoup de respect à Kayzak qui l’écoutait religieusement. Ses parents furent tous pour Kayzak
Il ne vivait que pour eux et n’aimait pas sortir de chez lui.
A sa majorité ses parents on mystérieusement disparu de la maison alors que Kayzak descendait prendre son petit déjeuné. Depuis ce jour il les a chercher sans cesse… voila maintenant 12 ans qu’il parcourt les terres toujours avec dans le fond de son esprit l’espoir de savoir ce qu’il était devenu de ses parents. Depuis lors sa vie est devenu un éternel combat contre le chaos et la folie de son esprit.

Don: Maîtrise des ténèbres
Armes: possède une énorme épée à deux mains (Claymore) et une armure complète.
Religion: Athée

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin

Race : Oest

MessageSujet: Re: Kayzak   Mar 5 Sep - 5:31

Salutations... Kayzak? J'ai déjà vu ce nom quelque part....

Donc ça me semble pas trop mal...
A part que...
Dans ton histoire tu ne parles presque que des parents de Kayzak. Il n'a jamais vu autre chose que leurs têtes? Tu ne peux pas préciser l'enfance qu'il a eu? L'éducation, les apprentissages... Car l'histoire est sencée t'aider pour les descriptions.

A part ça ça peut aller.

(Claymore, c'est pas aussi dans final fantasy?)

Kayzak

MessageSujet: Re: Kayzak   Mar 5 Sep - 7:27

Salutation à toi... euh... ben pour l'éducation il me semble que c'est fait... toute son enfance il c'est entraîné à manier les armes avec son père... je vois pas ce que je peux mettre d'autre.
Il a évidemment rencontré d'autre gens mais pas de gens important dans sa vie.
Et euh sinon j'espère avoir assez précisé son enfance, je sais c’est court et je m’en excuse fortement.

Non, une claymore est une épée à deux mains qu'utilisaient les highlanders, elle mesurait plus ou moins 1,30 mètres à 1,40 mètres et pesait 4 kilo plus ou moins Very Happy

O ben ça va t'es pas obliger de faire chier tous le monde

Bon ok je me tais... désolé tous le monde
Méssara
Admin

Race : Oest

MessageSujet: Re: Kayzak   Mar 5 Sep - 8:00

Ce n'est pas court c'est juste... imprécis. Hep! L'admin a toujours raison même quand il a tort!
Tu connais ton personnage, non? Tu es presque comme lui au fond. Raconter sa vie c'est simple: juste les événements marquants. Tu peux mettre des anecdotes qui expliqueraient pourquoi machin et pourquoi machine.
Ah! Et un dernier truc. Dzoem, le dieu des Dzoem, était d'alignement mauvais. Mon p'tit pépère, tout les bons Dzoems ont un petit penchant pour ce côté^^ Enfin je crois... Au mieux tu peux être chaotique neutre mais bon...

Si vraiment tu ne peux rien changer à l'histoire tu dois... Me donner une bonne raison! Alors j'aurais pitié de toi et te laisserais vivre en paix...

(Car je paux aussi faire de toi mon esclave... Il suffit que j'appuie sur le petit bouton...)

Kayzak

MessageSujet: Re: Kayzak   Mar 5 Sep - 8:26

Anecdote ? Je ne crois pas qu'il faut toujours une anecdote pour raconter la vie d'un personnage.... Car si toute les gens mentalement perturbés devait avoir une anecdote qui raconte le pourquoi du comment… le monde irait mieux.
Imprécis? Euh oui peut être mais c'est ça qui est bien, non?... si on met tous dans le Rp y a plus rien de marrant... ça se découvrira petit à petit... Si cette tentative plus que désespéré ne te sied guère ben euh… je crois que… que je l’aurais dans le baba et que… Arg zut je m’enfonce… je m’enfonce et j’ai vraiment pas envie de poser un problème et d’ennuyer mon monde.

Je crois que c’est déjà fait

Mais je tenais juste à dire ce que je pensais… maintenant si tu veux vraiment que je précise je vais m’arranger pour adapter le tous.

(A oui j’ai changé l’alignement. Chaotique neutre maintenant)
Hendiya
Admin

Race : Déesse

MessageSujet: Re: Kayzak   Mar 5 Sep - 12:09

petit détail, Kay...

les dzoems étant censés être le "mal organisé", j'ai l'impression que ta morale ne ressemble pas trop à celle d'un dzoem élevé à Darza. On le prendrait plutôt pour un oest à la lecture de son caractère.

Pourrais-tu insérer dans son histoire une petite explication de ce qui a bien pu se passer dans sa tête ou dans celle de ses parents pour lui inculquer un tel sens de la justice (etc.) ...

^^'

Sinon, je te souhaite la bienvenue et je te remercie d'avoir créé ton perso!! Wink

Race : divinité ténébreuse

MessageSujet: Re: Kayzak   Mer 6 Sep - 8:27

Attention attention maessage a tous les admins et autre. les Dzoem ne sont pas le mal. Bien qu'ayant des tendance "obscure" ils peuvent avoir un bon fond. sinon on serais en train d'envoyer des assassins dans tout les royaumes pour tuer les dirigeants... Ce qui n'est pas encore le cas.
Sinon a part quelques fautes de syntaxe moi je trouve que ça peut aller.

Admin

Race : Déesse

MessageSujet: Re: Kayzak   Mer 6 Sep - 8:43

scuse... ma version des dzoems à l'origine était différente, mais vrai, c'est toi qui t'en occupe, maintenant!!! Wink

MessageSujet: Re: Kayzak   

Kayzak
Page 1 sur 1