Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Un peu de temps... Empty
MessageSujet: Un peu de temps...   Un peu de temps... EmptyMar 11 Sep - 9:28

Hello à tous ceux qui passerons, merci aux rares personnes qui postent encore un message de temps en temps...

Et oui, je suis encore vivante, et je passe encore par moments dans nos Royaumes...

Eh bien, je n'ai pas gran chose à dire, sauf que j'ai constaté plusieurs bugs sur le forum, dans mon histoire de départ, dans un bon nombre de choses que je pense pouvoir améliorer.

Je rêve d'une Esmalte parfaite, vous savez... mais je n'avais pas le temps de prendre le temps de m'y (re)mettre à fond. J'ai redécouvert les premières bases de mon travail. Je vais reprendre le tout et le retravailler, développer le monde et l'Univers avant d'en faire quelque chose de plus... de moins... enfin, vous verrez sans doutes le résultat. Mais pas vraiment tout de suite...

Hendiya
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Mets'Anrah

Mets'Anrah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Un peu de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps...   Un peu de temps... EmptyMer 12 Sep - 8:23

Reçu !

Si jamais tu trouves un peu de temps, préviens-moi... MSN c'est plus rapide, surtout avec les questions que j'/on ai/a à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser