AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Affensylz

Aller en bas 
AuteurMessage
Affensylz

avatar

Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Affensylz   Sam 15 Avr - 12:16

Renseignements Généraux

Nom: Avnaliyine
Prénom : Affensylz (se prononce « A-fen-zils »)
Âge : 141 ans
Race : Olian

Description physique et tenue vestimentaire :

Des mèches blondes coiffées sommairement laissent apparaître un visage au teint pâle, aux traits fins et mystérieux. L’arrogance et la moquerie seules se lisent dans les yeux violets et indéchiffrables d’Affensylz, qui deviennent vert pâle à l’obscurité. Plutôt grand pour son peuple il ne se plaint pas de sa taille (1m73,5) qu’il compense de toute manière par son ego surdimensionné. Affensylz est plutôt élégant bien que ce soit plutôt par simple coïncidence que par effort de sa part. Il est blessé à la main droite, blessure qu’il s’arrange pour dissimuler la plupart du temps.

Description morale :

Affensylz est fier et insolent, il a en effet la mauvaise habitude de s’adresser à tous les gens qu’il croise comme à ses larbins. Il ne se soucie jamais des conséquences de ses actes, et ne s’inquiète jamais pour sa propre existence. Mentir ne lui cause aucun scrupule mais il tient cependant toujours ses promesses.
Exaspérant et imprévisible, il n’est pas évident de suivre la pensée d’Affensylz et épuisant de s’y essayer. La moitié de ses actions semblent être liée à un plan connu de lui seul, un tiers s’avère n’avoir ni queue ni tête, un vingtième être motivées par des convictions profondes et le devenir de la fraction restante exaspère presque autant que son calcul.
Affensylz suit toujours son envie du moment et s’attend à ce que le monde en fasse autant, tout naturellement.

Affensylz serait chaotique neutre.

Histoire:

Héritier naturel du couple royal (qui eut l’idée judicieuse de limiter les dégâts et de n’avoir qu’un seul enfant), Affensylz reçut l’éducation qui sied à un roi bien que l’on se demande parfois s’il se décidera un jour à en faire usage. Il accéda au trône relativement jeune à la mort de son père et s’intéressa particulièrement aux Hendys. Son pouvoir fut passablement contesté à la mort de sa mère emportée par la maladie bien qu’il eut supplié Oliane de la sauver. Il remit ses opposants à leur place mais il reçut au cours d’un combat une blessure presque inguérissable à la main.

Il épousa Osëlsis Layel dans le but partiel non dissimulé de devenir roi de l’ensemble du peuple Olian. Il s’allia au roi des Hendys mais leur royaume sombra dans le chaos. D’autres préoccupations occupèrent alors son esprit et il mena son peuple vers l’océan. Bien qu’il ne regretta pas cette décision nécessaire, il n’affectionne pas particulièrement l’océan et regrette la présence du lac qui lui était si familier.

Don : change le temps qu'il fait aux alentours...
Armes: Deux dagues presque semblable dont une plus fine et plus légère dont il se sert pour parer les coups
Religion: inconnue

Rencontre avec Alicia :

Lors de son voyage chez les Hendys il rencontra Alicia, qui lui donna de nombreuses informations pour son peuple et c’est sans doute grâce à elle qu’il revint toujours au lac en un seul morceau et avec toute sa bourse. Un jour, il lui assura qu’il unirait leurs peuples et que cette alliance permettrait la domination d’Esmalte. Alicia fut sceptique, elle n’était pas convaincue que de tels projets puissent avoir l’assentiment de la mère du jeune monarque ou même d’Oliane. Il lui paria alors que plus jamais il n’aurait recours à l’aide d’Oliane et que rien ne le détournerait de sa tâche. Il s’engagea à lui céder Fizys s’il perdait, un étrange corbeau ayant surtout un don inégalé pour se tirer des situations embarassantes où le plaçait son maître, bien assuré que la fidélité de ce dernier l’obligerait à rester à ses côtés même s’il lui ordonnait de suivre Alicia. Alicia quant à elle s’engagea à lui donner son allégeance et à le servir, ce qui l’engageait à peu de choses, étant donné qu’elle était par ailleurs déjà à son service. De plus elle servait toujours plus puissant qu’elle et il était fort peu probable qu’elle ait un jour l’opportunité de lui donner des ordres…
Cependant, Affensylz perdit ce pari sans valeur lorsqu’il rentra au lac. Impuissant à sauver sa mère, il supplia en vain Oliane de leur venir en aide mais rien n’y fit. Quand il retourna enfin chez les Hendys il fut bien obligé de reconnaître sa défaite. Mais il ne s’en soucia guère, cela lui fit une excuse pour la revoir et il en trouva bien d’autres pour qu’elle ne retourne pas chez les siens. Bien qu’Alicia ne fut pas dupe, elle dut admettre que la compagnie du roi ne la dérangeait pas non plus…
Malheureusement (ou heureusement ça dépend des points de vue) le roi des Olians et la jeune Hendy avaient des caractères aussi peu compatibles que l’on peut l’imaginer –ou plutôt s’il est encore nécessaire de le préciser, le caractère du roi des Olians n’est compatibles avec celui de personne. Une querelle éclata, et Alicia prit la fuite détruisant tout ce qui lui tombait sous la main et embarquant Fizys avec elle, en souvenir de leur pari et pour lui montrait clairement que désormais plus rien ne les reliait. Affensylz la laissa partir, et il aurait été bien trop blessé dans sa fierté s’il avait dut admettre que ce fut à contrecœur. Il retourna au lac où son devoir l’attendait, persuadé que Fizys lui reviendrait et lui indiquerait où se trouvait Alicia. Mais Fizys ne revint pas ensorcelé par Alicia.
Affensylz apprit qu’Alicia devint prêtresse d’Hendiya et il renonça à la revoir de nouveau, ne tenant pas à être confronté à Hendiya ce qui d’une manière ou d’une autre ne pouvait rien apporter de bon…
Et bien qu’il ait temporairement remis la main sur Fizys, ce dernier disparut mystérieusement –et enlevé par une de ses serviteurs à priori – juste avant qu’il n’apprenne qu’Alicia était délivrée de ses devoirs de prêtresse.
Et étrangement, Alicia semble l’avoir évité consciencieusement au cours de toutes ces années…


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendiya
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Affensylz   Sam 15 Avr - 12:18

ok... ta fiche est déjà bien^^

et comme pour le moment je me débat avec les boutons et autres images du forum, t'as tout ton temps pour paufinner^^'

contente de te revoir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeryunknow.skyblog.com
Alexander

avatar

Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Affensylz   Sam 15 Avr - 12:35

Pour trouver un don qui a rapport avec la nature ou l'eau, j'avoue que ça doit pas être simple...
Tu as le don de faire pousser des algues un peu partout dès qu'il y a une flaque d'eau?... Tu fais la danse de la pluie?... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendiya
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Affensylz   Sam 15 Avr - 12:44

ptdr...

nan, y'a des trucs du genre pyrokinésie, florokynésie...

euh... ya trois milliards de trucs^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeryunknow.skyblog.com
Affensylz

avatar

Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Affensylz   Dim 16 Avr - 22:15

Bon allez pour le don, on va dire que je fais la pluie et le beau temps... Razz

Je sais pas si le contrôle de la météo va m'aider beaucoup mais tant pis j'ai pas d'autres idées convenables ^^

EDIT : J'ai rajouté l'histoire d'Affensylz et d'Alicia...
Comme j'en ai trop écrit j'ai mis ça à la fin comme ça on se sent pas obligé de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendiya
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Affensylz   Dim 16 Avr - 23:57

fiche validée^^

bonne idée, ton don!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeryunknow.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affensylz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affensylz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers: