AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Faëren ,tout nouveau tout beau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëren

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   Dim 23 Avr - 0:49

Renseignements Généraux

Nom: Ithylmarr

Prénom : Faëren

Âge : 21 ans humains

Race : Zarack

Description physique et tenue vestimentaire :

Faëren est un Zarack est pourtant au premier coup d’œil il est difficile de le remarquer. En tout point "normal" il ne dispose pas de cornes ou d'autres difformités typique de sa race; bien au contraire il est plus Numide que tout autre. C'est en l'observant plus attentivement que certains indices commencent à faire marcher notre cerveau. Il dispose de cheveux d'une couleur flamme et il sont comme changeant avec l'humeur du jeune homme. Pouvant devenir orangé quand il est calme ou bien rouge sang alors qu'il entre dans un état de colère profond. Sa coiffure même évoque cet élément indomptable et volatile qu'est le Feu.
C’est beau yeux bleue vont à l’encontre même de sa nature maléfique et c’est peut être ce qui le rend encore plus dangereux. Ils sont doux et clair, qui pourrait penser que cette jeune personne est un fils du démon ? Il pose un regard tendre sur toute chose, et lorsqu’il s’énerve ces yeux brillent légèrement d’une lueur malsaine. En tout moment il arbore une expression sereine, son visage fin et pourtant bien masculin ne laisse paraître aucune tristesse. Pourtant il n’a pas l’air d’être heureux non plus, plutôt pensif et rêveur. Cependant il lui arrive bien de sourire, une expression qu’il affectionne tout particulièrement.
De taille moyenne il n’est pas vraiment imposant par sa carrure, mais avec son armure il dégage une forte impression de majesté et de puissance. Sans ça il reste bien formé et agréable à regarder, assez musclé pour ne pas paraître trop fin il n’en reste pas pour le moins souple et agile. Il dispose de deux particularité lié à sa filiation Zarack ; la première est la taille anormale de ces canines qui sont légèrement plus grande que celles du commun des mortels. En second il dispose de deux points violet sur le front. Cette marque voyante lui a été faite par les prêtres Zarack à sa naissance, elle le désigne comme serviteur de Dzoem et est indélébile.

Description morale :

Aventurier, voilà le terme qui colle le mieux au personnage. Il a toutes les qualités et les défauts d’un explorateur, d’un curieux désireux de connaître le tenant et les aboutissants de chaque chose. Il aime à partir voyager, combattre et se faire de nouvelles connaissance sur toute la terre d’Esmalte. Il est peut être trop émotif et agit souvent sur des coups de tête sans réfléchir aux conséquences de ces actes. La chose qu’il ne supporte pas est l’attente, il n’est pas quelqu’un de patient et préfère aller au devant des choses plutôt que de les recevoir en pleine tête.
C’est une personne assez sociable même s’il n’est pas très bavard par moment. Il reste agréable à vivre et on peut compter sur lui le moment venu. Il montre le respect qu’ils méritent aux puissants de ce monde et ne crache pas sur les plus démunis. Etrangement il a une certaine attirance pour le désordre et les actes mauvais, il refoule ces pulsions à chaque moment mais succombes parfois à sa vraie nature.(Alignement : neutre/chaotique)

Histoire:

Originaire des montagnes, Faëren a vécu comme un enfant destiné à commander. Né d’un père Commandant de guerre et d’un mère faisant partie de la Noblesse Zarack il ne leur ressemblait aucunement. Depuis le jour maudit de sa naissance jusqu'à ce qu’il les abandonnes il fut traité en étranger par ceux qui devaient être ces parents. Effectivement, de par son apparence non conventionnelle son père était persuadé que la mère de l’enfant avait eu une aventure avec un membre d’une autre race, il décida donc de l’éloigner et prit l’enfant sous sa coupe. La mère n’y vit aucun inconvénients, abandonner un enfant qui avait un aspect si … numide ,et elle redevenait libre de toutes demande de la part d’autres Zarack puissants. Elle ne tarda donc pas à sa remarier et oublier ce bref passage de sa vie séculaire .
L’enfant fut donc élevé comme guerrier, son père le destinait à commander après lui car malgré son apparence repoussante il disposait d’un pouvoir tout à fait exquis : celui de commander aux ombres. Très vite le jeune garçon appris à l’utiliser à son avantage et devint craint de nombre de Zarack le jalousant pour sa position de fils prodigue. C’est à cette époque que lui fut remis l’ancienne armure de son père, un objet rare alliant beauté et résistance tout en restant très maniable. Il adopta ce nouvel habit et s’en revêtait chaque jour, l’armure était pour lui comme une seconde peau où il se sentait à l’abris.
Pourtant quelque chose lui manquait, il n’avait jamais reçut l’affection désiré et ne se sentait pas à ça place dans les montagnes.
Toute sa vie il avait été dirigé pour devenir une personne qu’il ne voulait pas. Maintenant il disposait des pouvoirs nécessaire à sa survie et pouvait donc se permettre une petite expérience. Ainsi il quitta les montagnes quelques temps, emportant avec lui son armure et sa volonté. Il survit en tant que mercenaire durant un temps et découvrit le monde en dehors des Monts Sombres. Quelque chose venait de naître en lui : le goût de l’aventure. Il décida de partir, de s’éloigner de ces montagnes qui l’avaient retenus prisonnier durant si longtemps et de visiter le monde. Il voulait savoir, pourquoi le monde était ce qu’il était et peut être laisser une trace de son passage dans l’Histoire d’Esmalte.
Il est aujourd’hui Nomade, sans lieu de résidence fixe. Il vit là où il y’a du travail et cherche une opportunité afin de se rapprocher des grands de ce monde.

Don: Ombre : Faëren à le don de manipuler les ombres et plus précisement d'attaquer avec elles. Il peut attraper les ombres et s'en servir pour augmenter sa puissance de frapper ou les projeter sur ces adversaires.

Armes: Aucune, il se bat à mains nues.

Armure: Il dispose d'une imposante armure de plaque couleur Ombre. Celle-ci se révèle particulièrement souple et maniable tout en étant très résistante. Il l’utilise pour parer les coups adverses et frapper lui aussi.

Religion: Athée pour le moment.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendiya
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   Dim 23 Avr - 6:24

ton don me semble un peu... exagéré.

c'est cool mais... c'est trop.

c'est comme dire que tu es une ombre...

tu te bats avec, tu te protège avec, tu t'enfuis avec...

c'est trop. Choisi un des trois.

offensif, défensif ou... euh... fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeryunknow.skyblog.com
Faëren

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   Dim 23 Avr - 6:50

Et voili l'édit.
Je vais prendre un pouvoir offensif, j'ais déjà ma petite armure pour de protéger mon corps ^^ (même si j'ais longuement hésiter entre ça et l'esquive ).

Sinon y'aurait il moyen d'agrandir mon avatar à ça taille normale ?
Si tu as besoin d'une URL dis le moi .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Affensylz

avatar

Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   Dim 23 Avr - 6:59

Heberge ton image sur internet et met le lien dans :

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néphilès

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 32
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   Dim 23 Avr - 7:06

chouette un zarack !!
^^
ça fait plaisir, on est pas nombreux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impalyst.skyblog.com
Faëren

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   Dim 23 Avr - 7:29

Affensylz a écrit:
Heberge ton image sur internet et met le lien dans :

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site:
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."

Ahh bah voila c'est parcequ'il faut passer par le site ^^ marchi marchi pour l'info.

@ Néphi >> ouai vive les Zarack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faëren ,tout nouveau tout beau ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faëren ,tout nouveau tout beau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout rose, mais souci...
» Stop tout !!!
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Habbo-Hotel c'est de la bobba!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers: