Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 10:26

Le long des doigts, le sang coula. Il frappa la sol boueux pour ensuite l'en imprégner. Un homme tremblant, assis au sol, effrayé par la vision d'horreur de son ami qui lui, aussi au sol, mais sans la vie. Le visage dans la boue et le torse couvert de sang, l'homme était inerte, couché sur le ventre. Hate debout devant le spectacle, observait le cadavre de son regard vide de sentiments tout en laissant couler l'hémoglobine de sa main. Pourquoi cet personne était morte sous la volonté de Hate ? Seul lui le savait mais il avait dût le mériter. L'air frais berçait la bidon-ville. L'homme assis, se mit à fondre en larmes laissant sortir d'entre ses doigts des "Merde..." et "Pourquoi...quelle connerie on a fait...?!". Hate l'observait à son tour. Il continua son chemin laissant le mort et l'appeuré ensemble. C'était une bonne leçon selon lui. Il partit au détour d'une maisonnetteet se mit assis au sol puis ferma lentement les yeux, sombrant dans un sommeil gardé d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 10:41

Vous êtes méchant, déclara avec simplicité Azyalis en toisant Hate d'un regard plein de reproches.

Azyalis ne semblait ni effrayée ni choquée, et la seule chose qui se lisait dans ses yeux était le consternation.

Azyalis, assise sur le rebord d'un toit le fixait d'un regard indéchiffrable.

Vous ne pouvez pas continuer ainsi,déclara-t-elle avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 11:04

"Tout le monde a un fond méchant..." déclara t'il froidement en gardant les yeux fermés.

Il ne bougea pas, restant assis par terre comme si il ignorait la jeune fille lui ayant parlé.


"Vous ne pouvez pas savoir ce qu'est la méchanceté si vous ne l'avez pas vue de vos propres yeux...ça, ce n'était pas de la méchanceté, mais un devoir..."

Il rouvrit légèrement les yeux et tourna la tête vers celle à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 11:16

Oui c'est vrai, nous sommes tous méchants,reprit-elle sur un ton évasif.

Qu'importe, vos actes sont irréversibles!protesta la jeune fille.
Pour celui que vous avez tué un autre devra naître. Votre devoir nuit à l'équilibre de ce monde!

Azyalis fixait le meurtrier d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 11:31

"Tuer un déchet est une libération... je n'ai aucune envie de me retrouver dans un monde de fanatiques religieux haineux et avides de la violence..."
Il se releva lentement, laissant pendre ses bras le long de son corps. Il observa longuement le sol puis tourna son regard vers le ciel et continua :

"Je connais ce genre de personnes, des traîtres...Mais...à quoi bon vous parlez de ça...vous ne savez pas qu'est-ce que la haine..."

Il se dirigea vers le fond d'une ruelle et reprit sa phrase :

"...et de toute façon, qu'allez vous faire...? Vous pensez que vos belles paroles de paix vont m'arrêtter ? Moi je vous confirme le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 11:47

Un monde de gens comme vous me semble guère préférable, rétorqua la jeune fille avec un sourire forcé.

L'équilibre doit être rétablit, reprit Azyalis sur un ton catégorique. De ce fait vous devez sauvez quelqu'un...

Ce que je vais faire? Je vais vous harceler jusqu'à ce que vous accédiez à me demande,
ajouta-t-elle sur un ton étrange, qui ne permettait pas de savoir si elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 11:57

"Vous pouvez toujours me harceler...ça n'est pas un problème. Vous ne me gênerez pas..."

Il se tourna complétement face à Azyalis et lui dit :

"Je ne suis pas mauvais vous savez...j'éxecute les gens mauvais...je les purifient à ma façon en quelque sorte..."

Il s'approcha d'elle suffisament pour qu'il n'est qu'a lever la tête pour parfaitement la voir :

"Pensez vous avoir une meilleure solution que d'éradiquer la vermine de ce monde ? Si oui, mettez la en pratique. Moi, c'est ce que j'ai fait pour ma méthode..."
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 12:11

Ainsi vous êtes méchants mais non mauvais... commenca-t-elle en haussa les sourcils.

La vermine de ce monde comme vous l'appelez est nécessaire, car sans elle ce monde ne se stabilisera jamais...

Vous devez sauver quelqu'un, déclara-t-elle sur un ton sans réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 12:18

"Je n'ai même pas été capable de sauver ma famille adoptive...que voulez vous que je sauve quelqu'un..." Dit il en se retournant brusquement.

"Je me demande ce que vous avez à me coller ainsi alors qu'il existe des hommes biens plus cruels que moi..."

Il soupira puis se mit à avancer dans une ruelle sous le bruit de ses deux longues chaînes frappant contre son corps à chaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyVen 28 Avr - 12:34

Ainsi tout ce que vous faisez serait voué à l'échec? Seriez-vous pathétique à ce point ? ricana la jeune fille.

Les meurtriers sont rares dans les rues de Draïna. Et la cruauté n'est pas monnaie courante... reprit-elle sur un ton calme.

Azyalis fronça les sourcils. Elle avançait avec autant de dignité que l'on peut avancer lorsque l'on marche sur des tuiles branlantes. Elle s'arrêta et lança à Hate :

D'ailleurs vous êtes bien loin de chez vous pour un hendy!
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptySam 29 Avr - 0:56

"La jeunesse empêche bien des choses que l'expérience de la vie peut permettre à la vieillesse...notament sauver ses proches..."

Il s'arrêtta dans sa marche puis dit d'une voix mélancolique :

"Je n'ai pas de chez moi...SOus pretexte que je suis un Hendy je devrais vivre avec des gens que je n'aime pas ? Qui m'ont fait souffrir par le passé ?"

Il se retourna vers Azyalis et continua :

"Vous êtes comme les autres. Vous ne me comprenez pas. Vous ne pouvez savoir ce que j'ai enduré et quelles sont mes motivations ou du moins les comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptySam 29 Avr - 3:19

Donc vous qui n'avez plus ma jeunesse pouvez sauver quelqu'un! Et j'y veillerai!

Elle lança un regard inquisiteur à Hate.

Ce n'est pas grave que je ne vous connaisse pas, je risquerais d'avoir pitié de vous, déclara-t-elle sur un ton posé.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptySam 29 Avr - 4:43

"Pourquoi suis-je celui qui devrai sauver cette personne ? Pourquou vous entêtez vous à vouloir me faire bien agir pour quelqu'un que je ne connais pas ?"

Il se plongea dans le regard d'Azyalis et continua sans la quitter des yeux :

"Et puis...pourquoi je vous écouterais ? Après tout je ne vous connais pas...vous pourriez très bien me tendre un piège..."
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptySam 29 Avr - 5:51

L'équilibre doit être rétablit, répéta Azyalis, comme si elle s'adressait à un enfant particulièrement têtu. Je ne peux prévoir qui aura besoin de votre aide, mais je veux que vous le sauviez.

Elle jaugea Hate du regard et reprit :
J'ai n'ai que faire que vous croyez en moi ou non, mais sachez que je pourrais me montrer très convaincante, si je vous dénoncais comme meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptySam 29 Avr - 6:56

"Dénoncez moi...qu'est-ce que cela peux bien me faire...Et puis...vous parlez d'un équilibre...mais c'est justement celui que j'essais de rentranscrire. Le monde n'a pas besoin d'assassins. Il a certes besoin du mal, mais les tueurs n'on pas leur place en ce monde...Sachez aussi, que si vous décidez de me dénoncer, je saurais également me montrer convaicant pour vous en empêcher...Vous saisissez ?"

Il tourna le dos Azyalis en reprenant sa route dans la ruelle dont il avait décidé de partir.

*Comme si elle savait ce qu'était l'équilibre...*
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptySam 29 Avr - 22:01

En l'occurence vous êtes un assassin... Et même si l'on vous tuait rien n'y changerait il y aurait un assassin de plus...

Sauvez quequ'un ou je vous hanterais jusqu'au restant de vos jours...

Azyalis était têtue et il était difficile de la faire changer d'idée...

Je n'ai pas peur de vous! clama-t-elle du haut du toit d'une petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyDim 30 Avr - 0:24

"Je sauverai quelqu'un, seulement si cette personne le mérite. Sinon, elle subira le sort qui a été décidé pour elle...Si vous voulez, je suis un tueur d'assassins et de mauvaises graines..."

Il leva la tête jusqu'a Azyalis et lui dit d'une voix calme laissant transparaître une pointe d'ironie :

"Si vous n'avez pas peur de moi...déscendez donc de votre perchoir à piafs...Je ne vous ferai aucuns mal...vous n'êtes pas capable de faire du mal à quelqu'un..."

Il la regarda dans les yeux puis dit :

"Je le sens en vous...je le vois dans votre regard..."
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyDim 30 Avr - 6:10

Alors vous ne valez pas mieux que ceux que vous tuez, conclut-elle sombrement.

Azyalis se laissa glisser du toit et atterit avec légèreté.

Les choses sont plus nettes avec plus de recul
, déclara-t-elle en regardant les toits, comme si elle regrettait d'être descendue.

Ne jugez pas les gens sur les apparences... répondit-elle à Hate comme si elle se souvenait brusquement de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyMer 3 Mai - 2:40

"Je me fiche bien de vos belles paroles pacifistes qui ne résoudent aucuns problèmes..."

Hate observa Azyalis se laisser glisser doucement du toit et tomber au sol tel une plume au vent. Son regard ne la quitta pas.

"Vous pensez peut être me filer une correction alors que je sais que vous ne pouvez rien contre moi ? Arrêttez avec vos sôtises..."

Il lui tourna brusquement le dos et lui dit :

"Allez-y...si vous voulez me faire quelque chose c'est le moment, je suis tout ouïe...prêt à encaisser vos coups...Mais je sais que vous ne le ferez pas..."

Hate reprit sa route dans la rue d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyMer 3 Mai - 2:53

Et vous pensez réellement que votre attittude belliqueuse résolve quoi que ce soit? demanda Azyalis sur un ton saracastique.

°Il pense vraiment que si je voulais le tuer j'essayerais de lui taper dessus? Je suis pas aussi folle que j'en ai l'air, non mais!°

Il y a des blessures plus sournoises que les simples coups... répondit-elle en haussant les épaules.

Azyalis suivait Hate, à la même allure que ce dernier, quand elle lança sur un ton mesquin :

Ou peut-être avez-vous peur d'accéder à ma requête par crainte d'échouer, comme vous avez échoué à sauvez les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyMer 3 Mai - 4:46

Hate fronça les sourcils et se retourna rapidement vers Azyalis pour la plaquer contre un mur en la tenant par le cou. Il la regardait droit dans les yeux avec son regard qui lui avait vallut se nom, Hate. Il lui grogna à l'oreille :

"J'aimerai t'y voir toi...Quand tu n'est à peine qu'un adolescent frêle et froussard, et qu'une bande d'assassins tue violement ta seule famille devant tes yeux impuissants..."

Il se rapprocha un peu plus de son oreille et lui dit d'un ton macabre :

"Je n'ai pas pour habitude de tuer des innocents...Mais si tu me provoque encore, je crois que je vais devoir te faire taire définitivement..."

Il serra un peu plus le cou de la jeune et fille et continua :

"Tu n'as pas envie de mourrir juste pour ta vantardise hein ? Avoues que ça serai bête de gâcher sa vie pour montrer que t'as pas peur de moi..."

Il la lâcha violement la laissant tomber au sol puis recontinua sa route comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyMer 3 Mai - 5:04

Azyalis se massa le coup et se releva en époussetant sa robe avant de répondre simplement :

Je suis peut-être frêle mais pas froussarde et je n'ai pas peur de vous. Malrgé tout je ne suis pas stupide et vous n'êtes pas digne de confiance!

Elle monta sur un rebord de fenêtre et en escaladant un volet regagna les toits.

Vexée de s'être fait avoir si facilement, elle lui demanda sur un ton narquois :
Et pensez-vous qu'il approuverait celui que vous devenez?
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyMer 3 Mai - 14:07

"Je suis digne de confiance...mais je n'ai pas confiance en vous. Votre air moqueur et narquois me déplait et celà ne me donne vraiment pas envie de vous écouter ou encore de vous accorder ma confiance..."

Lorsqu'elle parla de "Il", Hate s'arrêtta net sur son chemin et ne fit que tourner légèrement la tête sur le côté pour lui poser la question :

"Il ?...De qui voulez vous parler ?..."

Il serra fortement ses poings s'apprêttant à recevoir une nouvelle remarque désobligeante...
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyMer 3 Mai - 22:38

Celui qui vous recueillit sous son toit... répondit Azyalis qui avait reprit son attitude calme et posée, comme si personne n'avait tenté de l'étrangler dans les minutes précédentes.

Cette famille que vous disez aimer n'a-t-elle jamais nourri l'espoir de vous voir devenir quelqu'un d'autre que celui que vous êtes aujourd'hui? demada-t-elle sur un ton peiné.

Elle avançait toujours avec grâce et lenteur sur les toits de Draïna.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... EmptyJeu 4 Mai - 0:59

"Ils sont morts désormais...Et puis, apparement, je ne pouvait pas devenir au tre chose...Je suis un Hendy, c'est inscrit dans notre sang. Peut importe nos motivations, le meurtre est primordiale. Mais je supose que si ces personnes n'étaient pas morte, rien de tout celà ne serait arriver..."

Il continua à avancer tout en ayant le visage légèrement tourné du côté d'Azyalis sans pour autant la regarder puis lui demanda :

"Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça peux vous foutre...Ca n'est pas vos affaires que je sache, ça ne regarde que moi et tout ces salopards qui tuent des innocents..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine... Empty
MessageSujet: Re: Haine...   Haine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Le Bidon-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser