AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Une grande maison...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander

Race : Hendy

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 4 Mai - 0:19

Alexander bascula la tête en arrière, ses longs cheveux blanc gris lui tombèrent dans le dos. De grosses gouttes de sang tombaient sur le sol...
Tu t'es assez vengée de lui maintenant... Et j'espère ne pas t'avoir trop ennuyé durant ces années, j'espère avoir bien rempli ma tache....
Le mercenaire soupira. Il était fatigué et sa tête lui faisait mal, il n'avait pas envie qu'on le voit ainsi.
Essayer de me suicider n'était peut-être pas une bonne idée, je l'avoue... Il esquissa une sorte de sourire étrange et indéchiffrable.
As-tu une meilleure idée que de me laisser seul? Tu ne vas tout de même pas essayer de me ramener avec toi au palais d'Affensylz pour me surveiller? Il se mit à rire sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 4 Mai - 0:27

Contrairement à toi je n'ai pas l'habitude de dissimuler mes sentiments, rétorqua Alicia.

Je peux très bien de surveiller ici, Affensylz a supporté mon absence pendant 25 ans il survivra bien une journée de plus...

En plus je ne suis pas vraiment présentable comme ça...
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 4 Mai - 0:35

Je vais être plus clair avec toi... Je ne t'en veux pas mais je ne veux pas que tu restes ici... Est-ce assez clair?
Alexander était redevenu la bloc de glace qu'il avait l'habitude d'être. Il s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Il aurait mieux fait de garder ses sentiments pour lui, il y a vingt ans...
Je veux que tu partes... Et si c'est ta tenue qui te dérange, tes robes doivent se trouver dans un des bagages que nous avons amené avec nous... C'était sans colère ni peine qu'il lui disait ça, ce n'était qu'une remarque de plus...
Il avait été stupide de croire que quelqu'un pourrait l'aimer un jour. Les coins de sa bouche se levèrent. Il était malheureux mais il portait parfaitement le masque de celui sur qui les événements glissent sans faire de dégats.
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 4 Mai - 0:40

Je suis chez moi rétorqua Alicia.

Et même si je suis une épouse désastreuse, rien ne m'interdit de veiller sur mon mari à l'agonie, ajouta-t-elle.

Elle changea de robe un peu à l'écart sans pour autant changer de pièce, après 20 ans il était peut-être un peu tard pour être pudique...
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 4 Mai - 0:50

Je ne suis pas à l'agonie... mentit éhontément l'Hendy.
Et de plus, je ne suis plus ton époux... Il se leva de son siège. Ses jambes étaient chancelantes mais il n'en avait que faire.
Il se débrouilla pour faire de meilleurs bandages, prit ses armes, un sac avec quelques vêtements et quelques autres choses utiles. Puis, il se retourna vers Alicia.
Je te laisse chez toi... Et il se traîna jusqu'à la porte qu'il ouvrit.
Je ne sais pas si c'est un adieu ou un au revoir mais je te souhaite bonne chance... Il sortit.
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 4 Mai - 0:54

Surveille le... marmonna Alicia à Gaës qui s'envola pour suivre Alexander.

°Quelle journée... Décidément cela ne s'arrangeait pas...°

Enfin, Alexander était tenace, s'il était décidé à rester en vie, sans doute y arriverait-il...
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Dim 7 Mai - 9:04

Le mercenaire Hendy et son nouveau serviteur arrivèrent devant la maison. Apparemment, Alicia était toujours là mais Alexander avait décidé de l'ignorer ou au maximum d'être très poli avec elle.
Il enferma son cheval dans la petite écurie, ouvrit la porte et fit entrer le jeune Minasé. L'Hendy aux yeux verts l'emmena au salon avant de s'assoir dans son fauteuil et regardant Alicia.
Tu es toujours là? Il n'y avait rien de méchant dans cette question, juste une petite trace de surprise.
Minasé

Race : Oest ou Hendy ?

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Dim 7 Mai - 9:11

Misané entra à pas silencieux dans la pièce, calculant tout ce qui se trouvait autour de lui. Une autre personne se trouvait là... Le jeune métis fronça vaguement les sourcils en apercevant Alicia, mais s'abstint de tous commentaires pour changer. La tention ne semblait pas trop élevée, même si un étranger venait de s'incruster dans le foyer conjugal. Mais comme il ne se sentait ab-so-lu-ment pas gêné de la situation, il se contenta de saluer Alicia d'un signe de tête dégagé.
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Lun 8 Mai - 2:10

Oui, c'est chez moi au cas où tu l'aurais oublié! répliqua-t-elle sur un ton évoquant un grincement de porte.

Elle salua Minasé et l'ignora à moitié, marmonna quelque chose pour elle même et se replongea dans ses pensées.
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Lun 8 Mai - 2:13

Alexander fit la tête de quelqu'un qui n'avait rien dit...
Bien sûr, bien sûr... répondit-il à Alicia sur un ton neutre....
Puis, il fixa de nouveau son attention sur Minasé.
As-tu faim? Un serviteur au ventre vide ne lui servirait à rien.
J'imagine que tu te joindras à nous si nous mangeons... dit-il à celle qui avait été son épouse.
Minasé

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Lun 8 Mai - 3:23

Minasé arqua un sourcil et détourna vaguement la tête d'Alicia. Et ben elle le regard dédaigneux elle s'en était pas privé... Après tout, si ça la dérangeait, tant pis. ^^
Puis ces conclusions lui sortirent complètement de la tête alors qu'Alexander posait... LA question... ZE question... La SUPEEEER question... Attention : explosion intérieur... Ouiiiiiii ! >< Il avait faim ! Et même super faim... Pour changer. ^^ Après tout, si il avait été engagé en tant que serviteur number one, il avait bien le droit de se remplir le bidon une fois de temps en temps. Ce fut donc en souriant de toutes ses quenottes pointues que notre cher ami Mistigri répondit :

"Oui... ^_____^ "
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Lun 8 Mai - 3:39

Alicia acquiesca, en partie parce que refuser aurait étendu inutilement la conversation. Et puis après tout elle n'avait rien mangé depuis le matin...

Elle se demanda où Alexander avait pu dénicher Minasé, car ils avaient autant de points communs qu'une meute de foin avec une citrouille.
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Lun 8 Mai - 21:43

Alexander se leva de son fauteuil, ses poignets lui faisaient bien moins mal depuis que Minasé l'avait soigné, et se dirigea vers la cuisine.
Les provisions qu'Alicia et lui avaient ramenés de leur exil étaient bien suffisantes pour avoir de quoi préparer un repas pour trois.
Le mercenaire Hendy enfila rapidement son tablier et fit cuisiner des steack avec des petits pois. Alexander, bien qu'il était mercenaire et venait d'une famille noble, avait appris à cuisiner. En effet, il était plutôt idiot de mourir de faim devant un morceau de viande simplement parce qu'on ne sait pas le faire cuire correctement.
Lorsqu'il réapparu dans le salon, il portait un plat assez garni pour avoir de quoi nourrir un petit régiment d'infanterie...
Il posa le tout sur une table sur laquelle il disposa bien vite des assiettes.
Il s'assit et invita les autres à faire de même.
Minasé

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Mar 9 Mai - 8:25

Minasé faillit s'étouffer de rire devant le tablier d'Alexander, mais se retint tout de même. Alors là... Il aurait jamais pensé qu'un futur et ex-roi puisse porter un tablier. Comme on l'invitait si poliment à s'asseoir, pourquoi refuser ? Le jeune homme s'executa donc, essayant de cacher son sourire amusé. En même temps, il était tombé sur le ticket gagnant : un seigneur qui invite ses serviteurs à festoyer à table, c'était plutôt rare... Et le fait qu'ils se soient rencontrés dans une taverne n'était pas super banal non plus...
Tout de même, l'espèce de neko-humain-bizarre préferait se taire et rester calme, pour une raison que lui-même ignorait.... ^^0
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Mar 9 Mai - 8:44

Le mercenaire servit Minasé puis Alicia avant de le faire pour lui-même.
En silence, il commença à manger par petites bouchées...
De ses yeux vides, il fixa tour à tour Alicia et Minasé avant de sourire.
Tous les trois composaient sûrement la compagnie la plus étrange et la moins bien assortie de tout Esmalte. Le logique aurait voulu qu'ils ne se rencontre jamais et pourtant, ils étaient tous là, à manger autour d'une même table.
Alexander prit une théière et se versa un peu de thé avant d'en proposer aux autres. Alexander avait pris depuis l'enfance la sale manie de boire du thé n'importe quand.
Minasé

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Mer 10 Mai - 6:32

Minsé, quand à lui, mangeait de bon coeur... Comme quoi, quand il y a à manger, il y a de l'espoir... Le jeune homme jeta un regard au thé en arquant un sourcil. Là d'où il venait, on avait tendance à ne pas avoir les moyens de se payer une denrée telle que celle-ci. Le parfum qui s'en dégageait lui titillait étrangement le museau, et il refusa poliment l'offre d'Alexander. Le jeune homme ne préferait pas goûter quelque chose dont il n'était pas sûr de l'origine... Vieux reflexe. Il gardait néanmoins une furieuse envie de partir le plus rapidement possible à l'aventure... On arrive à rien sasn rien. ^_____^
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Ven 12 Mai - 9:24

Le mercenaire repoussa lentement son assiette puis fixa Alicia dans les yeux. Son regard froid donnnait l'impression qu'il cherchait à lire dans l'âme de son ex-compagne.
Je m'en vais à Fraternité.
Sur ce, il se leva avec majesté.
Je vais reprendre ce qui est à moi de droit!
L'Hendy aux yeux verts fit un geste à Minasé afin que celui-ci le suive puis, il lança un dernier regard sur la femme qu'il avait aimé.
Si Affensylz m'apportait son soutien, cela pourrait m'être utile.
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Ven 12 Mai - 10:17

Alicia, qui n'avait rien dit de tout le repas, posa un instant sur Alexander un regard indéchiffrable et répondit :

Je lui transmettrais.

Je croyais que tu ne voulais plus être mêlé à la déchéance de notre peuple...
ajouta-t-elle en haussant un sourcil.
Alexander

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Ven 12 Mai - 11:45

Je croyais que nous allions passer toute notre vie ensemble... Alexander avait dit cela sur un ton acide mais bien vite, il redevint froid et distant.
Je n'ai plus rien à perdre à essayer...
Sur ce, il tourna définitivement les talons, ouvrit la porte et sortit.
Minasé

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Ven 12 Mai - 11:55

Minasé se leva d'un bond en suivant Alexander en sautillant. Ouaaaais, c'était maintenant que l'action commençait. Avec un nouveau signe de tête, il salua Alicia et sortit à son tour en attachant mieux les lanières de sa cape.

*Ahahahahahahah ! C'est maintenant que ça devient intéressant... =3 *

Curieux de savoir ce qui leur attendant, Minasé semblait bondir plutôt que de marcher...
Alicia

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Jeu 25 Mai - 2:02

Alicia qui y voyait désormais un peu plus clair dans ses pensées quitta la maison et reprit la direction du palais olian. Elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'Alexander trouverait là-bas mais elle chassa cette pensée, de toute manière ce n'était plus ses affaires maintenant.
Minasé

MessageSujet: Re: Une grande maison...   Mar 30 Mai - 5:35

Minasé ouvrit la porte d'un coup de pied et effectua une petite roulade au sol avant de se relevr d'un bond et de saluer un publique imaginaire.

"Merci, merci... Razz "

Puis, sans attendre, il commença à fouiller partout pour sortir d'un coin un grand sac de toile. Sans ménagement, il fourra toutes les armes qui lui passaient sous la main en sifflotant une chanson dont les paroles, aussi débiles qu'elles soient, avaient été oubliées. Ça donnait quelque chose dans le genre :

"Everybody say... YATTAAAAAAAA ! ^o^ "

Puis, avec plus de soins, il déposa les portraits des ancêtres dans le sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande maison...   

Une grande maison...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2