Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête

Aller en bas 
+6
Minasé
Léseldur
Osëlsis
Talos
Alexander
Affensylz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:11

Léseldur suivait l'homme en trottinant.
°Ok ok, ya pas le feu au lac non plus... Lac qui est d'ailleurs à sec depuis maintenant pas mal de temps.......° Léseldur se remit à penser à son ancien chez lui au lac Nin.
°C'était bien!°
Le courtisan n'ayant rien bu, il ne donna que quelques piècette à une serveuse, salua Alexander et Oselsis qui avaient l'air très occupé avant de sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:04

Osëlsis secoua vaguement la tête, en marmonnant des paroles plus ou moins polies. Une folle envie de vengeance lui prenait la gorge, la rendant folle de rage.

"... J'avais confiance..."

La jeune reine leva les yeux vers Alexander, une expression indescriptible encrée sur le visage :

"Tout n'est jamais simple, n'est-ce-pas ? Il faut toujours savoir casser l'espoir des autres pour protéger ses arrières... "

Elle avait l'impression d'être une enfant à qui on venait d'apprendre trop tôt la dure réalité... (ouais, me suis matée "effet papillon" cet aprème... XD )

"J'aurais dû refuser dés le départ... On aurait jamais dû s'engager à vie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:07

Ce que vous venez de dire est valable pour moi... J'ai défié l'autorité d'Hendiya pour pouvoir épouser Alicia et j'ai même fait assassiner ma première épouse afin de pouvoir vivre avec une femme qui ne m'a jamais réellement aimé...
Il était clair que le cas d'Alexander était encore différent parce qu'Oselsis, elle au moins n'avait jamais eu à se débarrasser de quiconque avant d'épouser Affesnylz.
Moi qui lui avait juré obéissance éternelle... Il se mit à rire nerveusement, l'alcool ne devait pas y être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:12

La jeune reine eut un vague sourire.

"Votre histoire avait un beau début... Ça doit être dur à surmonter..."

Osëlsis tendit la main vers la bouteille la plus proche et servit Alexander et elle, des mèches de cheveux tombant devant ses yeux. Si seulement elle n'avait pas suivi Tori... Si seulement elle était restée dans la campagne ! Enfin, elle devait avouer qu'Affensylz ne lui avait pas laissé trop d'illusion.

"Pour le meilleur et pour le pire... C'est ça..."

Son ton était purement ironique, alors qu'elle fixait le fond de son verre avec une expression de franc dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:16

A votre santé Oselsis!
Sur ce, Alexander vida son verre. Comme pour le premier, le goût était désagréable mais cette fois-ci la boisson était moins forte...
Je souhaite à Affensylz et Alicia d'être le couple le plus heureux du monde...
La voix du mercenaire n'était plus du tout froide, et le ton hautement ironique de sa phrase ne laissait pas douter qu'il ne le pensait pas un instant.
Les joues du mercenaires commencèrent à devenir rosées, il fallait dire que sa peau était si pale que ce n'était pas très difficile d'y mettre un peu plus de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:27

"Ouais... Longue vie à eux... À la votre également !"

Osëlsis vida alors son verre, avec l'horrible impression d'avoir le cerveau qui marche au ralentit. Ils s'étaient bien fait avoir... En beauté, même ! La jeune reine leva la tête vers Alexander avec un pâle sourire, amusée par la teinte qu'avait pris sa peau.

"Vous tenez pas bien l'alcool ? Razz "

Elle non lus, en fait... Mais beaucoups moins qu'elle ne le laissait paraitre en tout cas. Son esprit se faisait moins vif, oubliant vaguement ses soucis. Cette joie éphemère était pourtant si douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:31

Non pas vraiment...
Alexander voulu se lever pour aller chercher quelque chose au bar mais ses chaussures ne voulaient pas aller droit... ou ses pieds, enfin, le temps d'y réfléchir, il avait oublié ce qu'il voulait chercher au bar et s'assit de nouveau.
Je n'arrive pas à y croire, deux verres et je suis déjà dans cet état, J'ai vu Léseldur boire cinq chopes de bières d'affilées sans même qu'il n'en ressente d'effet secondaire...
Le mercenaire ne voulait même pas penser à la gueule de bois qu'il aurait le lendemain...
Je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:37

Osëlsis sourit de nouveau en pensant au serviteur aux cheveux rouges... L'était marrant... ^^ La dernière phrase que prononça Alexander la frappa quelque peu... Mais que faisait-elle, là ? >< La jeune femme écarta légèrement son verre en faisant la moue.

*Je vais être malade... >< *

Osëlsis savait ce qu'elle voulait faire... Déménager chez les Dzoems ou encore devenir nonne.

"Je propose d'aller se jeter dans la mer... "

Après tout, l'idée n'était pas mauvaise... Ça les raffraichirait. Rolling Eyes Mais la simple idée d'aligner deux pas semblait impossible, alors.
Enfin, pour l'instant, Alexander était capable de faire des phrases corrects...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:42

Je propose que nous allions jeter des pierres dans les fenêtres du palais... Alexander n'arrivait pas à croire qu'il disait une chose aussi stupide mais c'est comme si les mots sortait tous seuls de sa bouche...
Il se mit à rire nerveusement en faisant tourner son verre plein d'alcool...
Sinon, ce que nous pourrions faire est d'aller sermonner nos compagnons respectifs et de voir ce qu'il en est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:51

Osëlsis ricana à la remarque quelque peu étrange d'Alexander. Ouais, pas bête... Cependant, elle hocha la tête à la seconde proposition du mercenaire, même si ça manquait d'enthousiasme.

"Je n'ai aucune envie d'adresser la parole à ce type... Mais je le ferais quand même... Demain matin..."

Elle se sentait fatiguée et affaiblie, comme lors de son retour à Draïna. La nouvelle semblait toujours étrange dans son esprit : c'était inpensable... Le lendemain matin elle se rendrait compte que ce n'était qu'une blague de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:58

Alexander, dont l'alcool dans le sang s'était vite dissipé, se leva pour se rendre à nouveau au bar.
Il déposa quelques pièces sur le comptoir, juste de quoi payer sa note, celle d'Oselsis et donner un pourboire au barman.
Puis, il retourna vers Oselsis.
Nous ne devrions pas rester ici... Vous feriez mieux de rentrer au palais et moi chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:59

La jeune reine hocha la tête et se releva difficilement, jetant un coup d'oeil à sa feuille. Elle n'avait dessiné dessus que des arabesques pas très nettes...

"Oui... J'ai encore deux ou trois trucs à régler..."

Osëlsis remercia Alexander pour avoir payé la note et se dirigea vers la porte d'une démarche incertaine.

"Je vous remercie de m'avoir prévenu... Même si cela va changer beaucoup de choses pour les Olians. =_= Enfin, il en est seul responsable..."

Avec un dernier signe de la main, la jeune femme disparut rapidement dans les rues sombres, le crane douleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 6:28

Alexander regarda la reine s'éloigner.
Il jeta un dernier coup d'oeil dans la salle qui s'était un peu désemplie. Léseldur et l'homme étrange étaient partis et il ne restait plus que quelques Olians sans grande importance et sans grand intérêt.
Le mercenaier se leva donc et partit en direction de son nouveau chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:01

Alexander, qui bien qu'il se soit ouvert les veines, n'avait pas perdu tout son bon sens, il avait récupéré son cheval et c'est ainsi qu'il avait pu se rendre jusqu'à la taverne sans en mourir.
En cachant ses poignets mutilés, il commanda le plat du jour et du thé. Il avait besoin de manger pour pouvoir reprendre un peu de force ou tout du moins pour avoir l'air d'autre chose que d'un pauvre Hendy à moitié mort...
La taverne était calme, il avait besoin de tranquilité.
Finalement, il avait perdu beaucoup de sang même si les entailles n'étaient pas très profondes, en gros, il y avait plus eu de peur que de mal.
Le mercenaire s'installa dans un coin de la salle et commença à manger dès que la serveuse l'eut servi...
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:22

La porte claqua, laissant une légère bourrasque de vent envahir la salle. Minasé pénétra d'une démarche féline et rapide dans la taverne, emmituflé dans une cape bon marché un peu abimée par le temps. Le demi-Oest demi-Hendy à l'apparence si étrange s'assit à une table non loin d'un homme à la longue chevelure grise et commença à compter les pièces que contenait la bourse. Mmh... Il pourrait tenir au moins deux jours, mais pas plus. Le jeune homme enleva sa cape et posa son menton sur sa paume, l'air maussade. Dur dur la vie de voleur... Mais un sourire sarcastique étirait ses lèvres alors qu'il se retourna pour fixer Alex en face, une expression de désespoire encrée sur le visage :

"Pitié... La charité pour une pauvre créature... Y___Y "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:28

Le mercenaire fixa de ses yeux vides le jeune homme qui s'adressait à lui.
La charité? Il avait lui-même à peine de quoi vivre correctement... Alexander dans un élan de générosité, il fallait dire qu'il avait perdu beaucoup de sang et que son cerveau en avait besoin pour fonctionner correctement, fouilla dans sa bourse pour en tirer une grosse pièce d'or.
Il la lança à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:33

Minasé attrappa la pièce au vol, le visage cependant contrarié. Faut dire que c'était beaucoup moins marrant quand on avait pas à harceler sa victime... Le jeune homme s'assit à l'envers sur sa chaise, pour pouvoir continuer à dévisager tranquillement Alexander, les bras croisés sur le dossier de son siège. Il posa son menton sur ses bras, le regard perçant. Minasé ajouta d'une voix neutre, un peu amusée :

"Ça roule pas, hein... Qu'est-ce que t'as ? On a écrasé ton hamster ? Ta belle-mère n'est toujours pas clamsée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:44

Le mercenaire Hendy eut un léger rictus. Le jeune homme avait l'air d'être l'un de ces petits voleurs de bourses qui traînent dans les rues ou les tavernes pour embêter les clients et les délester de leur or.
Oui en effet, on peut dire que ce n'est pas vraiment la meilleure période de ma vie...
Alexander tira sur ses manches pour masquer le fait que ses bandages commençaient à être tachés de sang. Il ne savait pas pourquoi il parlait plus à cet homme alors qu'il avait été si désagréable avec le vieil Olian. Peut-être lui parlait-il parce qu'ils étaient presque de la même race ou que le jeune homme n'avait pas l'air de tout savoir et de tout vouloir résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:07

Minasé eut un regard espiègle alors qu'il jouait à tapoter ses bras de ses doigts fins. Apparement, il n'avait pas tout tord... Le jeune homme se leva et s'acrroupit sur la chaise d'en face d'Alex avec un bond silencieux (oui, à priori on s'assoit sur une chaise... >///< Pas lui ! )
Le sang-mêlé sembla arrêter de fixer l'Hendy durant un instant, se concentrant surtout sur une autre personne dans la Taverne auquel il était presque sûr avoir déjà pris quelque chose... Miiince, si celui-ce le reconnaissait. Dans un soupir, Minasé marmonna :


"Estime-toi heureux d'avoir un emploi..."

Lorsque l'homme à la grande carcasse que le métis avait remarqué se leva et passa à côté de leur table, Minasé se tourna brusquement vers le mur, anxieux... Mais il ne sembla ne rien remarqué, et le jeune homme poussa un soupir soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:30

Le mercenaire Hendy pencha la tête sur le côté et repoussa son assiette. Il n'avait plus vraiment faim...
Il regarda passer "l'homme à la grande carcasse" avant de fixer le jeune métis. Qu'est-ce qui pouvait tant le gêner pour qu'il soupire ainsi?
Alexander sourit étrangement avant de répondre au jeune homme.
Un emploi? Cela fait si longtemps que personne ne m'a engagé que je ne sais même pas si je suis encore capable de me battre...
Ce qui était certain c'est qu'en ce moment même, Alexander n'aurait pas pu sortir son épée du foureau tant ses poignets le faisaient souffrir. Mais comme d'habitude, il ne laissait rien transparaître de sa souffrance et se contentait de serrer les dents en silence.
L'Hendy aux yeux verts ferma les yeux un moment avant d'ouvrir de nouveau la bouche.
Tu dois venir de Fraternité, non? Connais-tu exactement quelle est la situation actuelle dans la grande cité de notre, Alexander hésita sur le "notre", il n'était pas certain des origines exactes du jeune homme, peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:44

Minasé arqua un sourcil scéptique en regardant de nouveau Alexander de ses yeux vairons. Il répondit à sa derni!re question sur un ton calme, comme si il s'attendait à voir surgir quelqu'un s'étant fait dépouiller par ses soins sous ses yeux :

"Je viens de Fraternité, oui... Mais ce qui s'y passe... Aucune idée. Le peuple a surement besoin d'un roi, c'est la galère dans les rues..."

Le jeune homme repensa amèrement à la nuit dernière, lorsque quelqu'un l'avait mencé de l'égorger si il ne lui donnait pas son "salaire" du jour... En conséquence, lui-même avait dû voler encore et encore pour avoir une chance de dépasser les 40 kilos.
Le métis remarqua le soin qu'Alexander portait à dissimuler ses poingées. Avec un sourire de sadique, il jeta un regard significatif à ses bras du genre "je sais pas ce que tu as exactement, mais t'as quelque chose à cacher, c'est sûr".
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:07

Oui, je suis du même avis que vous...
Dans le doute, Alexander vouvoyait les gens, c'était une façon polie de s'adresser à eux et parfois difficile de savoir quel âge avait quelqu'un, donc, il vouvoyait tous ceux qu'il ne connaissait pas pour être certain de ne manquer de respect à personne.
La situation de Fraternité n'était déjà pas très glorieuse à son époque alors il n'avait aucun mal à savoir ce qu'il pouvait bien se passer à présent.
L'Hendy, qui bien que suicidaire sur les bords, n'était pas idiot. Il avait remarqué les regards insistants du jeune homme sur ses poignets. Il tira donc sa chemise vers le haut pour découvrir totalement ses bandages qui à présent étaient rouge sang.
Ceci comble-t-il votre curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:32

Minasé leva les yeux au ciel en posant ses deux mains sur la table pour avoir un appui. Il sauta en douceur par dessus la tabe pour enfin s'accroupirt de nouveau sur la chaise voisine à celle de l'Hendy. Sans aucune honte ni hésitation, il attrappa doucement le poignet d'Alexander et souleva le bandage pour voir les cicatrices en soupirant.

"Bah là... Tu t'es pas raté."

Le jeune homme porta ses mains aux poches de sa tunique avec une expression de vague concentration. Après un instant, il haussa les épaules.

"Je n'ai absolument rien ici... Si tu restes avec des trucs comme ça, ça va s'infecter et tu pourras arborer fièrement deux meeeerveilleux moignons... =3 "

Conscient du fait qu'il n'avait fait que s'incruster auprès d'un homme qui n'avait apparement pas que ça à penser, Minasé ne pouvait quand même s'empêcher de se questionnait. Le visage de cet homme pourtant ne lui était pas inconnu... Il l'avait peut-être déjà vu quelque part...

"Si tu me suis, je pourrais peut-être t'aider... T'inquiète, j'ai pas l'intention de te piquer encore plus... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 4:21

Le mercenaire hocha la tête à la remarque du jeune homme. Il remit en place ses bandages et tira ses manches dessus.
Le métis n'avait sûrement pas tort, ce n'est pas en mettant des bandes pour masquer ses blessures qu'elles allaient forcément se soigner toutes seules. De plus, il n'était pas faux que si les plaies venaient à s'infecter, il n'y aurait pas d'autre solution que de lui couper les mains... et un mercenaire sans main ce n'était pas vraiment courant...
Si je te suis, Alexander accentua le "si", tu pourras vraiment m'aider?
L'Hendy en doutait mais bon, il n'avait pas l'intention de demander de l'aide à Alicia ou Affensylz donc, il s'en remettait à cet inconnu qui n'avait pas l'air de savoir qui Alexander avait été....
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 4:34

Minasé haussa un sourcil dubitatif à la remarque d'Alexander. Le jeune homme sourit de tputes ses dents en répondant :

"Ça dépend... Je peux soigner tes blessures... Et si tu m'offres du boulot, ouais, je suis effectivement une aide. ^_______^ "

Et le revoilà, le métis qui faisait son char pour être nourrit et loger aux dépents des autres... Enfin, faut bien vivre. Minasé se leva et commença à se diriger vers la sortie de la Taverne pour aller rejoindre son habitation. Il était presque certain que l'Hendy se doutait qu'à dix huit heures, les rues de Fraternité étaient assez mal fréquentées... Même si pour l'instant ils étaient encore à Draïna. Il tâta machinalement sa poche pour vérifier la présence d'une arme dans sa poche et ouvrit la porte, s'emmitouflant dans sa cape avant de souffler à Alexander:

"On y va en courant. C'est plus sûr... "

Puis, avec un sourire espiègle, le jeune homme se lança dans une course à l'allure féline à travers les rues sombres... En faisant attention à ne pas se ramasser sur un mendiant, comme ça lui arrivait souvent.

----> Next post : Habitation de Minasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: La Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser