AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Jill

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill

avatar

Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Jill   Lun 8 Mai - 7:47

Renseignements Généraux

Nom: Inconnu
Prénom : Jill
Âge : 19 ans
Race : Hendy

Description physique et tenue vestimentaire :

Jill a de beau cheveux bruns mi-longs lui arrivant un peu en dessous des épaules coiffés d’une simple raie au milieux, ses cheveux sont lisses et doux même si peu de personne on put le constater. Ses trais juvéniles sont en parfaite harmonie et forment un visage fin et quelque peu ovale qui dégage une sorte de gentillesse malgré les idées tordues qui passe dans l’esprit de la jeune Hendy.
Ses yeux sont d’une belle couleur blanc nacré cernés d’un fin trait noir, et malgré le fait que ceux-ci soit magnifique, une lueur étrangement paradoxale brille au fonds d’eux, un mélange de tendresse et de folie meurtrière. Jill est une belle jeune femme assez grande et fine : 1m75 pour 50 kilos environs, elle est assez musclée et est taillée pour la course, ce qui est très utile pour notre jeune cleptomane. Elle n’est pas du genre très féminine et porte souvent des pantalons de toiles larges accompagnés de tunique moulante à manche courte. Elle aime les couleurs sombres et ses vêtements sont le plus souvent noirs. Elle ne se met jamais en jupe, trouvant cela handicapant et affreusement laid.




Description morale :

Jill ne possède, à vrai dire, pas beaucoup de qualité. Ce qui est sure c’est que lorsqu’elle commence quelque chose, elle le finit toujours, malgré tout, elle est courageuse et dans un sens (dans un sens seulement) attendrissante, et elle en profite bien ! Jill, allégrement surnommée ‘’Bloody Doll ‘’, est capricieuse, râleuse, quelque peu narcissique (« vive moi » est ce qu’elle péfère dire…) et chiante, mais malgré tout cela elle arrive à conserver un sang froid sans pareil. Il lui arrive souvent de penser a des chose complètement dingue, elle va vouloir faire un calin à quelqu’un (et lui faire les poches en même temps ^^) sur un coup de tête après avoir frapper à mort un pauvre gosse qui n’a rien demander a personne. Elle a un esprit tordu, mais c’est pas sa faute… Elle s’aime beaucoup(trop ?) et aime provoquer les gens et se battre, voler n’est pas ce qu’elle préfère mais elle y est souvent obligée. Elle aime aussi…son poignard, oui c’est bizarre, mais c’est Jill…Son comportement en société est le moins exemplaires possibles, ses tendances cleptomanes et ses envies de meurtres en font une personne pas très fréquentable.
Jill est neutre, elle se fou des autres et mène sa vie comme elle l’entend.


Histoire:

Jill est née dans les plaines herbeuse il y a 19 ans, elle n’a donc pas connut les dieux.
Ses parents étaient tout les deux des Hendys. Ils vivaient une petite maison en bois que Jill à toujours détestée. Avant, Jill était une petite fille adorable dans la mesure du possible et ses parents étaient heureux de l’avoir et puis au fur et à mesure qu’elle grandissait, Jill devenait de plus en plus insupportable. Puis 5 bonnes années passèrent, Jill avait 10 ans, elle était déjà cleptomane et ses parents commençais à en avoir assez d’elle, de plus elle avait des pouvoirs psychiques : elle déplaçait les objets par sa simple pensée, ses parents avait peur d’elle, et elle en profitait bien. Elle les maltraitais, elle usait de son pouvoir pour leur faire du mal, leur envoyer des verres en pleine tête était son occupation favorite et cela l’amusait beaucoup. Aussi ils en urent assez et l’abandonnèrent, elle se fit vendre à un homme riche dont ils ne savaient rien hormis qu’il paierais le prix fort. Il avait besoin de quelqu’un pour les taches ménagères et pour tenir compagnie a sa jeune fille. Et pendant un temps tout se passa bien : Jill était bien dans cette maison et elle était bien traitée, elle ne servait plus de son don pour faire peur ou agacer ou même blesser par pur intérêt : elle ne voulait pas qu’on la renvoie de cette maison, une des plus belle de toute la Fraternité ! La petite fille de son patron ne voulant pas qu’on lui fasse du mal ou qu’on lui fasse faire des choses difficiles, elle apprit à lire à écrire et a compté comme la riche petite fille qu’elle devenait. C’est à partir de là que Jill devint peu à peu narcissique, elle oublia totalement la jeune fille et elles grandirent chacun de leurs côté, on la remit donc a la vaisselle et autres taches énervante. Mais Jill en avait assez de toutes ces taches ménagères et dans les accès de folies qui la caractérisent elle tua son patron ainsi que sa fille de sang froid. Elle avait alors 17 ans et se retrouvait seule dans cette grande et magnifique maison, mais le fait qu’elle soit cleptomane et meurtrière l’obligeait à aller à la fraternité pour commettre vols et meurtres. Elle n’aimait pas ça, en plus il lui restait largement assez dans sa grande maison de riche. Mais non il fallait qu’elle y aille et un jour elle se fit coincée mais réussi à s’enfuire à temps et alla se cacher dans Abel-Ago le temps que les choses se tassent. Pendant deux ans elle resta dans ce village abandonné, elle se demande encore comment elle-qui avait tellement l’habitude du luxe- avait put rester deux ans dans un village abandonné ! Lorsqu’elle partit, elle retourna ‘chez elle’ et s’aperçut qu’on lui avait dérobé la plupart des ses objets de valeurs. Elle décida donc de s’amuser, de voler, en bref de faire tout ce que son esprit tordu lui ordonnait de faire.
Elle prit donc sa dague fétiche : celle avec laquelle elle a tuer pour la première fois et partie pour les rues de la fraternité. Elle ne vit plus dans la maison qu’elle a à présent abandonner et squatte un peu partout enfin là ou elle peu.



Don: Télékinésie : Fais bouger les objets par la pensée
Armes: Un poignard
Religion: Athée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodydoll57.skyblog.com
Hendiya
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 7:51

validatoion mais je vous laisse le temps de dire bonjour à ma Jillounette!! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeryunknow.skyblog.com
Méssara
Admin
avatar

Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 7:54

Suilad Jill!

Tu me rappelle quelqu'un..

_________________
On peut voler dans les magasins, il n'y a pas de panneau "ne pas voler"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill

avatar

Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 7:57

Merki Luliyaounette ^^

Salut Méssara, je te rapelles qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodydoll57.skyblog.com
Talos

avatar

Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 9:41

Bienvenue sur Esmalte ! (ou pas si t'es une ancienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa

avatar

Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 10:20

Salu et bienvenu ou REbienvenu ^^

Pourquoi vous prenez toujours les rôle de gentil.pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talos

avatar

Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 10:29

Parce qu'on regarde pas tous dbz et qu'on veut pas pouvoir prendre le contrôle d'un royaume (d'un forum) en atterissant dans un temple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalianné

avatar

Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Jill   Lun 8 Mai - 19:56

bienvenue...
(dit Lulyia, je peux faire mon deuxième perso mnt???Stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers: