Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cage des lions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: La cage des lions   La cage des lions EmptyMar 9 Mai - 0:29

C'est une très grande pièce avec un plafond très èlevé, des cages de trois mètres de long sur trois de large en faisaient le tour. Il y avait la possibilité de faire communiquer toutes les cages entre elles.
C'est là que vivait un groupe de grand lions, les deux mâles adultes devaient faire en moyenne 1m20 à l'épaule tandis que les femelles, une demi douzaine ne dépassait pas le 1m 10.

Cette race de lion ne peut produire qu'un petit par femelle et la seule femelle qui avait mis bas s'était vu enlever son petit par les prêtres, de peur qu'il se fasse tuer par le lion qui n'était pas son père. Ainsi le jeune de l'année vivait avec les prêtres et avait sa niche dans la grande salle.

La régulation de la population des lions était faite par le grand prêtre et il ne pouvait y avoir qu'un petit par an ce qui suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptyJeu 1 Juin - 0:12

Néphilès entra dans la cage. Tous les lions arrêtèrent leurs activités, ils s'assirent. Le lionceau retrouva sa mère avec plaisir.
Néphilès s'assit, par terre et le plus vieux des lions vint se coucher devant lui. Ils restèrent prostré là, sans bouger! On aurait pu croire à des statues mais les gonflements de leurs ventres trahissaient leurs vies. On aurait pu croire qu'il se parlaient aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Dzoem

Dzoem


Nombre de messages : 25
Race : divinité ténébreuse
Date d'inscription : 14/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptyVen 2 Juin - 5:25

Une Colonne de lumière sortant d'on ne sais où les engloba.

-Enfin de retour !!!!
-Ainsi donc c'est toi qui remplace Victoria... Bien dans ce cas reçois ces présent de ma part, voici une nouvelle épée, elle s'apelle ziggler, elle est enchantée et rien n'entamera sont tranchant, de plus elle possède un rainure tout le long de la lame afin que le poison se répende mieux.
Et voici comme deuxième cadeau un don de ton choix.
Quand a moi mon corps étant toujours enfermé mon esprit sera dans se lion.
Revenir en haut Aller en bas
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptyVen 2 Juin - 6:22

Néphilès fut d'abord surpris, puis un soulagement l'envahit. Enfin, celui qu'il attendait était revenu!!

Oui, Victoria s'est faite assassinée par une troupe de mercenaires hendys qui n'était apparemment pas au courant ou alors n'ont pas beaucoup apprécié l'alliance de nos peuples.
C'est un honneur de vous revoir enfin. J'accepte les cadeaux que vous me faites et j'espère être à la hauteur de votre confiance!

Puis il réfléchit...
Le don que j'aimerai posséder est le don de télékinésie si cela est possible évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Dzoem

Dzoem


Nombre de messages : 25
Race : divinité ténébreuse
Date d'inscription : 14/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptyVen 2 Juin - 7:26

Un élair sortit du lion et foudroya Néphiles qui se retrouva étaler un mètre en arrière.

-apprend a dompter et a utiliser ton don correctement. Au fait qu'en est-il des affaires du royaumes?
Revenir en haut Aller en bas
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptySam 3 Juin - 2:19

Le royaume? C'est bizarre que vous me posiez cette question, hier encore il fallait que je me batte contre un jeune Zarack pour en rester chef. Nous avons bien quelques gardes, les prêtres sont silencieux, la vie est très tranquille, peut être trop. Je me demande ce que les anciens roi et reine d'Hendya sont devenus. Ce n'est pas eux qui contrôle le royaume apparemment. Au nom de notre ancienne alliance il faut que je les prévienne du danger qu'il courrent si ils n'arrêtent pas à temps le Zarack, il est partit pour la quête d'un autre royaume et sans vrai dirigeants à Fraternité il se pourrait qu'il puisse en prendre la tête.

Soudain quelqu'un frappa à la porte de la salle. Néphilès sursauta et se tourna versla porte.
Qu'est ce qu'il y a? hurla t il j'avais demandé à ne pas être dérangé!

Une voix chevrotante répondit :
C'est que voyez vous grand prêtre, une hendys vient de pénétrer dans les couloirs et se dirige en ce moment même vers le temple, elle est à cheval et une louve la suit!

Néphilès se tourna alors vers Dzoem:
Maintenant que je sais où vous trouver, je vais faire
demander à ce que votre enveloppe de lion puisse jouir de tout ce qu'elle désire, même sortir de la salle.
Mais pour le moment les affaires reprennent et il est interessant de savoir ce que cette ehndys vient faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Dzoem

Dzoem


Nombre de messages : 25
Race : divinité ténébreuse
Date d'inscription : 14/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptySam 3 Juin - 2:22

-N'as tus pas pour habitude qu'un lionceau te suive?
Je resterais a tes côté pour le moment sous cette aparence.Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions EmptySam 3 Juin - 7:52

Tout à coup le lionceau qui avait profité de la présence de sa mère pour se délecter à ses mamelles, prit le port d'un roi, et se dirigea promptement vers Néphilès, tandis que le vieux lion, lui, se leva et alla se coucher plus loin sur la paille.

Néphilès se leva alors et se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit et sortit, accompagné du lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La cage des lions Empty
MessageSujet: Re: La cage des lions   La cage des lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume de Dzoem :: Les Monts Ténébreux :: Le Volcan :: Darza :: Temple de Dzoem :: Salle Annexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser