Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche un abrit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptySam 13 Mai - 2:16

[désert ]

Nalianné arriva dans le cité pour se protèger de la tempète.
La, elle trouva un abrit dans une ancienne maison.Elle regarda son serpent et caressa sa tête.


"Heureusement qu'on a trouvé un abrit."

Après sa, elle s'apuilla contre un mur et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyLun 15 Mai - 8:05

Jill avait érrer, errer sans but, un errance qui lui avait paru durer une éternitée et d'une solitude innomable, au point où elle allait presque faire la conversation à sa dague! C'est là qu'en trainant dans la cité Lacustre qu'elle vit une jeune femme. Elle fit un large sourir à la pensée d'avoir de la compagnie! La femme pouvait être rassurée, Jill n'avait pour l'instant aucune envie de meutre! Elle se dirigea vers elle d'un pas enjoué et lorsqu'elle fut assez pres de Nalianné elle s'apperçut que celle-ci dormait, elle sourit et dit simplement:

"Bonjour! ^___^"

Elle esperait grandement la reveiller! Jill passa non chalement sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, puis s'assit par terre en face de Nalianné. Quel bonheur de rencontrer quelqu'un! Elle s'aperçut du serpent et haussa un sourcil, pourvu qu'il ne l'attaque pas!

[Hey! c'est la nouvelle qui debarque XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyLun 15 Mai - 8:24

Le serpent resta bien sagement sur nalianné qui se réveilla au moment ou on lui adressa la parole.

"Boujour."

*Chouette, de la compagnie.*

lle sourit à Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyMar 16 Mai - 6:32

En voyant que le serpent restait sagement sur son interlocutrice, Jill sourit de plus belle et s'assit en tailleur par terre. Elle etait contente de ne pas avoir à secouer la jeune femme!

"Vous allez bien?"

Dit Jill d'une voix enjouée avant sourire egalement a l'inconnue.Une conversation quelque peu banale en perspective, mais Jill en était contente,, c'était toujours mieux que d'être seule et de parler à un simple dague non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyMer 17 Mai - 8:44

Nalianné caressa du bout des doigts son serpents qui sifflait furieudsement contre Jill.Tout en essayent de le calmer.

"Oui, ça va."

Elle se leva puis reprit assé gaiment.

"Je m'apelle Nalianné, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyMer 17 Mai - 8:59

Jill regarda le serpent en fronçant les sourcils, elle avait rien fait pourtant? Pour une fois en plus...!Il ne fallait pas qu'elle s'enerve, nen! Si elle s'enervait elle allait s'attaquer à la seule compagnie qu'elle possédait!
Elle tira rageusement la langue au serpent, comme une gamine, et reporta son attention sur Nalianné tout en souriant. Heureusement que son interlocutrice allait bien, car Jill ne se serait pas vu faire le medecin ou encore un autre bon samaritain! Elle savait aider mais dans la mesure du possible et surtout si elle le voulait, bien sur.


"Moi? Je m'appelle Jill.Enchantée Nalianné^__^"

Fit Jill d'un ton encore plus enjoué que celui de son interlocutrice.Jill était vraiment heureuse d'avoir enfin rencontré quelqu'un! Devait-elle lui dire que certaine personne l'appelait Bloody Doll ou pas?Non, il ne faut pas lui dire, après tout, Bloody Doll signifit a peu de chose près "poupée sanglante" ça n'était pas très engageant pour une premiere conversation.
Jill regarda Nalianné se lever, avant de se lever elle aussi et demanda assez timidement:


"si vous partez, je peut venir avec vous? cela fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnie..."

Elle mit nonchalament ses mains dans ses poches après avoir mit ses cheveux derrière ses oreilles et attendit impatiament la reponse de Nalianné.Bien sur, l'impatience de Jill était très bien dissimulée et il était pratiquement impossible à Naliané de la persevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyMer 17 Mai - 9:09

Nalianné sourit et dit chaleureusement.

"Oui, ce serait super. je vis en vagabondage depuis un bon bout de temp et je commençait en en avoir marre de voyager seule."

Elle remit ses cheveux en place avent de demander:

Tu veux aller quelque part??? Moi je sais pas trops ou aller."
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyMer 17 Mai - 9:20

Un grand sourire apparut sur le visage de Jill, du genre de ceux qui apparaissent qur le visage des enfants lorsqu'on leur offre LE cadeau qu'ils voulaient depuis toujours. Et puis en somme, Jill était un petite gamine, même si ça ne sautait aux yeux de personne. Elle s'inclina légèrement, une sorte de marque de respect a l'asiatique.
[HJ= suis en plein dans ma periode Jap' XD j'aurais même envie de lui faire dire "mochi mochi" a mon perso alors XD]


"moi aussi je vagabonde et moi aussi j'en ai marre..."

Elle fini sa phrase dans sa tête afin que personne ne l'entende : "...J'en ai marre parce que des fois je tue ma compagnie, mais c'est pas ma faute nen! c'est pas moi!"
Et pourtant c'était bel et bien elle, enfin pas tout à fait elle, plutôt l'autre elle, il semblerait que Jill soit skyzofrène.Elle sortit les mains de ses poches et les leva puis les abaissat rapidement, un gest que l'on fait lorsqu'on veut montrer que l'on ne sait pas.


"je sais pas où je veut aller. Dans un endroit luxueux! pas toi?"

Oui, un endroit luxueux, un palais ou une grande maison. Un endroit où le luxe a sa place. Pourquoi pas un palais, si tant est qu'il en reste un.Mais oui! le palais des olians! Oui tiens pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyDim 21 Mai - 5:54

Nalianné réfléchit un peu.

"Mmmh...IL y a chez les Olians..."

Elle regarda Jill.

"Je suis pas encore allée la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyVen 26 Mai - 9:40

[ HJ: Bicoup désolée de te repondre que maintenant mais j'avais la flemme Embarassed ]

Jill regarda Nalianné et sourit encore, comme si Jill ne le faisait pas assez habituellement.On aurait dit que Nalianné lisait dans l'esprit de Jill, celle-ci esperait bien que non car il y avait plusieurs choses-comme le fait qu'elle ait tuer un certains nombre de personne- que Jill ne voulait pas que Nalianné le sache.

"Oh! Les Olians! Oui!"

Et, comme une gamine, elle se mis a sautiller a souriant et en chantonnant:

"On y va, on y va, on y va?"

Puis elle se calma et visiblement pas du tout gênée repris un air tout a fait serieux. Elle sourit a nouveau et dit simplement:

"moi non plus j'y suis pas aller."

Elle croisa non chalament les bras sous sa poitrine en souriant: quelle joie de parler à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyVen 2 Juin - 7:40

Nalianné souria puis rassemblma ses affaires puis se tourna vers Jill.

"Alors en avent."
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 66
Race : Hendy
Date d'inscription : 16/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyJeu 8 Juin - 10:07

Jill regarda Nalianné rassembler ses affaires et s'apperçut qu'elle n'avait que ce qu'elle avait sur elle a savoir, ses vetement (encore heureux) et sa dague.
Ca fesait pas beaucoup comparer a Nalianné.


"Bon je te suis!"

Fit gaiment Jill en attendant que Naliané passe devant pour ensuite la suivre.

[POst quand et pù tu veut ca me derange pô ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Nalianné

Nalianné


Nombre de messages : 74
Race : Numide
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... EmptyVen 23 Juin - 2:35

[hj:déso pour le retard...^^"]

--> Draïna, Rue et ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un abrit... Empty
MessageSujet: Re: recherche un abrit...   recherche un abrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un abrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de PNJs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oestri :: Le Lac Nin :: La Cité Lacustre :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser