Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare EmptySam 17 Juin - 7:29

Voilà le nouveau forum de ma soeur, Nightmare. Elle est aussi la créatrice d'Éternel Pentacle et Nécropole 7.. (qui compte actuellement 242 joueurs... Very Happy Joie joie !) Cependant, je vous préviens : un bon niveau RP est demandé ! ^^ (c'est à dire : évitez les fautes d'ortho grosses commes des maisons et faites des post de 3 lignes minimum, merci... -_-0 )
Au plaisir !
Félix Heathermoor


Nightmare Pulsopal

http://nightmare-city.darkbb.com/


An 2143 ap. JC, an 0 de l'ère Nightmare

Notre civilisation était à son apogée. Les technologies ne cessaient de progresser, les maladies n'existaient presque plus, la peur et la souffrance étaient oubliées. Seuls demeuraient l'orgueil, l'égoïsme et la pauvreté. Pour survivre, il fallait ne penser qu'à soi, quitte à réduire un autre à la misère la plus totale.
Et, comme en réponse à toute la haine et la frustration que les humains répendaient, la Nightmare apparut.
Quelques humains, les Dreamers, dévellopèrent un incroyable pouvoir... Dont ils se seraient bien passés. Dans leur sommeil, les monstres de leurs cauchemars prenaient vie... Ces créatures ne s'en prenaient pas à leurs "créateurs" mais ils massacraient tous les autres avec une férocité qu'aucune créature sur terre n'avait jamais manifesté auparavant.
Très vite, la folie gagna les Hommes. Toutes les machines, laissées à l'abandon, s'emballèrent et se déréglèrent. Plus rien ne fonctionnait, et les Hommes se retrouvèrent dans l'incapacité de se défendre. Certains d'entre eux devinrent des fanatiques, sacrifiant les Dreamers dans l'espoir d'apaiser la Nightmare. Peine perdue. Pour un sacrifié, dix nouveaux Dreamers apparaissaient.
Peu à peu, les survivants s'organisèrent. Ils se replièrent dans une ville-forteresse qui devint le dernier rempart des "Normaux" face aux monstres, tandis que les Dreamers furent relégués dans une sorte de bidonville faisant le tour de la cité. Les Normaux formèrent des Patrouilles de volontaires dont le but était d'en protéger l'enceinte. Et à chaque Patrouille fut inclue un Dreamer. Les monstres ne les attaquant pas, ils pouvaient parfaitement s'en approcher pour déposer une bombe au milieu d'une horde par exemple...

De nos jours

Vous incarnez un habitant de la cité-forteresse. Quel que soit votre rôle (Dreamer, Marchand, Membre de la Patrouille, Citoyen...), vous n'avez qu'un seul but : la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Nombre de messages : 3
Race : Hendy
Date d'inscription : 14/06/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare EmptyDim 18 Juin - 5:30

Le concept est plutôt sympathique, j'aime beaucoup tout ce qui se ratache à la télékynésie et la croyance au psychisme humain.
Peut être j'y tremperais les pieds un de ces jours Very Happy

Edit : Ah tiens, ta petite soeur, c'est Yasha du forum Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare EmptyDim 18 Juin - 5:32

Oui, c'est elle... Ma petite soeur de 3 ans de plus que moi... ^^0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Royaume du N'importe Quoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser