Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyMar 18 Avr - 22:47

Renseignements Généraux

Nom : Layel
Prénom : Osëlsis
Âge : ... J'ai oublié.
Race : Olian.

Description physique et tenue vestimentaire

Osëlsis dispose de longs cheveux bleux qu'elle laisse libre le plus souvent. Elle y attache parfois des fleurs, comme les gosses... Razz
Ses yeux dorés sont pourtant simples, mais très expressifs. De plus, ils sont légerement en amandes. Son regard est pétillant et innocent, mais depuis son retour, de plus en plus souvent tristes et perdus.
La jeune reine a un visage fin et la peau pâle. Ses traits sont enfantins, et son expression souvent émerveillée. Elle a le plus souvent un énooooorme sourire encré sur les lèvres.
De taille moyenne pour une Oliane marine, Elle semble frêle, fragile, maigre... Son physique qui faisait encore autrefois penser à un enfant est maintenant comparable à celui de quelqu'un qui sort d'une longue maladie.
Osëlsis s'habille toujours avec des vêtements amples de couleur blanche. Elle a aussi toujours la furieuse tendance de se prendre les pieds dedans. ><

Description morale :

Osëlsis est généreuse, confiante, et sympathique. Elle a une croyance sans pareil poir les personnes qu'elle apprécie... Bien qu'elle les a oublié.
Cependant, elle reste naïve. N'importe qui pourrait lui faire croire qu'il est devenu la personnes la plus généreuse du monde, alors que ce n'importe qui est aussi sympa que Dark Vador... ^^0
La jeune reine aime beaucoups les fleurs. Toujours comme les gosses... Elle apprécie aussi de se sentir désirée, o même attendue. Elle ne supporte cependant pas de se sentir trahie.
Très sociable, elle apprécie la compagnie d'à peu près tout le monde. Même les messants ! ><
Elle reste plutôt neutre face aux évênements. Tori, la servante, profite du trouble de sa reine pour pouvoir la manipuler à son goût. Osëlsis ne se doute de rien, et suit tous les conseils de son employée.

Histoire:

Osëlsis naquit dans la famille royale des Olians marins. Son enfance se passa comme dans les contes de fées : aimée et aimant tout le monde, la petite Osëlsis était une gosse calme, bien que maladroite.
Cependant, elle dût tuer sa soeur jumelle, Mayliss, lorsqu'elles furent en âge de gagner le trône. Ce fut un assez grand traumatisme pour elle...
Mais comme souuvent, elle réussit à reprendre son assurance si fragile.
Peu après sa maturité, La jeune reine épousa la choucroute d'amour... Razz (n'est-ce pas Affen ? ^^ ) Consciente que ce mariage n'était qu'une alliance entre les deux peuples, elle se fit à l'idée que les grandes histoires d'amours genre "Plus belle la vie" n'existaient pas... ^^0
Le temps passa. L'assèchement du lac Nin préoccupait de plus en plus la jeune reine. Les dieux semblaien avoir disparut. Elle n'avait vu qu'une fois Oliane, et était maintenant persuadée qu'elle ne le reverrait plus. Pendant un bon bout de temps, elle perdit contacte avec beaucoup de personnes qu'elle connaissait autrefois, trop préoccupée par la sécurité du peuple Olian. Le peuple Lacustre s'installa donc plus près des Marins. Ça pouvait aussi être une bonne chose. Les nouvelles se répendraient plus vite...
Cependant... La chute commença. Osëlsis disparut durant un mois. Un loooong mois... Que lui est-il arrivée ? Elle-même ne le sait pas... Car elle est devenue... AMNÉSIQUE ! Arf arf arf... XD Ce fut Tori qui la ramena à Draïna (je joue le retour en RP... ^^ Siouplait ! ^^)
Il ne lui reste plus aucun souvenir de sa vie précédente, ou que des bribes. Elle est maintenant plutôt lunatique. Elle ne sait que gouverner son royaume, rien de plus... Mais elle est revenue, accompagnée d'une servante plus qu'étrange. Tori, qui dit être Oliane, bien qu'elle n'y ressemble pas du tout. Cette dernière rasonte qu'elle a retrouvé la reine gisant au milieu d'une clairière, inconsciente. Un seul nom revient à la mémoire d'Osëlsis : Dïerek. Elle pense que c'est le nom de l'un de ses ravisseurs.
Elle continue de siéger dans son palais si cher à son coeur. Attention à son caractère maintenant plus qu'étrange...

Don: Capacité de créer de la glace.

Armes: Deux poignards à la lâme courbée.

Religion: Oliane


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyMer 19 Avr - 8:54

hey hey très chère... juste un problème... as-tu lu un peu ce qui se passait sur les autres fiches, etc?

20 ans se sont écoulés depuis le dernier Esmalte... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyMer 19 Avr - 9:42

Ah mince, quand même... O_O

Je sais pas si là ça va, j'espère... ^^0
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyJeu 20 Avr - 8:24

oui oui, ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyJeu 20 Avr - 20:21

YEEEEEEEEEES ! ^^ Marchi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 7:09

Et moins je me suis pas rendu compte de ton absence? ^^ "

Bon je sais j'ai pas de coeur je m'imagine très bien en train dire "ah ouai tiens ca fait 8 ans qu'elle est pas là ca commence à faire long... Razz " mais quand même! Rolling Eyes

Euh tu te souviens encore de quelque chose? Parce que j'ai bien peur que tu n'ais jamais su diriger un royaume... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 8:33

... =__= Contente de te revoir, mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 8:40

Ah je t'ai manqué? Razz

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 8:41

... Bonne question. T'es qui ? ^^0

*se demande qui est le type zarb qui part en courant XD*

**Ah oui ! C'est le type qui tourne dans les pubs de céréales ! ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 8:46

°Je faisais vraiment n'importe quoi y a 20 ans...°

Hm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 8:49

*ricane en se frottant les mains avec un sourire malsain*

Nyark.

*part en compagnie de Tori faire des plans*

HJ- ... Heu... Je peux créer le topic de la salle du trône, steup ? ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 9:02

Vas y ^^
Surtout que c'est ton palais ^^

Je vais me recréer un pseudo bureau/chambre/salle qui sert à rien pour pouvoir y comploter tranquilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 9:03

Marchi ! ^^ J'y cours j'y vole ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] EmptyVen 21 Avr - 20:49

à l'avenir, mes amis... allez flooder ailleurs^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]   Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osëlsis [Me revoilàààààà ! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser