Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hate

Aller en bas 
+4
Alexander
Léseldur
Affensylz
Hate
8 participants
AuteurMessage
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 9:53

[Dites bienvenue au chacal de la nécropole ^^]

Renseignements Généraux

Nom: Inconnu
Prénom : Hate
Âge : Inconnu
Race :Hendy

Description physique et tenue vestimentaire :

Hate Gars078


Hate a un physique qui ne s'accorde pas très bien à son comportement. Il possède un visage doux et calme à première vue. Il ne semble jamais tracer le moindre sentiment. Ses cheveux sont mi-long et d'une blancheur étrangement pure. Sa peau est aussi pâle possible que pour le cas de ses cheveux. Il serait presque cadavérique. Il mesure 1m79, une taille commune. Il est plutôt svelte, même si on voit qu'il possède des muscles principalement longs. Ses yeux sont plutôt doux à regarder.. En effet, il a à l'instar de sa race, des yeux envoutants et magnifiques. Ils sont d'un bleu azuré. Il porte une énorme cicatrice dans le dos partant de son épaule droite et descendant jusque dans le bas du dos En se qui concerne sa tenue vestimentaire, Il porte une veste légère plutôt sombre ainsi qu'un pantalon en cuir. Deux chaînes en argent sont accrochées de sa hanche à ses épaules. Elles peuvent toutes les deux être décrochées pour devenir des armes.

Description morale :

Hate est un personnage énigmatique. On peut aussi le qualifier de lunatique. Il peut devenir un véritable tuer comme il peut être une véritable peluche. Il ne parle pas la plupart du temps. Il estime qu'il n'a à parler uniquement lorsque cela s'avère nécessaire. De même, il aime rester seul pour ne pas se mélanger à des gens qu'il n'apprécierai pas forcément. Il ne restera avec quelqu'un que si il le trouve interressant. Il peut paraître glacial et avoir le profil parfait pour être un assassin mais il n'aime pas tuer les gens. Du moins, ceux qui ne le mérite pas. Il ne tuera quelqu'un que si il a une bonne raison.

Histoire:

On ne sait pas ou est né Hate. C'est ce qui donne du mystère au personnage qui a déjà un passé assez trouble. On sait surtout que son nom et son caractère à joué sur la façon d'être de ses parents et de son lieu de naissance. Il y a donc beaucoup de chances qu'il soit né dans les monts ténèbreux. Mais évidement, rien n'est sûr. Ses parents étaient des Hendys s'étant accouplés pour assurer une descendance. Aucun amour ne liait les deux personnages aussi maléfiques l'un que l'autre. Ses parents l'on donc totalement abandonné lorsqu'il fût en mesure de se débrouiller seul. Ceci forgea en lui un caractère renfermé et sombre. Il dût donc vagabonder à travers les royaumes pour trouver un refuge. C'est au gouffre d'Esmalte qu'il élu domicile. Un famille d'Athées le receuillirent et lui expliquèrent leurs principes. Pour Hate, entendre des personnes dire qu'ils ne croyaient pas ou étaient contre les lois des Dieux étaient non seulement étrange mais aussi déroutant, lui qui avait vécu dans la glorification de Dzoem. Il mit un certain temps à accepter les points de vus de la famille d'Athées mais s'y est très vite habitué. Laissant alors ses parents dans le passé douloureux qu'il trainait derrière lui, Hate se joigna à la famille en tant que membre à part entière de celle ci. Il changea de nom pendant un certain moment pour faire plaisir à sa nouvelle famille. Il vécu alors pendant un long moment sous le pseudonyme de Haten. La f amille se composait donc de Hate, Un père de famille, une mère, et leur deux enfants. Hate était le plus vieux des trois enfants mais il n'en était pas pour autant le chef se sentant trop "nouveau" pour l'être. Il possédait donc maintenant une demi-soeur et un demi-frère. Hate se sentait mal lorsqu'il voyait les réunions de famille touchante tel que les embrassades et autre calineries. Ses parents ne lui avaient jamais fait de tel choses. Même si sa confection n'était qu'a un but de descendance, cela n'était pas pour autant qu'ils avaient à l'abandonner et à la rejetter. Il savait qu'il y avait quelque chose d'autre qui se cachait derrière cette histoire mais impossible de savoir quoi...

Cela faisait déjà une vingtaine d'années qu'Hate avait passé en compagnie de la famille. Tout semblait être paisible jusqu'au jour ou un drame frappa tel la foudre. Tous, apprirent que leur père était mort après la rencontre d'un groupe de Hendys sur un chemin. Il avait été littéralement déchiqueté par des armes terrifiantes et inconnues. Les marques présentes sur le corps du père laissait croire que ni une hache, ni une épée n'aurait pût faire cela. Mais le problème n'était pas là, maintenant, tous avait une mort sur la conscience. Sachant que des confrères de sa race avait fait ce meurtre, Hate ne décida pas d'avouer son appartennance Hendy. Le meurtre précédent n'était en fait qu'un avertissement pour la suite car peu de temps après, les Hendys meurtriers du père adoptif d'Hate réattaquèrent. Cette fois, Hate était bien décidé à se défendre mais, grâce à leur nombre, ils réussirent à venir à bout de la mère et de ses deux demi-frère et soeur. Désesperé, le Hendy tomba à genoux dans le sang de sa demi-soeur agonisant devant lui. Elle tendait sa main vers lui en murmurant avec le peu de force qu'il lui restait "Haten...Haten..." mais il était trop tard pour elle. Sous les ricannements des autres Hendys assassins, Hate glissa ses mains dans le sang de sa demi-soeur puis les ramenna à son visage. Inconsciement, il lécha l'hémoglobine présente sur ses deux mains et il le sentit descendre dans son corps puis, se mélanger à son propre sang. Peu à peu, il sentait la rage monter en lui. Un court sourire sadique se dessina sur son visage avant que dans les deux secondes qui suivirent, les murs soient recouvert de sang et que les assassins soient au sol.

Depuis cet évènement sombre et sanglant, Hate disparu de la population, ne laissant aucune trace derrière lui. Certaines rumeurs disent qu'il rôde dans kes différents royaumes, sans but propre...


Don: Haine : Lorsque Hate boit le sang d'une autre personne, il entre dans une haine incontrôlable semblable à celle d'un berseker.
Armes: Il n'utilise que ses chaînes qu'il a accrocher sur ses vêtements.
Religion: Athée


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 10:40

Bienvenue ^^

Léseldur t'avais raison... Razz
Comme quoi en 20 ans mes sbires sont ptet devenus malin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 12:01

'tention 'tention, j'suis pas un méchant...tant qu'on me fais pas chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 12:34

Ben je pense que je peux te ranger dans la catégorie méchant alors... Razz

Bon j'arrête ou Lulyia va dire que je flood... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 20:27

Bienvenue Hate^^
Alala, c'est Alexander qui va être content qu'il y ait un autre Hendy sur Esmalte.
Affensylz: Bien sûr qu'en 20 ans je suis devenu pluis intelligent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 22:09

Je viens de me trouver un demi-frère caché...........
Soit le bienvenue Hate...
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyMer 26 Avr - 22:21

Bon, je sais pas pour Lulyia mais moi je trouve que c'est une bonne fiche..
(Je sais pas encore si j'ai le droit de valider donc attend notre admin suprême...)
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyJeu 27 Avr - 0:01

D'accord d'accord...

Et merci pour vos bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyJeu 27 Avr - 0:07

C'est le réflexe! C'est automatique chez la plupard d'entre nous..
(Sauf moi mais faut pas le dire...)
En tout cas j'espère que Luly va bientôt arriver parce que sinon tu risque de poireauter pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Nombre de messages : 25
Race : Hendy
Date d'inscription : 25/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyJeu 27 Avr - 1:31

Boarf j'ai tout mon temps j'suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azyalis

Azyalis


Nombre de messages : 73
Race : Numide
Date d'inscription : 14/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyJeu 27 Avr - 1:38

Bienvenue !!! Very Happy *suit le mouvement général*

Quelqu'un qui a vécu au gouffre!!!!! Razz

Mais même je vais ptet aller embêter les Olians... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyJeu 27 Avr - 4:16

bon ben puisque tout le monde te la souhaite !! Cool

Bienvenue, wellcome, Wilkommen, buenvenidos !!

N'empêche que t'aurais pu être un dzoem !!
* rah suis tout seul ...* ..s'en va en claquant la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate EmptyJeu 27 Avr - 5:14

^^C'est quoi ce souk, ici? Vous vous croyez où?

Naaaan! mais c'est pas possible!

Je m'absente quopi? deux petits jours et on se remets à flooder dans els fiches!
snifff... tous le monde se fout de moi, ici...

Bon, revenons-en au principal intéressé...

Hate!

Rien à redire sur ta fiche, sinon qu'elle est superbement bien ficelée...

Je valide donc!

Message pour Dzoem et Messa, vous avez droit à la validation, excepté si vous pensez qu'il puisse y avoir sujet de polémique à propos de la fiche!

allez, maintenant, on verrouille!!!

groosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hate Empty
MessageSujet: Re: Hate   Hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser