Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Talos

Aller en bas 
+2
Osëlsis
Talos
6 participants
AuteurMessage
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 9:05

Nom: Talos-Phaloïde
Prénom : Ervus
Âge : 245
Race : Olian

Description physique et tenue vestimentaire :
Son teint de peau pâle, ses yeux dorés posés : tout permet d'identifier rapidement son origine. En effet, Talos est un Olian pur sang.
Sa chevelure turquoise importante paraît flotter gracieusement au dessus de ses épaules pour se terminer vers la fin du dos. Son visage carré est adoucie par son col noire qui recouvre la partie inférieure de son visage, laissant cependant son menton et sa bouche laissant apparaître un léger rictus.

Il est vêtu d'une armure dorée ancienne et dorée, qui a perdu toute sa clareté d'antan pour céder place à la rouille et la poussière. Cette protection qui non seulement couvre son torse, mais ses poignets, ses mains, et ses jambes ont apparemment une valeur symbolique plutôt qu'une utilité guerrière.
Talos est grand, puisqu'il mesure pas loin d'un mètre quatre-vingts dix-sept. Son don pourtant utile ne lui sert guère dans sa vie quotidienne : il travaille comme herboriste au service de son Royaume.

Description morale :
Juste et franc, parfois blessant, Talos est gardien de certaines valeurs qu'il protège.
Décidé, il change pourtant souvent d'opinion. Il se veut sage et posé.
Il a un rebut pour certaines races extérieurs et pour certains religions qui vont contre ses idées.

Histoire:
Talos a été élevé dans une famille de niveau social moyen qui l'enseignèrent à la prière de la déesse Oliane, son histoire est plutôt banale. Ses dons de manipuler l'élément de l'eau est banal chez les Olians, mais ses prouesses dès son jeune âge attirent l'attention des hauts placés du royaume. Durant sa jeunesse Talos est persécuté par des ennemis de sa famille : tous recherchent la raison de sa précocité.
De par se fait il est retiré de sa famille pour être placé sous protection. Cependant tandis qu'il atteint l'âge adolescent, puis l'âge adulte, son pouvoir n'augmente pas, ce qui fait de son don un banal pouvoir juste au dessus de la moyenne. Il est ainsi délaissé par les jaloux des autres races, et par sa garde fournie par le Royaume. Il est laissé à même la rue et cueille toutes sortes de fleurs et baies pour subvenir à ses besoins, ce qui développera ses talents d'herboriste. Il fait la rencontre de nombreuses personnes qui le décriront comme distant mais souriant indifféremment de sa situation; "un homme avec un bon fond". Il ne s'engage dans aucune cause, restant neutre à toute question, même concernant la guerre.
Herboriste confirmé, il s'engage dans le service du Royaume.
Talos a vieilli, il vit dans la belle ville de Draïna-la-Belle.


Don: L'art d'influencer l'eau sous toutes ses formes : solide, liquide, gazeuse. Il peut également changer une partie de son corps en cet élément qu'il manipule.
Armes: Aucune. Il détient cependant un simple bâton qu'il garde le plus souvent chez lui.

Religion: Oliane.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 9:08

Bijour ! ^^ Contente de te voir parmis les Olians, donc... Wink Bienvenuuuue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 9:10

C'est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 9:11

Bienvenue^^
Ouais, un Olian de plus, notre royaume va être le plus peuplé d'Esmalte^^
A la limite, ce n'est pas très difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 9:13

Ooooh... O_O Mais moi de même... Y___Y

*prend sa respiration*

T'ENTEND ÇA AFFEN ? COMME QUOI C'EST POSSIBLE D'ÊTRE POLI ! ><

*kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Dzoem

Dzoem


Nombre de messages : 25
Race : divinité ténébreuse
Date d'inscription : 14/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 10:36

juste une chose pour moi essaie peut-être de déveloper un peu plus l'histoire, tu parle de son armure donne peut-être son origine par exemple.

le don je pense que tu devra sans doute choisir juste un élément mais ça c'est pas moi qui décide.

Sinon bienvennue sur se modeste forum rempli de mégalo de barge et de schizo!!! ^^ (j'ai oubliè personne??)
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 22:04

Bienvenue Talos! Very Happy
T'as un nom à être méchant je vais me méfier Razz

Osëlsis : C'est normal vu ses cheveux c'était forcément un Olian marin, donc un éleveur de poulets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 22:07

(et les manésiques Dzoem ? XD )

Guardien de poulets ? =__= Je sens que les Marins vont prendre en otage Affensylz, avec des propos comme ça ! ><

(Bon OK, je sort... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 22:32

1! comme l'a si bien dit mon cher frêre, tu n'as droit quà UN seul élément. par conséquent ici, celui de maîtriser l'eau car je vois mal un olian maitriser les flammes oests...

[autres remarques à suivre...]
[les gens, le prochain qui flood ici et rend incompréhensible la suite des événemenbts, je le... euh... tyranise!!!!]

(Phaloïde===>comme l'amanite???)

Description physique:
==> bein, bien, d'accord... On voit à première vue qu'il est olian, mais quoi? cheveux bleus, yeux dorés... ils sont longs ou courts? bouclés? lisses? ses yeux? grands? sournois? intelligents? calmes? persants?

Histoire:
Il va y avoir un problème pour ton histoire, mon grand. Les dons n'ont aucun rapport avec la magie et les université magique et ce genre d'études n'existent pas sur Esmalte...

Ton histoire est trop trop trooop courte. On ne sait absolument rien de toi. t'es nés là, t'habites là, point. wow... Comment s'est passé ton enfance? T'as jamais eu de problèmes avec personnes? Pourtant, au vu de ton caractère, on pourrait le croire? T'as jamais rencontré personne? tu as vécu en ermite toute ta vie?

Armes:
désolée, pas de magie, pas d'arme enchantées.
Les dons n'ont aucun rapport avec un magie et des enchantements. Ils ne sont pas de la magie. Comme sur notre bonne vieille terre, certains ont du talent pour faire telle ou telle chose, mais rien de "magique"... ok?


Sinon, le plus important, BIENVENU dans mon Humble Monde!!!

Baisers Soufflés...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 23:47

Désolé pour ces incohérences comme l'unversité et l'arme enchanté, j'ai beau eu lire les messages concernant l'univers d'Esmalte, je n'ai trouvé que peu de chose permettant de construire mon scénario.
J'ai découvert ce forum qu'il y a trois jours; je me suis laissé entendre que ce forum n'est pas naissant malgré les apparences mais qu'il s'est fait une beauté ^^

Quant au don, le problème sera règlé rapidement.
Je ne pensais pas également qu'il fallait révèler le scénario en totalité, et garder une partie pour l'intrigue du personnage durant les futurs aventures-discussions... Mais je développerais le plus possible...

Je laissais l'image assez modifiée (Photoshop) de mon avatar le soin de présenter mon physique, mais s'il y a besoin de les écrire, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptySam 29 Avr - 23:59

je me disais bien aussi que tu devais compter beaucoup sur ton avatar pour la description physique... mais imagine que tu perdes tas avat' par je ne sais quel bug, qu'il n'est plus sur ton ordi ou je ne sais trop quoi et qu'il t'en faille un nouveau...

ce n'est qu'un exemple...

tu as raison, Esmalte ne nait pas, mais renait... et comme je suis une mauvaise admin' et que je n'avais rien gardé de tout ce qu'était l'ancien Esmalte, j'ai du reccomencer à zéro. Il me faut étoffer l'histoire général des Royaumes, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...

Excuse moi si mon précédent message a pu paraître cassant ou un peu brusque, ce n'était pas le but recherché...

merci de ne pas t'enfuir en courrant!! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptyDim 30 Avr - 0:27

Non, ça me satisfait plutôt; on n'aura pas le droit ici aux "pyjamas" de base, qui balance leur fiche sur un coup de tête avec une image de David Boreanaz en guise d'avatar et mettre "je suis un sorcier noir qui invoque des monstres et qui tue tout le monde, lol."

Bref, je vais retravailler mon background.

Edit : Comment faites vous pour avoir un avatar si grand ? J'aimerais bien pouvoir l'avoir de cette taille, mais l'image est rétrécie quand affichée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptyDim 30 Avr - 0:43

comment faire?

tu connais "image shack"? (ou tout autre uploadeur d'image, cela conviendra aussi...)

tu upload ton image là dessus, puis tu prends le lien et tu le met dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site:"

ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptyDim 30 Avr - 0:54

Ah, j'utilisais l'option "A partir d'une url"
C'est pour ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptyDim 30 Avr - 1:37

de rien^^ c'est tout naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptyDim 30 Avr - 7:42

J'ai développé mon background. Est-il satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos EmptyDim 30 Avr - 7:53

oui, c'est bien mieux!!!

Wink validation immédiate!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Talos Empty
MessageSujet: Re: Talos   Talos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser