Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête

Aller en bas 
+6
Minasé
Léseldur
Osëlsis
Talos
Alexander
Affensylz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 5:39

Avec un calme tout olympien, Alexander se leva de sa chaise, finit rapidement son thé et paya son addtion...
Il prit son cheval et suivit Minasé.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptySam 13 Mai - 3:08

[rues et ruelles]

Lulyia entra dans l'auberge, suivie par Indhara. Elle se dirigea vers une table et s'assit. Elle fit signe à une serveuse, non loin, et commanda deux plats du jour, sans trop savoir ce que c'était.
La serveuse sourit bêtement, et s'éloigna vers les cuisines...
Lulyia la regarda partir et eut un rictus mi-dégouté mi-moqueur.

"ils emploient vraiment les Oests n'importe où!"
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 5:35

[Rue et ruelles]

Entrant a la suite de lulya Indhara s'affala a moitié mort de faim au sens propre du terme.

"-MADEMOISELLE APPORTEEZ TOUT VOS ASSAISONEMENT AVEC S'IL VOUS PLAIT !!! "
Puis se tournant vers lulya

-"Oests"??? C'est une autre race? y'en a combien de différents??
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 5:42

En attendant le retour de la serveuse, Lulyia n'avait vraiment pas grand chose d'autre à faire que de répondre aux questions de son compagnon...
Elle le regarda, l'air légèrement suspicieuse...

"d'où tu sors pour rien savoir sur Esmalte?"

Elle soupira, et continua sans attendre de réponse.


"Cinq peuples. les Hendys, les Olians, Les Oests et les Dzoems. Chacun de ces peuples à été créé par un Dieu différent. Le cinquième peuple, les Numides, sont apparus lorsque els Dieux sont partis, voilà environ vingt ans. Nous sommes tous répartis dans cinq Royaume. Le Royaume d'Oliane, le Royaume D'Hendyia, celui de Dzoem et celui d'Oestri. Plus encore le Royaume Athée, situé dans le Gouffre d'Esmalte... Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 5:46

- Non je ne me souvient de rien, et je ne connais aucun de ses royaume ni Dieu... Mais les noms me semble tous familier c'est bizarre. Je ne me souvient pas ou j'ai vécu avant ni même de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 5:50

"bah... t'es sans doute numide... aucun d'eux ne sait exactement d'où ils sont arrivés..."

*et ça expliquerais aussi son air ahuri*

Lulyia se demandait où était la serveuse lorsque celle-ci revint, portant deux assiettes fumantes contenant euh... indescriptible mais... Quelle délicieuse odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 6:40

Se saisissant des sauces ils les versa sur son plats les unes après les autres.
Puis quand sa ne ressemblais plus a rien il commença a manger sous l'oeuil agard de la serveuse.

-Numide dis-tu? Après tout pourquoi pas? Par contre je ne m'explique toujours pas pourquoi je me suis retrouvé sur cette plage...
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:27

Lulyia regarda le plat qui ne ressemblait déjà pas à grand chose disparaître sous tous les liquides... Elle fit la grimace et repoussa son assiette.

*rien qu'à le voir manger, j'ai plus faim...*

"t'as un nom? un surnom? tu te souviens de ça, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptySam 20 Mai - 5:20

La bouche pleine de cette chose qu'étais devenue sont plat il leva la tête et une ombre grise passa sur sont visage avec un semblant de sérieux....

-Je me prénome Indhara. Je n'ai pas de surnom du moins pas a ma connaissance.

Finissant sont repas sans plus rien dire il se leva.

-Bon un grand merci pour ce repas mais il est temps que j'y aille.

Se disant il s'éloigna de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptySam 20 Mai - 8:10

Lulyia le regarda s'éloigner, une ombre de mécontentement dans les yeux, mais pas vraiment grand chose de plus. Si ce mec était un numide, elle était une oliane. Mais il avait un point comun avec cette race d'inconnus. Il était fauché!

Elle laissa tomber sur la table l'argent nécessaire pour payer les deux plat, puis se commanda un verre d'eau.
Et quoi? oui, Luly est une Hendy. C'est pas pour ça qu'elle doit se saouler dès qu'elle entre dans une taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 8:01

Sortant de l'auberge il regarda vers le palais puis pris la direction qu'il pensai être celle le menant à l'imposant batiment.

[Palais royal]
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 7:51

Luly vida son verre, se leva et sortit...

[en voyage... retour à Fraternité...]
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 1:22

Tsubasa entra dans la taverne.Il n'y avait personne a part le tavernier.Il s'approcha de ce dernier et lui demanda.

Bonjour messire je suis Tsubasa un noble voyageur a la recherche d'un coin tranquil ou je pourrai m'installer.S'autiez vous par hasard si il y aurait un endroit ou je pourrai m'intaller pour travailler ?

Le tavernier reflechit quelque instant et repondit à Tsubasa.

Et bien il y a peut de temps un vielle homme et mort et n'ayant aucune famille personne n'a hériter de son habitation.Je pense que vous pourez vous y installer mais il fodrait demander à quelqu'un un acte de propriété.


[Palais]
Tsubasa écouta ce que lui dit le tavernier et le remercia avant de sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 8:10

Léseldur ouvrit discrètement la porte de la taverne, puis d'un pas léger, il traversa la salle avant de s'installer confortablement près de la cheminée.
Il n'avait pas vraiment froid, mais il aimait bien cet endroit, cela lui rappelait des souvenirs heureux de son enfance, mais malheureusement, il ne savait pas exactement lesquels.
D'un geste gracieux de la main, il invita son nouvel "ami" à s'installer à ses côtés. Puis, il héla la serveuse afin de passer sa commande.
Une fois que la jeune femme fut arrivée, il se retourna vers le voleur, un sourire aux lèvres.
Je vous en prie, commandez ce qu'il vous plaira.
°Je ne devrais peut-être pas dire ça, il risque de me ruiner... bon tant pis, de toute façon je ne sais jamais quoi faire de mon argent...°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Mets'Anrah

Mets'Anrah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 7:39

Mets'Anrah observa attentivement la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Bien tenue, l'auberge attirait toute sorte de clientèle. Un groupe de fêtards discutait dans un coin de la pièce, mais pas celui vers lequel Léseldur, le 'sauveur' de Mets', l'emmenait.

° Quels frileux ces Olians ! Même moi qui ai passé des années dans le désert, je n'ai pas froid. Ou alors... Ou alors il y a une autre raison.°

Avec son silence et sa discrétion habituelle, Mets' s'assis. Le regard qu'il jetait au feu était de ceux qui disent "qu'est-ce que tu fais là ?". Les flammes n'évoquaient rien de spécial à l'Oest qui n'en voyait que depuis quelques temps. Aucun souvenir d'enfance n'y était accroché. Il faut dire que chez lui, l'eau était plus précieuse que le feu que l'on obtenait sans trop de difficultés.
La servante arriva. Mets'Anrah fixa l'Olian. Non pas qu'il cerchait une réponse sur le front de Léseldur, mais plutôt qu'il avait l'habitude d'éviter le regard des gens.

"- Je prendrais bien..."

Alors, prendre quelque chose de simple et faire honte à l'Olian ou demander n'importe quoi pour attirer les canailles ? [Mets: les voleurs ne sont pas des canailles ! Juste des artistes incompris...]

"- Quelque chose du pays. N'importe quoi, tant que c'est typique."

Au moins, il aurait le privilège d'être prit pour un touriste. Les spécialités, elles coutent combien...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête   Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de Draïe-nan-pas-sur-la-tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: La Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser