Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenue D'Hendyia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyMar 16 Mai - 22:35

Il ya vingt ans, avant la dégringolade générale des royaumes, cette rue était la plus grande, la plus presitgieuse de Fraternité, maintenant il n'y a plus que des grdins, des voleurs, des racailles, des rats pour courir dans cette rue. Elle se situe non loin de l'entrée de fraternité, c'est un lieu stratégique pour ceux qui attende dans l'ombre qu'un pauvre touriste pénètre la ville.

C'est là que Loreleï décida d'attendre le retour d'Alexander, elle était sûre d'elle, elle sentait qu'il allait arriver d'un moment à l'autre...

[edit du titre par Lulyia car... Avenue, ça sonne meuh! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyMer 17 Mai - 6:32

Le mercenaire hendy entra discrètement en ville. Il n'avait aucune intention d'attirer l'attention sur lui, ce serait même la dernière chose à faire.
Il arrêta son cheval puis avec une très grande agilité en descendit. Il tendit la main à Minasé pour 'laider à descendre car apparemment son jeune serviteur n'était pas très à l'aise sur le dos d'un animal.
Je me souviens de cette rue... dit-il avec une légère nuance de tristesse dans la voix avant de redevenir aussi sombre qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyMer 17 Mai - 18:45

Minasé sauta au sol avec l'aide d'Alexander, et regarda un peu autour de lui, le nez vaguement froncé. Mmh ? Mais pourtant, ça faisait un bout de temps que cette rue était ainsi...
Il ne remarqua pas tout de suite que la jeune fille qui se tenait plus loin. C'étiat la fille à qui il avait volé sa bourse, quelques heures plus tôt. En fait... Heureusement qu'il ne l'avait pas vu, il se serait enfuit. ^^0


"Serais-tu nostalgique ?" il avait demandé ceci à Alexander avec un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyMer 17 Mai - 20:14

Toutes les personnes de mon âge commencent déjà à être nostalgique... Alexander n'avait absolument rien à voir avec Affensylz, ce n'était pas du pouvoir dont il était nostalgique mais plutôt de la grandeur que pouvait inspirer un peuple tels que les Hendys lorsque lui-même était roi et qu'Hendiya veillait sur eux...
Le mercenaire jeta un coup d'oeil aux alentours et se rendit bien vite compte qu'il y avait une autre personne qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. L'Hendy aux yeux verts leva un regard étrange dans sa direction avant de lever un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 18 Mai - 4:23

Loreleï sauta sur ses pieds en voyant les deux arrivants!!

Enfin les voilà !! pensa t elle

Elle se dirigea alors vers eux, mais plus elle s'approchait plus elle se rendait compte qu'elle connaissait celui qui devait faire office de serviteur... oui ça lui revenait c'était le brigand qui lui avait volé sa bourse, qu'à cela ne tienne, puisqu'il était avec Alexander, elle ne le tuerais pas tout de suite mais elle ne donnais pas cher de sa peau si il ne lui rendait pas son bien.
Elle arriva à leur hauteur:
Enfin vous voilà de retour!! J'espère que c'est en conquérant que vous revenait, le retour du roi se faisait attendre! Je suis là pour vous aider à mener à bien votre mission.

Puis elle se tourna vers le serviteur:
Rends moi mon bien immédiatement ou je ne donne pas cher de ta peau, voleur! Elle dit cela sur un ton très persuasif, ses yeux lançaient des des éclairs de colères et chqauemots avaient été lourdement pesés.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 18 Mai - 5:30

Minasé haussa un sourcil suspicieux en jaugeant la nouvelle venue rapidement. Encore une qui n'avait pas eu de mal à se nourrir durant sa vie... Elle n'avait sûrement aucune idée que c'était sa seule chance de survie. Avec un sourire calme, bien que ses yeux vairons n'en restiaent pas moins espiègles, le jeune métis répondit :

"J'ai peur de l'avoir laissé chez moi... ^^ Veuillez-m'en excuser... "

Le fait qu'il vouvoie quelqu'un aurait sûrement parut étrange à un individu de son entourage proche, mais vu que personne ne le connaissait suffisament -peut-être à part Alexander-... ^^0

* "Je suis là pour vous aider à mener à bien votre mission." ... >< C'est marrant, me dites pas qu'elle glande ici depuis tout ce temps... *

Minasé préferait rester à une bonne distance de la jeune femme, pour une raison obscure. Elle ne lui paraissait pas fiable, tout simplement... M'enfin, ce n'était peut-être qu'en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 18 Mai - 8:37

Je me porte garant de mon serviteur... lança Alexander en même temps qu'une rondelette somme d'argent à la nouvelle venue.
Le mercenaire posa une main sur l'épaule du premier homme qui s'était mis à son service depuis bien longtemps et jaugea du regard la femme hendy.
Qui êtes-vous pour vous croire que votre présence à mes côtés soit aussi utile? Le ton glacial de l'Hendy aux yeux vides ne laissait présager rien de très amical. Mais bien vite, son visage reprit une expression d'intense calme et froideur.
Lentement, il relâcha l'épaule de son serviteur pour observer de plus près l'inconnue.
Vous attendez donc le roi de Fraternité... Qui vous dit qu'il s'agit de moi? Avec une grâce toute majestueuse qu'il avait pris lors de son court régne, Alexander remonta sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 18 Mai - 18:57

Loreleï s'aperçu certainement un peu tard qu'elle s'y était mal prise, cependant elle ramassa les pieces que lui avait lançait Alexander et les lui remise:
Je n'ai que faire de votre argent, je ne suis pas une mendiante
Puis elle lança un regard glacial au serviteur et se tourna de nouveau vers Alexander:
J'ai été èlevé par mon père pendant ces vingt dernières années dans le but final de ramener le roi des hendys sur le trône.Je faisais parti d'un groupe de mercenaires, pas plus mercenaires que qu'un troupeau de moutons, leur seule action fut de tuer la grande prêtresse Vistoria et ce ne fut pas la meilleur idée qu'ils ait pu avoir. Ma présence, utile ou non, vous aller devoir la supporter, parce que je compte bien mettre à profit ce que mon père m'a enseigner afin d'atteindre le but qu'il m'a fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 18 Mai - 21:36

Le mercenaire hendy se contenta d'acquiesser en silence et de replacer les pièces dans sa bourse. Il ne faisait pas plus confiance aux autres mercenaires hendys qu'aux assassins mais il avait un grand besoin d'eux.
C'est donc votre groupe qui avez tué la grande prêtresse Victoria... Une grande perte pour les Dzoems.. une grande victoire pour Néphilès qui a dû prendre sa place avec une très grande joie... Un silence pesant s'installa dans la rue puis, l'Hendy aux yeux verts ouvrit de nouveau la bouche.
Pliez-vous à mes lois et règles et vous serez récompensée à la hauteur de vos mérites... Montrez-vous indisciplinée et vous serez punie à la hauteur de votre faute... Alexander ne supportait pas les personnes sans honneur qui osaient assassiner des innocents dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyVen 19 Mai - 6:45

Alexander avait été très clair, pas de faux pas.
Loreleï se contenta d'aquiscer d'un signe de la tête.

Je vais certainement vous paraitre inquisitrice mais où sont les mercenaires qui devraient vous accompagné, vous n'êtes que deux, et cela me parait très prétentieux de reprendre un trône avec un si petit nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyVen 19 Mai - 23:35

Le mercenaire hendy fit une sorte de grimace qui ne dura que quelques secondes. La femme hendy commençait un peu à lui courir sur le haricot. Pour qui se prenait-elle pour lui faire la leçon alors qu'elle devait n'avoir que la moitié de son âge.
Aucun mercenaire ne devait m'accompagner!Et j'estime que mon serviteur vaut aussi bien qu'un mercenaire! Alexander prit une profonde inspiration avant de faire marcher doucement son cheval dans la rue. Une fois de plus, il attrapa son serviteur par la peau du cou pour le faire monter derrière lui.
Désolé mais mon cheval ne pourra jamais porter trois personnes.
La femme devait donc presser le pas pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptySam 20 Mai - 0:20

Minasé se contentait de foudroyer Loreleï du regard pendant la discussion entre elle et Alexander. Quand une fois de plus, il se sentit soulever du sol, il ne se tappa pas de tripes comme quoi la gravité venait de s'arrêter. Il se contenta d'essayer de garder un air digne alors qu'il avait l'impression d'petre l'un de ses chatons qui se font porter par leur mère... ^^ Enfin, aux paroles d'Alexander, s'il n'avait pas un minimum de mainten de lui-même, il aurait tirer lalangue à L'Hendy. Mais bon... Le jeune métis n'était tout de même pas SI puéril. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptySam 20 Mai - 5:03

Loreleï n'avait aucune envie de suivre comme un chien un être qui ne comptait pas traiter comme il le fallait.
Trop de fierté coulait dans ses veines. Elle était sans nul doute jeune mais pas dépourvu de moyens.
Elle se contenta de siffler trois petits coups et un long pour qu'un magnifique jument blanche arrive d'on ne sait où. Elle n'était pas très grande mais sa blancheur était d'une pureté jamais vu, elle avait des yeux entre le bleu et le vert. Il ne fallu à Loreleï que sauter sur son dos.
Si on regardais dans les pattes de la jument on pouvait alors s'apercevoir qu'elle n'était pas venue seule, une jeune louve d'un blanc immaculé la suivait, elle paraissait très douce et surtout ravie de voir sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 25 Mai - 7:55

Lulyia pénétra dans la ville d'un pas fatigué. De Draïna à Fraternité, elle avait voyagé.
Elle marcha encore un peu, redoutant la rencontre avec une Gallilée furieuse et un Tsuta trop calme pour lui pardonner sa petite fugue...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyMar 6 Juin - 5:02

(darza)

Néphilès arriva en tête de file derrière suivait un lionceau, une louve et une jument sur le dos de laquelle était juché une hendy.

Bien, nous y voilà !! Par où faut il allait pour voir Alexander?
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyMar 6 Juin - 5:08

Loreleï, arriva au petit trot et prit la tête le commandement.
Elle entra dans l'avenue d'Hendya:
Suivez moi, c'est par ici

Loreleï se demandait si elle faisait bien de faire venir Néphilès directement chez Alexander, lui en voudrait il d'avoir pris cette initiative? Il lui avait bien demander de n'en prendre aucune mais c'est lui qui a besoin d'aide, et l'aide d'un chef dzoem ce n'est pas rien! Enfin, elle décida d'envoyer Roma, sa louve portait un message à Alexander. elle avait tellement de facilité à cheval que cela ne lui posa aucun problème d'écire sur un bout de papier le message suivant:

Suis revenue de darza. Néphilès avec moi. Dois je l'amener directement? Si oui, attaché un ruban à la patte.

Puis elle tendit cela à Roma qui se dépêcha de partir à la maison d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 8 Juin - 1:30

Avenue D'Hendyia Roma0dm

Roma revint vers Loreleï et cette fois ci ne dit rien lorsque celle ci la fit grimper sur Schnee tellement elle était fatiguée. Mais elle arborait un ruban à sa patte. Cela signifiait que Alexander acceptait de recevoir Néphilès directement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia EmptyJeu 8 Juin - 1:31

Bien, continuons notre route!! Pressons nous!

Puis Schnee pris un petit galop tranquille. en direction de la maison d'Alexander.

(maison de style japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avenue D'Hendyia Empty
MessageSujet: Re: Avenue D'Hendyia   Avenue D'Hendyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue D'Hendyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Hendiya :: Fraternité :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser