Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les portes du palais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Les portes du palais   Les portes du palais EmptySam 20 Mai - 0:27

Le mercenaire Hendy anciennement roi de Fraternité arriva devant ce qui avait été son palais, il eut un petit pincement au coeur avant de descendre de sa monture. Avec une certaine grâce, il se laissa glisser sur le sol.
Il tendit la main à Minasé pour l'aider à descendre et s'approcha discrètement de ce qui avaient l'air de gardes.
Je désirerais voir le maître de ces lieux... Son ton particulièrement froid et sec ne laissait pas admettre de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptySam 20 Mai - 5:08

Loreleï arriva à ce moment là... Elle avait suivis de loin les deux hendys. Elle descendit de cheval et arriva à côté de Minasé, elle s'était clamé durant le voyage et son visage était plus doux, plus serein. Elle lui glissa dans l'oreille:
Je suis désolée pour tout à l'heure, j'étais un peu énervée, pardonne moi, je ne te ferais aucun mal, je ne suis pas là pour ça. JE ne cherche qu'à aider celui que mon père m'a désigner comme le plus grand roi que les hendys n'aient jamais connu...
Puis elle regarda en direction d'Alexander. Et se tint là, avec sa louve à ses pieds et sa jument faisant connaissance avec le cheval du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptySam 20 Mai - 6:33

Minasé regarda l'un des gardes courir dans le château en soupirant vaguement. Ça avait été une journée plutôt éprouvante, à vrai dire ! Une vague de surprise envahit son esprit lorsqu'il entendit la voix de Loreleï, et leva vers elle un regard emplit d'une lueur d'incompréhension. Mmmh ? Et il était sensé réagir comment, à ça ? ^^0
Avec une expression un peu moins hostile mais toute fois méfiante, Minasé hocha vaguement la tête pour lui faire comprendre que du moment qu'on lui tapait pas dessus tout lui allait, ne sachant que faire.
Le jeune métis Oest-Hendy s'approcha alors à pas feutrés d'Alexander, et demanda à voix basse :


"Et le propriétaire ? Tu vas en faire quoi ? ^^0 "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptySam 20 Mai - 7:50

Je vais le défier... Aucun Hendy aussi pourrie soit son âme ne se battrait pas pour garder sa place... Et si tout ne se passe pas selon ma volonté, nous serons dans l'obligation de le faire assassiner... répondit d'un ton parfaitement calme Alexander à son serviteur.
Il caressa doucement les cheveux du jeune métisse et lui fit un sourire aussi rapide qu'étrange.
Je voudrais que tu arrêtes de me tutoyer... Enfin, évite de le faire lorsque nous nous présenterons devant le propriétaire actuel du palais...
Si Alicia avait été là, tout aurait été plus simple mais désormais, il devait apprendre à vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyDim 21 Mai - 5:57

Loreleï resta un peu en retrait et dévisageait le garde. Elle se demandait ce qu'il allait faire, si il allait appeler les autres gardes ou alors porter le message.
Elle se pencha vers la louve qui était resté à ses pieds et lui murmura quelque chose, l'animal se leva et partie au petit trot, elle disparue de la vue de tous en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Puis la jeune femme s'avança gracieusement vers les hommes, elle s'arrêta à la hauteur d'Alexander mais ne se mit pas à côté de lui, puis elle regarda la garde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyDim 21 Mai - 6:48

°Sympathique... ^^0 °

Minasé leva vaguement les yeux vers Alexander en hochant la tête. Hmm ? C'était pas un micro sourire le plus rapide de l'ouest qui venait de passer sur le visage de l'Hendy impassible ? Wouaouh... o_O
Il n'était pas sûr de sa capacité à teni sa langue, mais au moins il pouvait essayer. Argh, une fois de plus il allait devoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de se l'ouvrir... Maaaaaieuh... Sad
Enfin, le jeune métis se contenta de regarder le garde de haut en bas, un pâle sourire imprimé sur le visage. Ooouh, il avait pas l'air rassuré, celui-là... Arf arf arf, trop marrant. ^^ Il se demandait s'il avait peur des méchantes bêtes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyDim 21 Mai - 22:51

L'ancien roi de Fraternité regarda s'éloigner le loup puis lança un regard qu'il essayait de vouloir interrogateur à la mercenaire hendy.
Il n'avait aucune confiance en elle, il avait peur qu'elle ne soit un peu trop belliqueuse pour lui être utile. Enfin, il avait toujours Minasé qui semblait lui être d'une fidèlité plutôt sincère.
Patiemment, le mercenaire attendait impassiblement une réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyLun 22 Mai - 2:43

Loreleï remarqua l'air interrogateur d'Alexander, mais elle ne le retint pas. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter, ce n'est pas elle qui commencerait le combat s'il devait en avoir un.
Pour répondre à Alexander elle ne fit qu'un bref sourire et regarda la porte car apparemment il y avait du bruit en provenance de l'autre côté ce qui pouvait laisser penser qu'elle allait s'ouvir.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 6:19

HJ: Je ne sais pas quoi faire exactement, j'attendais une réponse de Luliya... J'attends qu'elle me donne son accord pour pénétrer dans le palais.... HJ
Qu'as-tu ordonné à ton loup? murmura l'ancien roi hendy à la jeune mercenaire.
Ne cherche pas les ennuis, ils arrivent bien assez vite... Et n'agis que sur mes ordres... Tu as compris? Son ton froid ne laissait pas supposer que l'on puisse lui répondre négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 6:24

Loreleï se tourna vers Alexander afin de lui répondre et ne pris pas compte de son ton froid, cela ne faisait rien....
Je ne lui ais rien ordonné, elle ne va pas non plus attaquer les gardes ou chercher des ennuis, elle est seulement partit faire un tour, elle est partit observé ce qui se passe aux alentours, c'est toujours utile de savoir ce qui se prépare, mais elle sait se faire la plus discrète, elle ne reviendra que si les gardes décident d'attaquer, si rien ne se passe elle restera en dehors de tout sauf si nous sommes dans le pétrin, mais j'ai confiance, ça n'arrivera pas.
Loreleï finit sa phrase sur un demi sourire et se tourna vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 6:28

Minasé s'était momentanément déconnecté du monde extérieur.Il s'était accroupit au sol dans une posture qui, pour lui, était toute naturelle. Ça sentait le canidé... À plein poumon. Une infection... ><
Sans rien ajouter, il écoutait attentivement les bruits de pas au loin, une main posée au sol alors que l'autre lui servait de second appui sur son propre genou.
De cette manière, il était à la fois discret et stable. Quoique... Un type accroupit devant un palais, ... L'obscurité le protégeait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 7:13

Alexander hocha de la tête. L'idée qu'une bête sauvage rôde ainsi ne lui plaisait pas beaucoup.
Il leva les yeux au ciel en pensant que Gaes pouvait très bien se trouver dans les parages. Il était pratiquement certain qu'Alicia le faisait suivre par cet étrange oiseau.
Puis, il observa son serviteur dont le caractère tout félin pouvait sembler étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 7:23

De nature très patiente Loreleï n'avait aucun mal à attendre d'habitude que les choses se passent.
Bizarrement aujourd'hui tout alleait de travers et l'attente d'une réponse du dirigeant actuel était de plus en plus insupportable. aussi elle commença et piétiner d'impatience faisant quelques pas à droite, quelques pas à gauche, ...

Elle finit par se faire un raison et resta de nouveau immobile, elle ne se laissera pas déstabilisé par une attente si longue soit elle.
La louve ne revenait pas et le serviteur qui était resté en retrait manifestait quelques lassitudes et s'était accroupi. Elle souria à la vu de cet être aussi étrange et pourtant si innocent ou candide.
Bref, les minutes s'écoulaient longuement et un lourd silence s'était abattu depuis peu. L'atmosphère aurait été tout autre si les deux hendys avaient mieux connu Loreleï...
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 7:34

Calmement, le mercenaire s'assit sur un gros bloc de pierre qui se trouvait être un morceau du palais qui s'était détaché du dessus de la porte.
Pourquoi donc ce garde mettait-il autant de temps à répondre. Alicia aurait été là, elle aurait pu faire accélérer les choses.
Alicia... Alexander soupira en repensant à son ex-compagne.
Minasé! Le mercenaire fit un geste de la main pour que son jeune serviteur s'pproche.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 7:43

Minasé fut arraché de ses songes lorsqu'il entendit son prénom résonner non loin de lui. Il se relava d'un bond et s'approcha d'une démarche silencieuse d'Alexander, ses yeux vairons se promenant un peu partout et s'arrêtaient surtout sur toute objet à la rond ayant un tant soit peu été imprégné par l'odeur de la louve.
Il s'attarda un instant sur Loreleï, qui apparement était assez proche de son canidé. Enfin... Du moment qu'elle ne lui sautait pas à la gorge, elle ne lui semblait pas bien méchante. ^^ De nouveau, il leva les yeuix vers son maître avec son éternel regard espiègle.


"Voui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 7:55

Veille sur mes arrières, je n'ai guère confiance en cette femme... Sa "dévotion" envers moi n'a pas l'air des plus naturelle... Garde-la bien à l'oeil... lui murmura doucement Alexander à l'oreille.
Je te fais confiance... Il lui donna une légère tape dans le dos. Une façon pour lui de montrer qu'il comptait sur lui.
Et si jamais il m'arrivait quelque chose de désagréable, je compte également sur toi pour remettre tout ce que j'ai à Alicia..
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 8:31

Loreleï se sentait de plus en plus mal à l'aise ...
elle sentait bien qu'elle n'avait pas été acceptée comme elle l'aurait voulu.
Dans ses moments là son côté oest revenait, même si elle ne l'est qu'au huitième, les rêves, les présentiments, tout vient de là.
Elle rêvait donc eveillée, doucement une musique lui remplissait la tête. Elle avait l'air ailleur ...
une légère brise venue de nulle part soulevait ses cheveux blond découvrant ainsi complètement son visage, sa nuque et une partie de ses épaules.
Au moment où ses jambes commencèrent à vasciller, elle sortit de son rêve, la brise disparue, elle se ressaisit, eu l'air agare pendant deux seconde, puis repris sa position devant le palais.
Elle espérait que personne n'avait remarqué son état ou alors n'y avait pas fait attention.
Elle repensa alors à ce qu'elle venait de rêver. Elle avait vu un homme, probablement un hendys, déchu, seul, triste, elle ne voyait pas son visage, mais il était grand et une femme s'éloignait de lui de plus en plus avant de disparaitre complètement. C'est alors qu'elle remarqua que le visage d'Alexander reflétait cette même tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 9:59

Minasé acquiessa à la demande d'Alexander. Il ajouta à l'adresse de son maître, un regard perçant rivé sur lui :

"Es-tu sûr de ce que tu fais ? Ne veux tu pas de l'aide ?"

Il tourna alors la tête vers Loreleï qui semblait hagard. Ce détail le frappa... Comment lui, un métis typé Oest et Hendy pourrait-il bien laisser courir une attitude comme celle-ci ?
Ce fut avec un regard significatif que le jeune servant fit comprendre à Loreleï qu'il savait, ou du moins qu'il se doutait. Cependant, si le regard qu'il avait lancé à la jeune femme était passé inaperçu auprès d'Alexander, il n'allait pas lui raconter. Lui même aurait trouvé ça complètement déplacé de révéler les origines de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyMer 24 Mai - 11:26

Les portes du palais Fille288

La Porte de l'ancien Palais Hendy s'ouvrit, laissant sortir une gallilée de vingt ans plus vieille mais très bien conservée. Elle semblait avoir la tête ailleurs et fut surprise de se retrouver nez-à-nez avec une bande de... euh... gens. oui. C'était le terme exact, des gens. Elle se demanda brièvement ce que ces gens venaient faire là, avant de recconaître le grand au regard vide... Alexander. Elle hésitait entre le rire et l'ignorance et fini par ne choisir aucun des deux.
Tandis que se refermaient derrière elle les portes du palais, elle se composa un grand sourire et s'adressa directement à celui dont elle avait assassiné la femme...

~ça fait un bail, non, Alex? Bien vingt ans que j't'ai pas vu dans le coin... Tu cherches quoi? Lulyia n'est pas ici...

[excusez le retard de ma réaction... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyJeu 25 Mai - 1:04

L'attitude étrange de la mercenaire qui se disait à son service n'inquiétait pas vraiment Alexander. Il sourit légèrement, elle devait le croire bien idiot pour faire semblant que rien ne s'était passé. Il était donc entouré de demi Hendy ou de demi Oest c'était selon la préférence du moment.
Lorsque Gallilée ouvrit les portes, l'ancien roi ne put cacher sa surprise. Il la croyait morte depuis longtemps...
En effet, cela fait longtemps... lui répondit-il poliment avant de lever un sourcil.
Qui est Luliya? l'interrogea-t-il d'une voix monocorde...
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyJeu 25 Mai - 5:12

Les portes du palais Fille288

Gallilée retint un rire moqueur. Il avait changé. Les sentiments passaient enfin sur son visage. Pourquoi était-il si surpris de la voir? Elle n'en avait aucune idée exacte et à vrai dire s'en fichait... Par contre, il lui semblait inconcevable qu'il ne connaisse pas Lulyia...

~T'étais passé où, depuis tout ce temps? t'as complètement coupé les ponts avec Fraternité? Lulyia est la fille d'Eïly-Ssabeth, la princesse du marché noir. Ici, tout qui ne travaille pas à son compte travaille pour Lulyia. C'est une gamine naïve mais je la dirige comme il se doit...

Elle eut un sourire entendu.

~Si ce n'est pas pour la voir... Que fais-tu ici avec cette bande de...mmmmh.... gens?

Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyJeu 25 Mai - 6:26

Le visage d'Alexander se ferma totalement. Une gamine à la tête de Fraternité... Les Hendys étaient tombés encore plus bas qu'il ne l'avait cru...
Cette Fraternité n'est pas celle que j'ai connu... Où puis-je la trouver cette fameuse Lulyia dont tu sembles le bienveillant ange gardien... Le mercenaire eut du mal à masquer le ton ouvertement ironique de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyJeu 25 Mai - 6:36

Les portes du palais Fille288

~gnagnagna et gnagnagna... bienveillant.. toujours le mot pour rire...

Gallilée avait perdu le sourire. Où était Lulyia? là était bien la question...

~la bécasse s'est tirée il y a deux jours, pendant la nuit. Elle doit s'être perdue, c'est la première fois qu'elle sort de ce palais. j'allais justement la chercher, un de mes contacts l'a croisée chez les Olians...
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyJeu 25 Mai - 6:48

N'oublie tout de même pas à qui tu parles Gallilée, je ne suis peut-être plus roi mais cela ne fait pas de moi un moins bon guerrier... lui dit-il d'un ton froid et sec.
Si cette fille s'est perdue tant mieux pour elle... Il repoussa la femme et commença à s'enfoncer dans les couloirs de son ancien palais.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais EmptyJeu 25 Mai - 7:30

Loreleï avait suivi la scène, puis voyant qu'Alexander s'engageait dans la palais elle fit mine de le suivre, puis se ravisa et attendit de voir si l'hendy lui demanderait d'avancer.
La louve n'était pas revenue, elle devait faire le tour du palais, ou alors elle avait rencontré un autre canidé ou loup qui trainait dans les parage, en tout cas cela n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Les portes du palais   Les portes du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes du palais
» Les couloirs du palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Hendiya :: Fraternité :: Palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser