Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etminrale-Dijradjah-Lethaljia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NyctorkeN

NyctorkeN


Nombre de messages : 102
Race : Oest
Date d'inscription : 24/05/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyMer 24 Mai - 22:23

Renseignements Généraux

Nom: Nightmoon
Prénom : Etminrale-Dijrajah-Léthaljia. Un prénom composé…
Surnom: NyctorkeN
Âge : 89ans
Race : Oest

Description physique et tenue vestimentaire :

Etminrale peut être qualifiée de "fille normale" à première vue. Blonde au teint blanc et aux membres fins. Souvent vêtue de couleurs claires. C'est en se rapprochant que l'on remarque que quelque chose cloche chez elle.
Ses yeux sont trop bleus, ses doigts très fins, sont bras droit trop musclé et une serie de poisons sont discrètement attachés à sa ceinture, près de son poignard. Ses lèvres sont pincées, ses sourcils noirs et une griffure d'animal décore sa jambe droite.

Description morale :

La jeune NyctorkeN a souvent été qualifiée de rêveuse et de garçonne. Elle a un air renfermé et ne bavarde qu'avec les grands et encore!
Avec les gens qu'elle apprécie, elle sait être sympathique et attentive. Mais avec les autres elle est plutôt "moins vous êtes mieux j'me porte".
Elle a une peur panique des abeilles mais certains disent qu'elle a un don avec les chevaux, créatures dont elle ne s'est jamais inquiétée.
Aussi elle sait être super énervante quand elle est contente....

Histoire:

"Nous sommes dans la cité d'Oestri et un pleur d'enfant se fait entendre d'une maison. Elle est petite, l'enfant, elle n'a que vingt ans l'enfant. Et pourtant, elle vient de comprendre que sa mère ne lui parlera plus jamais… Elle comprend vite cette enfant…
C'est moi.
J'avais juste vingt ans et je n'avais plus qu'un père pour s'occuper de moi. Oh, j'avais aussi un frère mais il ne s'occupait pas beaucoup de moi. Il étudiait beaucoup mon frère… Je ne l'ai pas souvent vu et son nom m'a échappé.
C'est grave, non? Oublier le nom de son frère…
Le nom de mon père je ne l'entendais pas souvent. Lui, en revanche, m'a donné mon prénom -long soit-il- et un surnom qu'il aimait beaucoup. Pendant que je pleurais comme une folle sur le corps inerte de ma mère, il essayait de me consoler sans m'imiter."
"Du calme Nycto"
Me disait-il tout bas. Mais je suis restée longtemps à pleurer… Si longtemps que j'inondais presque le mouchoir qu'il m'avait donné.
"NyctorkeN… Viens…"
A-t-il rajouté en me prenant par la main pour m'emmener loin de celle qui m'avait donné la vie.
Mon souvenir le plus récent après cela remonte à ma cinquantième année. Mon père ne m'a pas envoyé à l'école, il m'a tout appris par lui-même. J'écoutais sans rien dire, bonne élève. Lorsque d'un seul coup il me dit:
"Maintenant je vais t'apprendre ton métier. Tu verras, il n'est pas bien compliqué."
Il fouilla ses poches et en sorti un petit sachet remplis d'herbes étranges.
"Tu sais ce que c'est?"
"Non. Du persil?"
Il fit non de la tête et sorti une feuille du sachet.
" C'est de la ciguë. Un poison très connu… Une petite dose pour tuer les enfants, un dose moyenne pour tuer un adulte et une forte dose pour une mort certaine. Regarde…"
Il écrasa la base de la feuille et une odeur semblable à celle d'un rat mort se dégagea de la feuille.
"C'est comme ça qu'on la reconnaît."
Il remit tout dans le petit sachet. Je m'interrogeais:
"Mais alors, c'est quoi mon métier?"
"Toi, tu vas tuer."

J'ai passé dix ans à apprendre les noms des poisons, leurs utilisations. Je faisais aussi des exercices. Je ne me rendais pas trop compte de ce que je faisais mais mon père m'avais dit "ça te servira" et j'avais l'habitude de croire ce que me disais mon père.
Et il avait raison. Quand les dieux ont disparut, il a disparut aussi. Autant vous dire que j'étais un peu toute seule…
Alors j'ai trouvé la bonne astuce: je me suis fait engagée comme tueuse à gage auprès d'une petite troupe un peu zarbi. Je n'ai jamais trop compris leurs intentions mais ça m'a bien aidé de ne rien savoir sur eux le jour où ils se sont fait prendre.
Toujours à la recherche de quelques pièces d'or bien méritées, je compte me rendre dans le palais le plus proche -Olian- histoire d'y proposer mes services."


Don: Don de Legilimancie
Armes: Un petit poignard en argent et un petit paquet de poisons…
Religion: Oestri


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyMer 24 Mai - 22:27

Belle histoire ! ^^

Bienvenuuuuuuuue !^^ Sois gentille avec tout le monde et brosse toi bien les dents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyMer 24 Mai - 23:25

Bienvenue à toi NyctorkeN...

J'aime beaucoup ton perso, ton histoire et tout... Je m'apprètais à valider tout cela lorsque... J'ai remarqué que tu n'avais pas de don...

Est-ce que tu n'en veux pas ou bien as-tu du mal à en trouver un qui te convienne? si c'est le cas,on peux t'aider à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
NyctorkeN

NyctorkeN


Nombre de messages : 102
Race : Oest
Date d'inscription : 24/05/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyMer 24 Mai - 23:27

Euh... J'ai oublié de marquer^^
Mais en même temps je n'en ai pas trouvé...
Peut-être le don de communication? Celui qui fait que l'on peut parler aux animaux et lire dans les pensées des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyJeu 25 Mai - 5:14

tu es Oest... Les Dons des Oests sont extrèmements liés à la rêverie et à l'esprit. Ton don de communication est un peu trop étendu. Je dirais...

Choisis entre celui de contrôle animal qui permet de contrôler les animaux d'une même race (genre, insectes, mamifères, oiseaux, poissons...) ou le don de legilimancie (et oui, j'aime HP) qui permet de lire les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
NyctorkeN

NyctorkeN


Nombre de messages : 102
Race : Oest
Date d'inscription : 24/05/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyJeu 25 Mai - 5:16

Mm... Legilimancie!
J'vais éditer ma fiche^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia EmptyJeu 25 Mai - 5:24

bien!

hop!

Validation!
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty
MessageSujet: Re: Etminrale-Dijradjah-Lethaljia   Etminrale-Dijradjah-Lethaljia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etminrale-Dijradjah-Lethaljia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: Hors~Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser