Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une maison de style japonais...

Aller en bas 
+3
Minasé
Loreleï
Alexander
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:05

°Oula il a tout prévu!°

Alicia acquiesca et resta un instant silencieuse comme si elle souhaitait ne pas en rajouter sur le sujet.

Tu es vraiment roi de Fraternité? Elle lança un regard éloquent vers la porte. Elle avait vu un peu trop de gens aller et venir dans cette maison et elle trouvait que régner dans la maison d'Alexander avait quelque chose de... ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:14

Alexander approcha son visage de celui d'Alicia et lui posa les main sur les épaules.
Je suis de nouveau le roi de ces terres... enfin je le resterai aussi longtemps que je ne chercherai pas à troubler le marché noir...
Il soupira avant d'embrasser à pleine bouche sa femme.
Si tu préféres demeurer au palais, nous ferons comme bon te semblera mais par contre, il est rempli de marchands peu recommandables...
Il pourrait toujours se débarrasser des gêneurs en utilisant ses relations parmi les Dzoem et les Olians...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:23

Suffit de leur indiquer la sortie...

°Si il peut pas jeter trois colporteurs dehors à quoi ca sert d'être roi...°

Et quand on voit les gens qui traînent dans ta maison, je suis pas sûre que ca soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:37

Tu veux parler du grande prêtre de Dzoem Néphiles ou de l'un de mes serviteurs?...
Son ton était froid et monocorde. Il n'aimait pas à ce que l'on critique ceux qui pouvaient lui apporter une aide précieuse en cas de nécessité.
Je te fais confiance pour faire sortir du palais tout ce beau monde...
De toute façon les marchands finiraient bien par partir du moment où ils comprendraient que leur marchandises ne sont pas en sécurité à proximité d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Messager des Dieux
Admin
Messager des Dieux


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 4:48

Elle avait profité de la porte ouverte pour entrer. Elle prendrait forme un peu plus tard... Elle les laisserait parler encore un peu... c'est tellement intéressant, tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 9:34

Grand-prêtre ou sbire quelconque ils n'ont rien à faire dans cette maison! râla Alicia, sans prêter attention au fait qu'elle même ne s'était pas gênée pour entre à son aise alors qu'elle n'était pas bienvenue.

Eh bien allons-y! déclara-t-elle sur un ton farouche, prête à déblayer le palais de tous ses occupants indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 9:41

Alexander hocha la tête en signe de consentement. Si Lorelei revenait, elle allait bien avoir l'idée de le chercher là-bas. C'était une fille assez intelligente pour savoir où aller.
J'aimerais que notre chambre soit dans le même état que dans celui où nous l'avions laissé...
C'était beaucoup demander aux Hendys mais l'ancien mercenaire espérait y retrouver son mobilier intact, il y tenait ou enfin, y avait tenu...
Il prit sa compagne par la taille et lui donna un tendre baiser avant d'ouvrir la porte et de l'inviter à le suivre dans les rues de la capitale hendy.
Revenir en haut Aller en bas
Messager des Dieux
Admin
Messager des Dieux


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptySam 2 Sep - 10:40

Une jeune demoiselle hendy aux airs farouches et aux yeux totalement blancs se matérialisa doucement derrière eux.

_Cela vous dérange-t-il si je vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 8:34

Loreleï n'était restée dans la pièce, elle était aller voir ce qui se passait à l'extérieur, lorsqu'elle revint elle pu voir se matérialiser une forme devant elle.




HJalors je suis totalement confuse, je viens juste de vraiment rentrer ... alors je vais faire ce que je peux pour rattraper mon retard !!HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 8:00

HJ ce n'est vraiment pas grave Lorelei HJ

L'ancien mercenaire observa avec curiosité la drôle de jeune femme qui venait de lui parler puis Lorelei. Il hocha de la tête d'un air dubitatif. Il ne la connaissait pas et les Hendys actuels n'étaient pas ses préférés. Ils ne savient plus se tenir en tranquilles sans essayer de tout gâcher.
Oui en effet, cela me dérange... lui répondit-il d'un ton monocorde.
Je n'ai pas l'habitude de me présenter quelque part accompagné d'étrangers... Dites-moi d'abord votre nom et j'aviserai ensuite...
Sur ce, il fit un discret mouvement de la main afin que Lorelei s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 8:56

Loreleï s'avança vers Alexander.
Vous désirez quelques choses? murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Messager des Dieux
Admin
Messager des Dieux


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 10:26

La jeune femme en question resta un moment interdite, ne sachant pas exactement quoi répondre... Son nom? quel nom? elle n'en avait jamais eu, et si elle s'en choisissait un, cela créerait un léger problème dans ses "programmes"... si on pouvait appeler cela comme ça... "programmes"... Elle s'approcha d'Alexander, et lui glissa quelques mots à l'oreilles, de sorte que ni Alicia ne Loreleï ne puissent l'entendre...

_Je ne suis personne... Seuls comptent ceux qui m'ont envoyés... et tu sais qui ils sont...

Elle s'éloigna et s'appuya sur un mur, son visage tourné vers Alexander, ses yeux vides donnant l'impression de chercher à le dévorer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 6:39

Il se tourna pour fixer Lorelei et hocha la tête.
Je voudrais que tu m'accompagnes et protèges par dessus tout Alicia comme si ta vie en dépendait...
Il fallait comprendre par là que s'il arrivait malheur à son épouse, Alexander punirait sans aucune pitié la Hendy.
Lorsque la jeune femme lui eut parlé, il resta lui aussi un instant interdit puis ses lèvres s'étirèrent en un large sourire.
Bien... vous pouvez vous joindre à nous, j'en serais ravi...
Puis il s'approcha de l'étrange femme pour lui souffler quelques mots à l'oreille.
Est-Elle de retour?...
Il tourna vers elle ses yeux verts pour la fixer intensément.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messager des Dieux
Admin
Messager des Dieux


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 8:50

Un grand rire s'échappa de la gorge de la jeune femme. Elle lui posa sa main sur l'épaule et lui répondit doucement, tout en fixant son regard sur Alicia.

_Elle? Est-elle de retour? À ton avis, que fais-je ici? eh bien, je n'ai aucune idée de ma mission exacte. prévenir, regarder, raconter... Rien de plus, rien de moins...

Elle se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 11:22

Alexander hocha imperceptiblement de la tête. Le fait qu'Hendiya soit de retour n'allait peut-être pas arranger ses affaires. En effet, la déesse avait eu la terrible mauvaise tendance à se mettre entre lui et Alicia... Enfin, cela pourrait peut-être remettre les Hendys sur le droit chemin... bien que selon l'homme, cela n'était plus guère possible.
Hendiya ne va pas être ravie de revenir... Peu de Hendys lui sont encore fidèles... Enfin, elle sait mieux que quiconque quand revenir parmi nous...
Sur ce, il tourna les talons et prit délicatement la main d'Alicia dans la sienne avant de se retourner vers l'étrange femme.
Je vous permets de m'accompagner mais veillez à ne pas vous mêler d'affaires qui ne vous regarderaient en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Hendy
Date d'inscription : 29/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptySam 9 Sep - 23:59

Loreleï ne s'attendait pas à ce genre de demande. D'un côté, c'était une mission de confiance, mais de l'autre c'était un test qui lui serait peut être fatal.
Son visage s'assombrit et l'espace d'un instant elle était devenue plus terne comme si la face cachée de la lune se révélait... Puis l'instant d'après elle était redevenue elle même mais elle sentait ses genoux fléchirrent sous elle. Pour ne pas tomber elle mis la main sur le dossier du fauteil attendit quelques seconde et passa devant alexander et alicia pour leur ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 EmptySam 11 Nov - 8:39

HJ: Affreusement désolé pour ce retard honteux mais j'ai un emploi du temps terrible... Mea culpa: Je m'excuse auprès des joueurs que j'ai bloqués...:HJ

Le "roi" de Fraternité passa devant Loreleï non sans remarquer son étrange comportement. Franchement, il trouvait cette jeune femme bien étrange... Cela venait peut-être du fait qu'elle était le résultat d'un métissage peu banal ou peut-être était-elle tout simplement comme cela par choix...
A grandes enjambées, il se dirigea dans les rues de Fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison de style japonais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une maison de style japonais...   Une maison de style japonais... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison de style japonais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une grande maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Hendiya :: Fraternité :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser