Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:07

Affensylz sourit malgré lui et répondit :

Je n'oserais pas et de toute façon je crois que je n'y faisais plus attention...

D'autant plus qu'il ne voulait pas sous-estimer la capacité de la reine à placer "caniches nains" dans une conversation.

Je ne veux pas vous perdre, ajouta-t-il en regardant dans le vague, comme s'il fixait un point à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:56

Léseldur entra, il courba l'échine devant ses souverains et prit un air misérable.
Pardonnez-moi mon seigneur mais j'ai laissé ce misérable s'échapper.
°Peut-être que Talso a raison, je ne suis peut-être qu'un être pitoyable et servil...° Mais c'était cela sa vie, Affensylz l'avait pris, plus ou moins, sous son aile alors qu'il n'était qu'un très jeune Olian et pour cela, Léseldur lui resterait fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:06

Affensylz s'écarta d'Osëlsis pour observer Léseldur.

Et vous vous attendez à ce que je vous félicite? demanda Affensylz, encore plus cynique qu'à son habitude.

°A l'entendre on croirait qu'il a fait exprès.°

Il reporta son attention sur la reine dont l'état l'inquiétait plus qu'il ne l'admettait.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:10

Léseldur resta interdit puis, lentement comme pour qu'on ne le répère pas, il se terra dans un coin de la chambre. Il avait passé vingt ans au service de son roi sans jamais le trahir et pour la prmière fois, il allait faire des cachoteris dans le dos de son maître.
Des larmes se mirent à couler toutes seules des grands yeux noirs du jeune Olian, il ne pouvait pas le retenir plus longtemps. Pour ne pas plus se couvrir de honte et de ridicule, le courtisan s'enfuit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:12

Osëlsis haussa les épaules.

"S'il croit n'avoir rien à se repprocher, tant mieux pour lui... "

Après tout, autant vivre avec une conscience complètement clean. Même si l'on était coupable de trahison... C'était dans ce genre de situation où tout nous importait peu. La jeune reine regarda Léseldur partir avec une expression de franche surprise.

"Je pense que peut-être vous devriez parler avec lui... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:47

Je ne pense pas, ou du moins pas pour le moment, je serais capable de dire des choses pire que ça... déclara Affensylz sur un ton égal.

°Et sans lui ce vieillard aurait pas débarqué au palais!°
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:40

La jeune reine s'épaula contre un mur, ses jambes menaçant de se dérober sous elle, frottant son plexus solaire du bout des doigts en essayant de cacher sa grimace de douleur. Elle répondit tout fois :

"Il ne pensait sûrement pas faire mal... "

Puis, avec un regard de côté, elle se replongea dans la contemplation des jardins. Elle se demandait conbien de temps il lui restait, mais ce n'était pas vraiment la question à poser dans ce genre de situation. Avec un sourire qu'elle voulait assuré, mais franchement reconnaissant, Osëlsis déclara en regardant le roi Lacustre :

"Merci d'être venu... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:01

Affensylz se retint d'éclater de rire, ce n'était pas vraiment approprié.

C'est en partie de ma faute si vous risquez de mourir et vous me remercier? Vous m'étonnerez toujours autant...

Quant à Léseldur j'espère que cela le décidera à se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:11

Osëlsis eut un pâle sourire. La situation devenait presque drôlen si elle n'avait pas été si dramatique pour elle.

"Pour l'instant je ne réalise pas bien la situation... Empoisonnée, c'est ça ? Bon. FAut se faire à l'idée."

Les mots résonnaient encore dans sa tête lorsqu'elle ajouta, sur un ton doux :

"Il y a un remède ? Ou c'est trop tard... "

°Histoire de savoir si je m'appitoie sur mon sort pour rien ou pas... ^^0°
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:20

Il y a une chance infime que vous survivez, nous le saurons dans trois jours,...

Sinon Talos disait qu'il existait un antidote, mais connaissant mes sujets je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander...

J'espère que vous êtes chanceuse
, ajouta-t-il sur un ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:53

"On verra bien..."

Osëlsis sourit poliment avant de s'empresser de changer de sujet. Elle n'avait pas envie de se plaindre auprès de tout le monde, ou même qu'on ai de la pitié à son égard. Ce qui devait arriver arriva. Tant pis pour elle, ce n'était pas à son avantage.
Les jardins étaient vraiment magnifique, et son attention fut portée sur un lys blanc qui semblait complètement déplacé au milieu d'un parterre fleuri aux couleurs chaudes. Un regard innocent et émerveillé éclaira son visage. Elle se souvenait du jardinier qui l'avait planté là... Un homme avec une vue très basse. ^^
Cependant, la jeune femme garda le silence. Qu'avait-elle à dire ?
"Ooooh.... La jolie fleur là-bas..."
ou encore "Vous êtes toujours pas d'accord pour adopter un orphelin ?" XD Oui, fallait mieux qu'elle se la ferme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:21

Affensylz resta impassible et perdu dans ces pensées, ce qui n'eut certainement pas été le cas s'il avait eu vent des tergiversation intérieure de la reine.

Il observa un instant Osëlsis et il réalisa que cette attitude si grave et si sérieuse.

Je suis désolé...


Certes avant elle était folle à lier et sa conversation aurait fait peur même à un gmin de cinq ans mais ses jours n'étaient ps en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:34

La jeune reine sourit doucement malgré elle, ne détachant pas son regard de la fenêtre. Elle avait peur... Elle était même terrifiée. C'était assez difficile de se rendre compte trop tard qu'on a perdu le contrôle de la situation... Que ce qui allait venir était inévitable.

"Pourquoi ? Je ne vous prend par pour le coupable... Ce qui est fait est fait. ^^ Éspérons qu'Oliane sera clémente avec ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:52

°Ou que les gardes rattrappent Talos...°

Il n'avait jamais été dans les habitudes du roi de s'en remettre à Oliane et la tendance ne s'était pas inversée au cours des dernières années...

A propos, avez-vous retrouvé la mémoire?


D'après Talos cela ne dépendait que d'elle et elle semblait attacher moins d'importance au renouvellement des rideaux du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:02

"Dans les grandes lignes. C'est un peu le fouilli actuellement..."

Elle devait avouer qu'elle était soulagée que cette impression étrange d'être totallement ignorante de ce que l'on est vraiment lui était passée, même si elle avait un peu de mal à se retrouver avec elle-même. Son esprit restait surtout embrumé sur les quinze derniers jours.
La jeune femme s'assit alors sur le rebord en pierre de la fenêtre en fixant ses genoux recouverts pazr sa robe, impassible. Elle ne l'avouerait pour rien au monde, mais le simple fait de se tenir debout la fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:56

Affensylz doutait fortement de la capacité des gardes à rattrapper Talos, aussi chassa-t-il cette hypothèse de son esprit.
Il n'aurait pas du chasser Léseldur comme ça, car rien n'indiquait que ce dernier allait se rendre utile...

Il n'appréciait pas de voir Osëlsis dans cet état mais il devait bien reconnaître que la situation lui échappait. De ce fait il laissait à d'autre le soin de s'en charger...

Vous vous en seriez souvenu plus tôt, nous n'en serions pas là... dit-il avec plus de lassitude que de reproches.

Il soupira.

Et qui était donc la folle qui vous avait ramené au palais?
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:59

Osëlsis lança un regard étrange à Affensylz alors que celui-ci venait de prendre la parole. Effectivement... Mais elle essayait de ne pas s'en vouloir, ou du moins de se dire que ce n'était pas un suicide. Peut-être que si son amnésie n'était pas arrrivée, Talos aurait sûrement trouvé un autre moyen de la supprimer. Ellle se contenta de répondre sur un ton neutre, comme désintéressé :

"Une Hendy, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:36

Affensyl lança un regard interrogateur à Osëlsis. Hormis Talos, il ne lui connaissait pas particulièrment d'ennemis... Et tuer Osësis n'était pas très interessant, que ce soit politiquement ou stratégiquement parlant...

Où étiez-vous partie, comment l'avez-vous rencontrée?


La reine risquait de mourir tuer par un vieillard, la situation était presque risible... Mais bon après tout ne disait-on pas que la reine des Hendys étaient morte tuée par un de ses serviteurs et s'était fait jetée dans le puits?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:11

Alicia entra dans la pièce et son regard s'attarda sur Osëlsis avant de se poser sur Affensylz. Elle arborait un sourire moqueur et semblait réfléchir à une réplique appropriée.

N'ayant pas envie de se casser la tête, elle annonça simplement :

Alexander désirerait votre soutien, je crois qu'il veut revendiquer de nouveau son ancien royaume... Et finalement il est encore de ce monde, précisa-t-elle sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:42

Osëlsis s'apprêtait à répondre à Affensylz lorsque quelqu'un entra sans crier gare. Elle sourit pâlement à Alicia mais n'ajouta rien. Que dire ? Ça ne la concernait pas.
Cependant, la jeune reine ne montra pas une seule seconde l'étonnement qui menaça de lui faire relever la tête. Alexander ? L'homme qui l'avait prévenue ? Il avait été gentil et compréhensif envers elle... Comment pouvait-on éprouver autant de légereté face à sa vie qui avait failli lui échapper, et apparement de peu. Quel monde cruel, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 7:27

Affensylz fixait Alicia d'un regard perçant comme s'il ne croyait qu'à moitié ce qu'elle disait.

Je veux bien lui accorder mon aide, sans Hendiya sur le dos, il sera peut-être plus utile cette fois, déclara-t-il sur un ton songeur.

Affensylz ne s'apitoya pas davantage sur le sort d'Alexander, il partait du principe que si Alicia était là les jours de l'ancien mercenaire n'était certainement plus en danger... Ce qui n'était pas le cas d'Osëlsis...

Il ne put s'empêcher de lancer un regard inquiet à la reine comme pour vérifier qu'elle était encore de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:34

Et qu'est-ce qui lui arrive à *elle*? demanda Alicia avec une pointe de jalousie.

Elle ne semblait pas au mieux de sa forme mais le fait qu'Affensylz s'inquiète pour elle l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:36

Elle a été empoisonné... Et pas par moi... ajoua-t-il à tout hasard.

Ne crois pas que je veuille t'éloigner d'ici mais il serait peut-être bon que tu partes aider Alexander à Fraternité...

Il adressa un sourire de connivence, certain qu'Alicia ne croierait pas à cela une seconde.

°Pas de ma faute si tu es la seule hendy que j'ai sous la main!°
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:16

Alicia le foudroya du regard. Il s'inquiétait pour la reine et ne voulait pas avoir à gérer les ennuis qu'impliquait sa présence au palais...

Il ne s'était jamais donné la peine de dire les choses clairement et manifestement il n'était pas prêt de changer...

Elle sourit pour elle-même, et tourna les talons.

Ne te crois pas débarassé de moi! Et quand je reviendrais, Alexander sera assis sur le trône de Fraternité... déclara-t-elle sur un ton railleur.

Elle regarda une dernière fois le roi dans les yeux et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 7:50

Le jeune courtisan se précipita dans la chambre et tomba à genoux devant Affensylz.
Le souffle court, il réussit à articuler à toute vitesse.
Majesté, j'ai l'antidote au poison et il se trouve dans ce bras!
Il tendit au souverain le bras de Talos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser