Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Salle interdite   Salle interdite EmptyLun 8 Mai - 8:09

C'est ici parait il que l'on torture les gens. Les murs sont froids, des instruments étranges ornent la pièce.
MAis si vous interrogé les prêtres du temple ils vous répondrons qu'il n'ont nul droit de pénétrer ici et que jusqu'à aujorud'hui il n'avait entendu aucun bruit sortir de cette pièce qui leur auraient fait penser à de la torture. Ils restent néanmoins sur leur garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite EmptyJeu 25 Mai - 7:46

C'est là que les gardes amenèrent Tsubasa.
Ils l'attachèrent solidement sur une table, les bras en croix, les poignets et les cheville cerclé par des fers, la tête plaquée contre la table, elle aussi cerclé par un fer au niveau du front et du cou. Un dernier fer se referma sur son adbomen.
Il était toujours assomé., inconscient, il mourrait à petit feu.
Mais les gardes avaient reçu l'ordre de lui verser dans la bouche une solution verdâtre, deux gouttes suffisent avait dit Néphilès. Le sérum fit son effet rapidement.
Mais les gardes avaient déjà déserté la salle quand Tsubasa se réveilla, solidement attaché, les bras et jambes en croix, désarmé, impuissant...

C'est à ce moment là que Néphilès entra dans la salle.

Alors comment te sens tu, zarack, as tu compris qu'il était inutile de lutter contre plus puissant que soi? Bien que tu sois certainement plus habil combattant, l'expéreince te manque. Il te reste deux solutions maintenant, tu meures ici dans la souffrance la plus extrême ou alors je te laisse la vie sauve mais tu restes sous mes ordres et puisque tu n'es pas prêtre et que je suppose que tu ne le sera jamais je te propose d'être chef de la garde et des affaires étrangères. Bien sûr tu recevra des ordres de ma part et tu n'auras pas toute mon armée sous tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite EmptySam 27 Mai - 4:39

Tsubasa se reveilla dans une salle différente de celle ou il se trouver avant.Il observa la salle dans le champ de vision réstrain qu'il avait.Par chance la salle était presque entiérement remplis d'ombres.Tsubasa aller alors pour voir mettre a jour sont véritable pouvoir.Puis il vit la prêtre qu'il avait affronter avant de se retrouver dans la salle.

Pensez-vous vraiment que je vais ma laisser abatre par un tel echec.Vous auriez du me laissez mourir car vous ne vous en tirerez pas deux fois de suite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite EmptyDim 28 Mai - 0:06

Je pensais avoir était assez clair, tu n'as pas l'air très coopératif...

Néphilès alla vers Tsubasa et fit quelque chose de plutôt inattendu, il lui retira ses chaussures. Puis il s'apporcha de la cheminée dans laquelle le feu s'attaquait à trois énormes bûches du bois le plus dur de la région. Là, une barre de fer rougissait à son extrémité. Néphilès pris un chiffon qui trainait non loin de là et attrapa la barre de fer.
Il s'approcha doucement du Zarack toujours étendu et attaché et abaissa le tisonier ardant vers le prisonnier. Le fer rouge ne faisait qu'effleurer les jambes du zarack mais déjà une odeur de chair bruler montait dans la pièce, Néphilès abaissa alors lourdement la barre et la laissa quelques seconde sur la plante du pied droit de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite EmptyDim 28 Mai - 0:15

Tsubasa se retint de hurler ne voulant pas donner se plaisir au prêtre.Il en avait deja vu pire durant sa vie.Puis tout a coup le prêtre pu remarquer qu'il ne pouvais plus bouger le bras et que celui-ci amena la barre de fer vers son visage et lui fit une marque sur la joue gauche puis le prêtre pu reprendre la contrôle de sont bras.

Alors mon petit tour de pase pase vous a plus ??? Tout a l'heure durant notre combat je ne vous a pas montrer la véritable étendue de mes pouvoirs.Même attacher je peut toujours me battre.Maintenant nous sommes tout les deux marquer par le même objet.Quel effet cela produit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Néphilès

Néphilès


Nombre de messages : 156
Age : 37
Race : Vol'jin
Date d'inscription : 18/04/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite EmptyDim 28 Mai - 0:26

La douleur passait, Néphilès éclata d'un rire tellement fort que n'importe qui pouvant l'entendre pouvait se demander si le grand prêtre n'était aps devenu fou.



Ton petit tour de passe passe ne m'impressionne pas, tu peux peut être contrôler mon bras, ou ma tête ou n'importe quelle partie de mon corps mais penses tu réellement que mon seul pouvoir est de fabriquer des poisons? Que crois tu que mes gardes t'es donné tout à l'heure pour que tu te réveilles? Tu es vraiment naïf, cette marque que tu vois va disparaitre dans moins d'une minute.

En effet, moins d'une minute plus tard, la joue de Néphilès reprit une forme normale, plus la moindre marque de fer...
Néphilès approcha alors rapidement le fer du visage de Tsubasa et lui fit une marque sur la jour gauche.
Toi par contre, ton visage d'enfant gardera toujours la marque de ta faiblesse d'esprit!
Puis il jeta le fer dans la cheminée.
Réfléchit à ma proposition petit, je reviendrais plus tard, les affaires de mon royaumes m'attendent!
Puis il sortit de la salle en direction de la chapelle, il était temps de la prière puis viendrait l'heure du repas et la bureaucratie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://impalyst.skyblog.com
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite EmptyDim 28 Mai - 7:25

Une fois le prêtre sortit,Tsubasa se rendit compte qu'il n'était en effet pas asser fort pour vaincre Néphiles.Il se concentra et tout à coup,les fers qui le retenait s'ouvrit.Tsubasa tomba à terre,il était affaiblit.Il ouvrit la porte de la même facon que les fers qui le retenai.Visiblement il n'y avait aucun garde.Tsubasa parcourut les couloirs pourenfin trouver la sortit.

°°Quel idiot penser que je le laisserait devenir mon maitre.Je reviendrais un jour,Fois de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle interdite Empty
MessageSujet: Re: Salle interdite   Salle interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle vide
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume de Dzoem :: Les Monts Ténébreux :: Le Volcan :: Darza :: Temple de Dzoem :: Salle Annexe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser