Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une salle vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Méssara
Admin
Méssara


Nombre de messages : 538
Race : Oest
Date d'inscription : 12/04/2006

Une salle vide Empty
MessageSujet: Une salle vide   Une salle vide EmptyMar 9 Mai - 21:36

Méssara entra sans bruit dans la pièce et referma silencieusement la porte. Il ne risquait pas grand chose mais mieux valait prendre ses précautions.
Il vérifia ses poches. Tout y était. Les objets récemment volés comme les vieux bijoux Oests. Ceux du palais étaient bien mieux tenus et avaient un style assez sympathique. C'était sûr: une fois rentré, il ferait fortune!

Il s'était réveillé en pleine nuit sur la plage. Il ne se souvenait de rien d'autre qu'une forte tempête et un picotement dans le bras. Après avoir trouvé assez de force pour se relever, il avait réussi à interroger un passant sur l'endroit où il se trouvait et comment rejoindre la capitale. Tout en y allant, il avait élaboré un plan. Pas question de ne rien faire ici!

Le manque de gardes avait été flagrant. Soit les gens n'aimaient pas ce métier, soit le roi n'en avait pas besoin. En tout cas il aurait dû en mettre car Méssara avait réussi à voler un livre, une relique et un gâteau sans avoir eu trop de soucis. C'était bien dommage car il aimait bien raconter des sornettes aux gardes! Ils avaient toujours une tête assez marrante lorsqu'il disait qu'il était le fils d'un roi venu apporter un message très important....
En même temps, l'Oest n'avait pas trop à se plaindre. Maintenant il n'avait plus qu'une question en tête: comment sortir d'ici?

Il y réfléchit en grignotant son gâteau -ma foi fameux- lorsque l'idée lui vint d'essayer de lire le livre. Méssara n'était pas super doué en lecture mais peut-être y trouverait-il quelque chose d'intéressant....
Rien. Ce livre ne comportait que des dates et des noms ainsi que quelques illustrations. Méssa ne s'attarda pas dessus et retourna réfléchir près de la seule fenêtre qui éclairait la pièce... Peut-être pourrait-il sauter par-dessus pour finir dehors?
Non. C'était bien trop haut et il n'avait pas envie de finir en crêpe. C'est vrai qu'un deuxième étage c'est pas tout petit.
Si seulement les Olians avait eu l'idée de mettre une échelle ou du lierre ici... Mais non! Il fallait qu'il n'y ai pas d'autre issue qu'une porte!
Méssara fouilla le livre dans l'espoir d'y trouver un plan du Palais. N'en trouvant pas, il en dessina un lui-même sur la dernière page avec le bout d'un bâton. C'était plus de la gravure que du dessin mais dans l'urgence...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser