Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans une rue...

Aller en bas 
+4
Hendiya
Talos
Alicia
Alexander
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:52

Alexander entra dans la maison en imitant son serviteur. Il jeta un rapide coup d'oeil sur leur hôte avant que les coins de sa bouche ne se relèvent.
Ulrikk n'avait pas l'air de la toute première fraicheur mais lorsqu'on n'a pas le choix, on ne fait pas son difficile.
Le mercenaire s'approcha un peu plus de l'homme pour pouvoir le fixer dans les yeux.
Je ne vais pas vous faire perdre votre temps... donc j'irai droit au but. J'ai besoin qu'un assassin se tienne près en toute occasion à me porter secour et je tiens à ce que ce soit vous... Alexander accentua son vous afin que l'assassin se sente particulièrement visé.
Vous serez récompensé dans tous les cas, que je fasse appel à vous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:03

Avec un violent coup de pied, l'homme envoya un carton voleter plus loin pour enfin s'exploser contre un mur avec un craquement sinistre. Minasé ne sursaua pas, même si son coeur ne venait de faire qu'un bond dans sa cage thoracique... ^^0

"Je peux savoir pourquoi ? Et comment je serais récomprensé ?"

*Avec de l'argent, hey crétin... =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:11

Le mercenaire hendy lança un regard étrange à son serviteur... puis fixa son regard vide et impassible sur l'assassin. Minasé ne lui avait pas menti, Ulrikk n'avait pas l'air tout à fait sain d'esprit...
C'est la première fois de ma vie que je vois un assassin se poser autant de questions... Et c'était la premièer fois également qu'il en voyait un utiliser un mot de plus de deux syllabes.
Pour répondre à votre première question, cela ne regarde que moi... en ce qui concerne la deuxième, vous serez récompensé par un versement d'argent plutôt important et si vous vous débrouillez bien par un poste de chef de la garde à Fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:29

Yüllrik dévisagea un instant Alexander et son serviteur. Ce dernier était légerement en retrait... C'est à dire, planqué derrière son maître. L'assassin n'ajouta rien, et se sontenta d'un petit hochement de tête pour répondre à Alexander.

*Et là, ça veut dire quoi ? ^^0 "Oui", "non" ou "allez en Enfer bande de hamsters, j'vous déteste tous autant" ? ^^0 *

Il décida pour lui-même que ce serait oui. Le jeune métis tira légerement un bout de la cape d'Alexander pour l'inciter à sortir, comme les enfants en bas âge font pour prévenir leurs parents leur intention de vider les lieux. Il ne serait pas étonné si Yüllrik leur envoyait un cageot en pleine tronche... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:59

Le mercenaire hendy hocha la tête avec un léger sourire de contentement. Il fit signe à Minasé de lâcher son vêtement avant de s'incliner légèrement devant l'assassin.
Fort bien, je peux donc compter sur vous.... Nous nous reverrons donc plus tard à Fraternité...
Sur ce, Alexander donna une petite tape sur le haut du crane du jeune métis et sortit de ce qui servait de maison à Ulrikk.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 4:55

"Aïeeeuh..."

Minasé leva légerement les yeux au ciel en marmonnant un truc du genre : "j'ai pas envie d'avoir des échardes enfoncées dans la face" Non mais c'est vrai quoi, stop à la violence conjugual ! >< Enfin, pas trop conjugual dans ce cas. ^^
Le jeune métis sauta de nouveau par dessus les débris avec un bruissement d'étoffe pour enfin se retrouver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:09

Alexander sourit à son serviteur. Minasé était un bon moyen de lui faier oublier que son existence était minable et qu'Alicia l'avait quitté.
Nous partons immédiatement pour Fraternité... Ensuite nous aviserons...
Le mercenaire hendy monta sur son cheval lui fit faire un petit tour sur lui-même et partit en direction de la cité dont il avait été un jour le roi.
Au passage, il attrapa le jeune métis par le col et le fit monter derrière lui.
Nous avancerons plus rapidement ainsi... Si Alexander avait acheté un cheval c'était pour se rendre plus rapidement d'un endroit à l'autre pas pour avancer à la vitesse d'un piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:22

Minasé manqua de s'étouffer en se sentant soulevé du sol. Ah ! Si même la gravité nous lâchait ! Mais comment allait devenir le monde ? Toute la population se sera envolé, vers le ciel, tout comme lui ? Ah non, au final c'était juste son maîtreuh qui le soulevait. What a Face Bien essayé... ^_^
Le jeune métis n'avait jamais trop aprécié les animaux (mis à part les félins)... Enfin, ça l'empêcherait de se fatiguer à trottiner à côté d'un canasson Anonyme... ^^0
Le jeune homme serra ses jambes au maximum autour des flancs de la monture pour ne pas tomber et se pencha légèrement en avant, les cheveux battant au vent. De retour à Fraternité ! Hiyaaaah ! Banzaaaï ! ^^


"Je vais m'écraser par terre au premier virage... =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:51

Talos courrait à tout allure à travers les plus sombres des ruelles - et il y en a peu - de Draïna-la-Belle. Il arriva bientôt à son habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:17

Un peu perdu et le col de la chemise mouillé de larmes, le courtisan marchait sans but.
°Maudit soit le jour où je t'ai rencontré Talos! Maudit sois-tu avec tes idées stupides de grandeurs pour un royaume qui n'en a pas plus besoin!° Le jeune courtisan se laissa tombner comme un sac de pommes de terre dans un coin sombre.
Sa tête lui faisait atrocement mal et des images morbides lui revenaient en tête. Il se massa les tempes mais rien n'y faisait.
°La reine ne peut compter que sur moi, si j'échoue...°Sa pensée s'arrêta là, il ne devait pas avoir d'idées négatives!
Le courtisan se releva et partit en direction de la plage.
°Mieux vaut y être avant lui quitte à attendre longtemps!°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 5:28

Tap tap tap tap tap tap...

Oui, c'est bien Minasé qui vient de passer en coup de vent, qui se frotte les épaules en marmonnant quelque chose du genre :


"j'aifroidj'aifroidj'aifroid..."

[--> Maison d'Alexander ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 5:46

Tsubasa arriva dans une grande ville il n'avait jamais vu de ville aussi grande a part la sienne.Il décida de s'arreter pour manger avant de continuer son tour.Il vit un restaurant un peu plus loin et décida de s'y arreter.Il commanda quelquechose a manger et entama sont repas.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 7:46

A moitié trébuchant et trempé comme une soupe, Léseldur entra à Draïna.
Il portait le bras de Talos comme un bien précieux et se dirigea rapidement vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:42

Tsubasa qui était toujours entrain de manger vit une personne avec un bras dans les mains(pas trés logique tout ca)Visiblement cette personne ne l'avait pas remarquer.Tsubasa decida donc de suivre la personne pour voir ce que ce bras avait de si important pour qu'on l'ait arracher à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minasé

Minasé


Nombre de messages : 412
Age : 32
Race : Oest ou Hendy ?
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:51

Minasé stoppa le cheval d'Alexander devant l'antre d'Ulrikk. Il descendit de la monture et lui caressa le flanc en attachant ses rennes à un pan de mur.

"Bouge pas Mamour ! >< Je reviens !"

Et oui... Il a surnommé le canasson anonyme Mamour. Rolling Eyes Le jeune métis entra donc dans la "demeure".

Vingt minutes plus tard, il en ressortit en frottant sa joues rougis, Ulrikk sur ses talons.


°Méchant. >< °

Aussi, les deux silhouettes séloignèrent, avec Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue...   Dans une rue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une rue sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser