Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyJeu 25 Mai - 1:41

Si Léseldur n'avait pas été aussi stressé, c'aurait été avec plaisir non dissimulé qu'il aurait trempé les pieds dans l'eau mais ce n'était pas vraiment le moment.
Il retira tout de même ses chaussures pour marcher dans le sable chaud.
°C'est tout de même un drôle d'endroit pour un rendez-vous aussi sérieux.°
Il était vrai que la plage était un lieu de rendez-vous galant et on y parlait rarement de politique ou de l'avenir du royaume.
Pour se passer le temps, le jeune courtisan s'assit sous un vieux pin et se mit à observer les oiseaux qui pêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 26 Mai - 8:32

Pour se passer le temps, car Léseldur n'est pas patient, il se mit à dessiner sur le sable. Activité stupide puisque le vent finit toujours par tout effacer mais une activité comme un autre lorsque l'on s'ennuie comme un rat mort...
Il se mit donc à tracer quelques figures géométrique dont un superbe patatoïde qui était censé être un cercle...
°Je m'ennuie, si le sort de la reine n'était pas en jeu, j'irais bien me baigner°
Il n'y avait pas besoin de préciser que les maux de tête du jeune courtisan s'étaient évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 30 Mai - 5:41

La mer déposa sur le sable un corps hinerte couvert de bleu et d'écorchure.Tsubasa cracha l'eau qu'il avait avaler et se leva faiblement.Il tapota sont tour de taille et remarqua qu'il avait perdu son épée.Il décida d'aller explorer les lieux pour voir ou il avait atterit.


(==>Draïna)
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 7:31

Tu es donc venu ? Et tu es en avance...

Le visage du vieil homme était caché par son long manteau noir qui couvrait le reste de son corps, mais sa voix claire mais laissant deviner l'âge était reconnaissable entre milles.
Il redressa sa capuche et l'une de ses mains. Dans celle-ci se trouvait deux potions tenues entre les doigts.

Qu'a donc de si spécial la Reine ? Ça n'est qu'une oliane, remplaçante du trône, qui sera elle même remplacée tôt ou tard. Elle n'est qu'un grain de sable dans le cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 7:39

Léseldur ne répondit pas tout de suite à Talos. Il l'observa et remarqua immédiatement les deux potions.
°Il prépare encore un mauvais coup celui-là!°
Avec toute le respect que j'ai pour lui, le roi ne vaut pas mieux que la reine. dit le courtisan d'une voix calme et posée.
Elle était la reine des Olians marins et a autant le droit de gouverner notre peuple que le roi! On pouvait déjà sentir une sorte d'agacement dans la voix du jeune Olian. Il avait l'impression que Talos n'était pas vraiment un féministe bien au contraire. Comment pouvait-il minimiser ainsi le pouvoir de la reine?
Et toi Talos que crois-tu être à vouloir te mêler des affaires de la cour? Tu es peut-être plus vieux que moi mais j'y vis depuis plus longtemps. Et ce que tu viens de faire va te mener à un bannissement définitif du territoire olian.
°Et le bannissement ne sera sa punition que si le roi est de bonne humeur.°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 7:52

Le Roi est devenu mou, olian. Il n'est plus capable de juger ce qui est bon pour son peuple. Je suis venu l'aider !

Il s'avanca de quelques pas bruyants : il était lourdement chargé à son habitude. Son bâton était attaché à son dos.

Il tendit violemment les deux potions vers Léseldur.
Mais l'erreur est à la portée de tout le monde !

Il les déboucha.

Vois-tu cette potion ? dit-il en désignant l'une des potions, c'est celle qui peut sauver ta Reine. L'autre breuvage, c'est ma seconde chance.

Il but les deux potions d'un trait, puis balança les deux fragiles fioles vides qui vinrent se briser sur le sable humide.

Si tu veux réellement sauver cette femme, tu devras venir te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 7:56

°Le roi est devenu mou? Depuis quand?° Léseldur haussa un sourcil et prit un air dubitatif.
A la vue des deux potions, son corps se raidit. Puis lorsque Talos les but, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il pouvait se passer.
°Cavapasdanssatête!° pensa-t-il à tout vitesse.
Lorsque le vieil Olian le défia, il sortit ses deux sabres de ses fourreaux et se tint près au combat. Comme il n'aimait pas attaquer le premier, il attendit un geste de Talos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 8:20

Le procédé débutait à nouveau, la peau pâle de Talos semblait rajeunir et se colorier.

Il dressa son bâton de marche du bout de sa main droite : l'autre bout était à présent à pas moins de trois centimètres du nez de Léseldur.

L'antidote-clef coule dans mes veines. Désormais, si je me trompe, je dois mourir.

Il reprit son arme puis se mit en position de combat, commençant à tourner lentement autour de Léseldur.

Engage !
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 8:38

Léseldur se mit à loucher lorsque le bâton lui arriva sous le nez puis, il fit un bond en arrière.
Pourquoi tiens-tu tant à mourir? Le courtisan leva ses sabres. Il n'était pas un soldat et n'avait pas non plus la carrure des guerriers, il ne comptait que sur sa souplesse et sa rapidité.
°Il n'y a rien de plus stupides que les suicidaires!°
Léseldur se concentra, il ressentait l'eau qui se trouvait autour de lui. Lentement, il se dirigea vers la mer. Sous ses pas, l'eau se solidifiait.
Viens plutôt! fit-il en faisait signe de la main à Talos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 8:41

D'un pas lourd il se dirigea vers la mer, suivant le courtisan.

Qu'espère-tu faire dans l'eau ? Montre-moi donc ta détermination au lieu de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:01

L'eau autour de Léseldur forma de petites vagues puis le souleva de quelques centimètres.
Je ne fuis pas... dit le courtisan sans trop être certain de ce qu'il faisait et disait.
La seule chose dont il était certain était son pouvoir sur l'eau.
Il forma une sorte de mur derrière Talos pour le forcer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:13

Cette initiative l'avait irité.

Crois-tu être le seul !?

Un monticule d'eau, en forme de vortex dont l'extrèmitée était glacée le souleva bientôt. Il atteignit bientôt le niveau de Léseldur, le dépassa, puis Talos tendit ses poings en avant

Que le spectacle commence !

Ses mains se retournèrent, ouvertes vers le ciel, tandis que les eaux aux proximités de son adversaire semblait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:16

Avec une agilité que seul un petit corps comme le sien pouvait permettre, Léseldur fit un grand bond en arrière.
°Viens par ici, tu n'es pas près de savoir ce que je te prépare!°
Le jeune courtisan n'était pas surpris par ce genre de don, il resta donc de glace devant la démonstration de force de Talos.
Puis, sans signe avant coureur, le jeune Olian aux cheveux rouges disparu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:21

Méfiant, Talos resta sur son monticule.

Où crois-tu aller ?!

L'eau se creusa en l'endroit où Léseldur se cachait, formant une bruyante vague à contre-courrant.
Les explosions provoquées par le druide avait envoyés de l'eau dans les airs : une pluie fraîche tombait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:28

Un bras sortit de l'eau et attrapa Talos à la cheville.
Léseldur le tira vers lui du plus fort qu'il le put même si le vieil Olian était bien plus lourd et grand que lui....
Une fois qu'il eut réussi à enfoncer les pieds de Talos jusqu'aux chevilles, le jeune courtisan sortit de l'eau en mettant un grand coup du plat de son sabre Sakura au niveau du coude du guérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:34

A la surprise de Talos, le coup réussit, mais frappa l'armure qui se cabossa dans un retentissement de métal.

Le boût du bâton frappa le revers de la lame de Léseldur : le vieillard étant désormais au dessus de sa lame, il placa rapidement un rapide et puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire ...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:39

Léseldur fut projeté en arrière par le coup de Talos.
Un désagréable goût de sang envahit sa bouche, il s'était mordu la langue en tombant.
Le souffle court, il réussit tout de même à se relever.
°Quel imbécile, j'avais oublié son armure. Mais ce n'est pas un problème.°
L'eau qui avait coulé sur Talos s'était inflitrée dans son armure. Léseldur sourit, il le savait.
°De sa propre faute, il va se retrouver avec une défense de moins.°
Rapidement, le courtisan se concentra et solidifia l'eau qui se trouvait sous l'armure ce qui eut pour effet de la faire craquer en plusieurs endroits.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:46

Tu mises tout sur ton don, courtisan...

Observant les effets de l'attaque sur sa vieille armure dont il avait perdu son gantelet, il espéra que celà n'arrive pas à sa peau.

Dans mes mains, ce simple bâton de marche est une arme mortelle !

Talos grogna et fonça vers Léseldur bâton en avant, courrant sur l'eau qui se glaçait sous ses pas, lui fournissant un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 9:52

°Quel vieux fou, il me sous-estime à un point qu'il n'imagine même pas°
Léseldur se baissa son corps entier jusqu'à presque toucher l'eau et commença à son tour à courir. Mais contrairement à Talso qui se déplaçait en ligne droite, lui se déplaçait de façon plus sinueuse.
Le souvenir lointain du terrain d'entraînement et de son combat amical avec Naelys lui revint.
Soudainement alors qu'il arrivait au niveau de Talos, il frappa le bâton de ce dernier avec Orochi, son sabre le plus lourd et dont la lame était la plus tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 10:01

Tandis qu'il esquivait à droite, son long bâton se coupa en deux, mais tandis que le courtisan assénait son coup, le guérisseur attaqua avec deux parties du bâton brisé, et dont les bouts était tranchants grâce à sa récente rupture. Ces bouts-ci se dirigèrent vers l'épaule de Léseldur à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 10:05

Le courtisans se fit tomber en arrière pour éviter de se faire empaler par les moitiés de ce qui avait été le bâton du guérisseur.
°Oups, c'était pas brillant ce que j'ai fait là°
Lorsque son corps frappa l'eau solide, il ressentit une forte douleur dans les épaules.
°Pourquoi je n'ai pas de chance!° Mais le temps n'était pas aux plaintes, la reine comptait sur lui et il lui fallait regagner l'estime du roi. Mission impossible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 10:09

Je te trouve bien muet, fils !

Il ne l'avait pas appelé ainsi depuis sa première rencontre au bar.
Ses deux moitiés de bâton tournaient rapidement dirigés par les mains agiles du druide, qui avait maintenant une peau parfaitement rose.
De la vapeur tournait autour de lui, comme dans la précédente rencontre au Palais.

Ou est donc passé ton courage aveugle ? Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 10:16

°Parler dans une telle situation? Je préfére garder mon souffle!µ° se dit-il à lui même en lançant un regard assassin à Talos. Si des yeux auraient pu tuer, le guérisseur serait déjà mort.
Fils, dans ces souvenirs, seul son père l'avait appelé ainsi. Ceci eu pour effet de fâcher le jeune Olian.
Brutalement, Léseldur laissa tomber ses sabres, s'agenouilla et posa les mains à plat sur la surface lisse et solide de l'eau.
°Pourvu que ça marche°
Il prit une profonde inspiration puis se lança sur Talos lui griffant le visage au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 10:26

Talos esquiva en reculant d'un pas.
Tu ne m'auras pas une seconde fois !

Il plaça ses bâtons de part et d'autres de son coude puis força.
Il était étrange comment Talos avait esquivé : les mouvements de Léseldur paraissait lents.

Je contrôle l'eau sous toutes ses formes. Le corps d'un être vivant est constitué essentiellement d'eau. Il m'est aisé de refroidir la température de ton corps pour ralentir tes mouvements.
Il expira, et des vapeurs d'eau émanèrent de son dos.
Quant à mon corps... Je le réchauffe, ce qui me permet une vélocitée optimale.

Tu ne me toucheras plus ne serait-ce que le front, à présent.
dit-il en l'indiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 2 Juin - 10:40

Léseldur se retourna.
Tue-moi si c'est ce que tu veux! Il écarta les bras et désigna son coeur.
Il avança vers l'Olian en souriant.
L’eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d’eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %, ce qui correspond à environ 45 litres d’eau pour une personne de 70 kilogrammes. dit-il d'une voix assurée.
J'ai bien appris ma leçon? N'oublie pas que moi aussi je contrôle l'eau! Il me serait facile de solidifier l'eau de ton corps et ainsi de faire exploser la moindre de tes cellules... hum... ça doit être affreusement douloureux... railla le courtisan. Le Léseldur qui se trouvait devant Talos n'avait plus rien à voir avec le sympathique courtisan. Il était froid et ses yeux noirs noirs n'exprimaient plus aucun sentiment.
Le jeune Olian aux cehveux rouges tendit une main vers Talos et la tourna. L'eau qui se trouvait dans le gros orteil gauche de Talos commença à se solidifier. Puis d'un autre mouvement, le courtisan rendit sa forme à l'eau.
Ca fait mal? Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: La Plage Blanche :: La Plage de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser