Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:47

Tu ne maîtrise pas ce don.
J'ai pu remarquer que contrairement à moi, tu dois toucher l'eau que tu solidifies, comme tu l'as fait pour l'armure.


Les explosions d'eaux se manifestaient partout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:51

(heu non, je ne suis pas obligé de toucher de l'eau, la preuve pour l'armure, je ne l'ai pas touchée pour qu'elle explose^^ C'est l'eau que tu avais projeté qui est tombé sous ton armure que j'ai solidifiée, je croyais que c'était clair^^)
Léseldur fut surpris de la résistance à la douleur du vieil Olian.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:53

Talos fut bien surpris de sentir son orteil douloureux.
Il fixa son pied puis Léseldur, il paraissait impressioné.


Un don semblable... Impossible !

Il se laissa tomber à genou, sur son monticule glacé, regardant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:05

Donne-moi ce que je veux, où je vais me sentir dans l'obligation de te priver d'une partie de ton corps! La voix de Léseldur était froide et cassante. Son ton enjoué et puéril avait totalement disparu. C'était comme si un autre Léseldur venait de voir le jour. Une partie plus sombre de lui-même qui se serait réveillée à l'instant où il pensait que tout était fini.
°Je ne vais pas me laisser tuer! Pas aujourd'hui! C'est encore trop tôt!°
En utilisant son don, le courtisan solidifia l'eau qui était autour de ses sabres ce qui lui permit de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:20

Le vieil homme ne reconnaissait plus son adversaire maladroit et timide qu'il avait rencontré au bar de Draïna. Il marmonnait.
Cette force... Elle me prouve mon tord.

... Me serais-je trompé ?


Alors que la douleur de son corps commençait à augmenter, il se releva.

Tu sais, je vis dans le doute depuis longtemps. Je n'arrive jamais à me décider.
Mais récemment j'ai gagné cette force. Celle de me persuader que la cause soit juste ou non.
Celle de choisir de croire en ce que l'on veut.
Celle d'éliminer tous doutes, justifiés ou pas.


Si tu gagnes, tu auras raison, et ce depuis le début.
Mais TU NE GAGNERAS PAS !


La plage - Page 2 Talosyeux13um

Si tu peux détruire mon corps de part en part en te concentrant, je te tuerais avant que tu puisses t'y appliquer !

Il se débarassa de son manteau noir, de son énorme gourde et de sa sacoche. Il ne restait plus que son armure, bien qu'ancienne, majestueuse.
Talos se déplaçait ainsi à sa vitesse maximale, laissant sous ses pas une trace de craquelure gelée. Au même moment l'eau autour des deux adversaires se soulevait de part en part sous la trace des pas du druide.

Il attaqua d'un coup de pied à la fois rapide et puissant dans le visage de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:35

Léseldur prit le coup en pleine figure mais pourtant, cela ne lui fit rien, une épaisse couche d'eau s'était mise entre lui et le pied de son adversaire.
Nice try! A mon tour! Léseldur mis un coup de pied dans un des genoux de Talos puis, comme une fleur, il bondit en arrière.
D'un signe de la main provocateur, le courtisan fit comprendre à Talos qu'il était loin d'en avoir fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:43

Le coup porté fut arrêté à son tour par une épaisse couche de glace glissante.
Talos fonçait sur sa cible en serrant les dents, à l'aide de son bâton raccourci, il frappait partout, avec une vélocité déconcertante.
Il n'avait pas dans l'idée de se laisser faire et attaquait à des endroits différents à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:05

Quoique le vieillard puisse faire, le bouclier de Léseldur tenait fermement le choc. Il fallait dire que le courtisan avait un large avantage sur Talos, il était jeune et ses fonctions motrices et sensorielles n'avaient pas encore été endommagées par la vieillesse. Son petit corps agile lui permettait également d'éviter les coups. Certes, c'était avec moins de rapidité que Talos mais c'était tout à fait convenable pour un jeune courtisan qui n'avait pas l'habitude de s'entraîner avec les soldats.
Je ne peux pas te laisser gagner, je me bats pour une cause bien plus noble que tes misérables intérêts personnels que tu essaies de faire passer pour les intérêts du pays. C'est toujours la même chose... Léseldur tira ses cheveux en arrière.
De toute façon nous pourrons passer des jours à nous battre sans qu'il n'y ait un vainqueur... Ce sera au permier qui moura de fatigue. Et je doute que ce soit moi vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:31

Face à l'inefficacité de ses coups, il fit un bond en arrière.
Il prit la parole, haletant.
Erreur ! Hahaha !
Il tournait autour de Léseldur en courrant.

Cela fait déjà longtemps que ce combat a commencé... Vois-tu ce soleil s'engloutissant à l'horizon ? C'est le signe que ta vieille Reine va mourrir ! Haha ! Il ne reste que peu de temps. Déjà dans son lit elle doit ressentir les spasmes d'une mort proche !
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:56

°Vais-je laisser cet idiot me narguer ainsi sans rien faire?° Léseldur sourit, bien sûr que non.
Les yeux noirs du courtisan suivait Talos dans ses déplacements.
°Qu'il est drôle celui-là°
Si la reine doit mourir c'est que c'était son destin. C'est Alexander qui risque d'être heureux... en apprenant que son ex-épouse risque de monter sur le trône aux côtés d'Affensylz. Cela renforcera l'alliance entre les Olians et les Hendys. dit-il d'une voix enjouée.
Moi cela ne me fait rien, je l'aime bien cette femme. Mais ça risque de vous ennuyer toi et tes amis. Il fit une courte pause durant laquelle il détacha ses cheveux.
De toute façon, en politique, il n'y a pas de sentiment seul l'intérêt compte.
Sur ce, le jeune Olian tourna les talons et fit mine de partir.
A plus tard, lorsque les Hendys seront sur le trône^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:38

Talos perdit tout contrôle. L'eau contenue dans les nuages, qui devenaient gris, se déversa sur le terrain du duel par larges torrents. Des hautes vagues venaient frapper la côte tandis que Léseldur s'éloignait.

J'ASSASSINERAIS TOUS CEUX QUI S'OPPOSERONT A LA PURETÉ DES OLIANS ! TOUT CEUX QUI S'OPOSERONT A OLIANE, M'ENTENDS-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:51

Léseldur se retourna, un étrange rictus déformait ses lèvres. Il avait formé une sorte de parapluie pour ne pas être mouillé par l'eau qui tombait.
Oliane est morte, il faut bien te faire une idée. Mais si elle était encore là, elle te punirait, elle était amie avec la reine. Puis, il rit.
La pureté des Olians? Ne sais-tu pas que la plus grande force d'un peuple est de se mêler avec les autres. Pour vaincre un ennemi, il faut avoir les mêmes armes que lui c'est à dire qu'il faut apprendre à le connaître et se mélanger à lui. Cela t'aurait-il échappé? Pauvre vieux fou c'est toi qui va nous mener à notre perte! Sur ce, il fit quelques autres pas pour s'éloigner du terrain du duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:59

IDIOT ! LA PURETÉ DU PEUPLE OLIAN EST SON UNITÉ !

Sur ces paroles il fonça à une vitesse encore supérieure à la précédente attaque. Autour de son bâton, serré à mort par le poing de Talos, se forma un gigantesque pic de glace qui se déforma bientôt en une lame.
Maintenant assez proche du courtisan il bondit ce qui laissa en cet endroit une trace glaciale. Il se dirigeait ainsi telle une bête féroce sur Léseldur.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:06

Le courtisan soupira. Avant de s'enfoncer dans l'eau pour réapparaitre un peu plus loin.
Tu n'es qu'un idiot, tu t'épuises pour rien! Même si le roi semble me mépriser, je suis un de ses proches. Même s'il ne le montre pas, il a toute confiance en moi! Crois-tu réellement que je serais encore à ses côtés si je n'étais qu'un être faible? Le courtisan se mit de nouveau à rire.
Tu es naïf! Léseldur soupira à nouveau, Talos l'ennuyait.
Maintenant, tu vas me laisser partir et réfléchir à ce que tu as fait. Lui dit-il d'un ton sarcastique.
Il bâilla.
Bon ben j'en ai marre! Quand tu auras enfin compris que la reine doit être sauvée, tu reviendras me trouver OK^^
Sur ce, le courtisan parcouru rapidement la distance qui le séparait de la plage après avoir rangé ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:18

Talos éclata d'un rire bruyant et faux.

Si tu as raison ... POURQUOI ES-TU SI FAIBLE ?!
Si j'ai tord. POURQUOI FUIS-TU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:28

Faible? Parle pour toi vieil homme! Qu'est ce qui peut te faire dire que je suis tel que tu me dépeins? Il souffla.
Je ne fuis pas, je te laisse réfléchir, je crois que tu en as besoin.
Sur ce, Léseldur s'assit sur la plage pour regarder l'Olian s'énerver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:35

Talos était rouge vif. et ses yeux noirs. On ne l'eut pas reconnu.

IGNORANT !
Imbécile.
REVIENS TE BATTRE ! LE COMBAT EST LA VOIE DE LA RAISON !!
Il ne sait pas ce qu'il fait.
TU VAS TUER TA REINE !
C'est moi qui vais la tuer.
DE MES PROPRES MAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:03

Léseldur hocha de la tête, ses longs cheveux rouges flottaient dans les airs.
°Totalement taré!°
Il y avait quelque chose de comique à regarder ce vieil Olian s'enerver tout seul. Mais il y avait quelque chose d'également inquiétant.
Le combat est la solution des brutes mon cher! Les gens civilisés parlent... lui fit remarquer le jeune courtisan.
Léseldur recommença à tracer des cercles dans le sable à l'aide d'une baguette. Il fit mine d'ignorer son adversaire.
Fort bien, tue la reine! Que veux-tu que je te dise de plus? Que c'est très bien et que tu auras une image en récompense? Léseldur éclata de rire.
J'espère que tu aimeras notre nouvelle reine parce que celle-ci tu n'es pas près de la voir mourir empoisonnée, elle se méfie de tout! Il était clair qu'il faisait allusion à Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:01

N'essaie pas de raisonner le diable, Léseldur.

De lourdes vagues venait s'éclater contre le rivage.
Des veines se dessinait sur son front. Derrière lui, à l'horizon, se formait une gigantesque vague scélérate. Elle mesurait facilement deux cent mètres : sa taille était une menace même pour l'intégralité du Village pêcheur.

TENTE DE STOPPER ÇA ! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:21

Léseldur bâilla à s'en décrocher la machoire.
Et si je n'ai pas envie de l'arrêter? Qu'est-ce que je pourrais bien avoir à gagner à sauver ce village? Il fit un clin d'oeil à Talos.
Tu devrais être plus cool, tu vas finir par nous faire un anévrisme! lui dit-il d'un ton léger.
Personnellement, je n'ai rien à craindre de l'eau donc fais ce qu'il te plait si tu tiens tant que ça à te faire haïr de tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:34

Tu pourras enfin me comprendre.
TU VAS TUER DES OLIANS ! TON PROPRE PEUPLE !
Je dois enlever mes doutes pour mener à bien mes actions.
HAHAAAA !
Mais à ce prix je ne contrôle plus mes actes. Comme ce tsunami, qui est indépendant de ma volonté.
NE FUIS PAS !
J'ai laissé en moi pousser cette bête. C'était la seule solution !

L'être carbonisé qu'était devenu Talos se refroidit à vue d'oeil et devint de glace, et se fit emporter, engloutir par la vague gigantesque qui menaçait de son ombre le rivage et tout ce qui en approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 5:49

°Et mince! C'est bien ce que je pensais, il est complétement fêlé!°
Voyant l'énoeme vague avancer, Léseldur se dit que finalement, du royaume olian, il devait encore être un des seuls êtres sain d'esprit.
Il se concentra et visualisa la situation.
°Mince, ça va me demander trop d'énergie!°
Mais il fallait agir vite. Le courtisan n'avait pas vraiment envie d'avoir la mort de ces pauvres gens sur la conscience, le roi lui en aurait voulu à mort.
°Talos n'est pas vraiment une menace pour l'instant, je peux prendre ce risque.°
Avec le reste d'énergie qui coulait dans ses veines, Léseldur réussit à calmer l vague qui s'écrasa finalement sur un gigantesque mur d'eau solide. Après un mince sourire, il s'évanouit (ben oui quoi ça demande de l'énergie^^) et l'eau tomba sous forme de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 7:38

Il tombait désormais une pluie douce sur la plage, provenant d'un ciel qui perdait sa couleur : le soleil n'était presque plus visible.


La plage n'était plus qu'une vaste étendue de sable retourné et inondée par les eaux.

Un corps s'éleva des eaux : frigorifié, Talos continuait d'avancer lentement, perdant un peu de ses pieds à chaque pas. La glace semblait avoir rendu son corps fragile comme du verre, et tandis qu'il avançait, il semblait se décomposer. C'est ainsi que son bras gauche tomba à terre.
Il le ramassa lentement, puis le balança sur Léseldur.
Cette partie de son corps était glaciale.

Il n'est pas l'heure de se reposer, fils, fait ce que tu as à faire. Tu trouveras ce qu'il te faut pour soigner la Reine dans ce bras. Mais a... Avant de pouvoir terminer, il tomba à terre. Il n'était plus qu'une carcasse gélée.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 7:45

Léseldur se réveilla doucement. Il étouffa un cri d'horreur lorsqu'il vit le bras de Talos et le reste de son corps un peu plus loin.
°Il est mort? Ouais!° La joie n'était peut-être pas un sentiment de circonstance mais il ne put s'empâcher de sourire.
°Le roi risque d'être content!°
Léseldur ramassa le bras, fila un coup de pied à Talos en passant et couru jusqu'à Draïna.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:25

Le sable humide remuait. Il faisait maintenant nuit et de la vapeur se dégageait en certains points de la plage et semblait se diriger vers un bloc de glace qui ressemblait plus ou moins au vieil homme battu il y a une demi-heure. Des plaques de glaces se brisait de son corps dont la température augmentait petit à petit.

Que s'est il passé... Je me souviens de rien.
En regardant son épaule déchirée, il se remémora les derniers évenements en poussant un hurlement de douleur.

Même avec la potion de seconde vie que j'ai consommé au début de combat, j'aurais du mourir...

Talos tâta sa tête. Ses cheveux avaient été détruit partiellement par la réfrigiration de son corps.
J'ai encore cette chance de pouvoir faire une vie nouvelle... Je dois la saisir...

Sur ces mots marmonnés, il disparut dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: La Plage Blanche :: La Plage de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser