Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portes du palais

Aller en bas 
+7
Indhara
Talos
Léseldur
Osëlsis
Alicia
Alexander
Affensylz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 10:24

Portes du palais - Page 3 Gars016

Je suis garde, pas portier
, rétorqua Naelys.

Vous vous estimerez heureux si je vous laisse entrer...

Et qu'est ce qui vous fait penser que le roi a besoin de vos services?


°Habituellement les gens entrent sans rien dire c'est bizarre ces gens qui veulent se justifier je suis sûr qu'ils cachent quelquechose...°
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:55

Alicia franchit les portes du palais d'un pas rapide, de toute manière ils pouvaient toujours essayer de l'interrompre elle en dirait deux mots à Affensylz! D'autant plus qu'elle était déjà venu deux fois au palais la veille donc elle n'était pas vraiment un visage inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:39

Relachant un peu la poignée de son katana Indhara se retourna vers le garde qui venais de parler.
-pourquoi le roi a besoin de mes services?? .... Je n'en ai pas la moindre idée. Mais il m'attend et si vous n'êtes pas au courant c'est qu'i n'a pas jugé nécessaire de vous prévenir. De plus ça n'a rien d'étonnant quand on vois comment vous gardez cette porte.

°Bien c'est comme ça qu'il faut mentir si ils te laissent pas passé c'est que soit ils sont plus malin qu'ils en ont l'air ou alors vraiment stupide...°

°Tais-toi!°

-Ainsi donc je ne le ferais pas attendre plus longtemps.

Ce disant Indhara s'avança avec la ferme intention de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:13

Portes du palais - Page 3 Fille310

Lucille regarda la fille sans comprendre ce qui venait de se passer puis eut un sourire entendu. Elle devait avoir un genre de don de télépathie. bien... rien à faire, cela ne la rendait que plus suspecte à ses yeux. Surtout avec cette tentative de "corruption". Si vous cherchez quelqu'un à corrompre ou à tromper, ce n'est pas elle... Elle prit le bras de la fille.

~Naelys, occupe toi de monsieur, laisse passer la gamine, le roi la connait... Je vais m'occuper de celle-ci.

Elle attira Niktorken vers une petite vabane de pierres, un peu plus loin, dans l'intention de lui faire cracher la vérité.

~suivez-moi...

[à toi de choisir ta réaction... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
NyctorkeN

NyctorkeN


Nombre de messages : 102
Race : Oest
Date d'inscription : 24/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:27

Aïe! Lucille avait pris le bras le plus faible de NyctorkeN et Lucille.. Avait de la poigne.
Etminrale suivis Lucille de mauvaise fois, en grognant après son bras droit, trop faible et son bras gauche qui avait décidé de se surdéveloppé.
Mais il fallait se montrer calme. Les gens qui respectent les lois sont souvent calmes. NyctorkeN n'avait pas envie qu'on la prenne pour une déclaration de guerre.


* Ça serait dommage d'être prise pour une déclaration de guerre alors que je suis pacifiste!*

Elle espérait ne pas avoir pensé trop fort car des fois, quand une pensée est trop forte, elle peut être entendue des autres.
Si Lucille entendait ça, elle allait sûrement se demander comment NyctorkeN avait pu arriver à cette pensée.
Pourvu que la garde n'ai pas de sur audition!
En parlant de la garde, Lethaljia se libéra de sa poigne d'un rapide mouvement de poignet.


"- Je sais marcher, merci. Je ne vais pas m'enfuir je sais que je n'y arriverais pas."

*Avec tout le monde qu'il y a..*
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:41

Portes du palais - Page 3 Gars016

Naelys fit semblant de ne pas remarquer Alicia, comme ça quoi qu'il arrive il pourrait toujours dire qu'il ne l'avait pas vu entrer. Et l'en empêcher risquait de fâcher davantage le roi contre lui.

Il ne savait que faire d'Indhara.
°Le roi n'est pas du genre à réclamer l'aide des gens... Qu'importe il saura le remettre à sa place...°

Allez-y, déclara Naelys à Indhara avec lassitude.

Naelys s'appuya sur le mur et commença à rêvasser, son occupation habituelle.

Une fois qu'Indhara fut entrer, il interpella un garde et lui demanda de garder un oeil sur Indhara, au cas où...

Maintenant il pouvait faire croire sans peine avoir fait son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:53

Jetant un coup d'oeil a la femme que le garde emportait il rentra dans le palais d'un pas rapide mais ne donnant pas l'impression de fuite juste d'être pressé.
[Couloir du palais]
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 7:19

Portes du palais - Page 3 Gars016

Naelys écarta nonchalament Lucille et s'adressa à NyctorkeN.

Ma collègue s'excuse de devoir vous fausser compagnie si brusquement mais je tiens à savoir ce que vous venez faire dans les parages...

Le roi n'était pas très hospitalier et la reine pas en état de recevoir qui que ce soit, il s'étonnait donc du nombre de personne qui affluaient au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Hendiya
Admin
Hendiya


Nombre de messages : 247
Age : 34
Race : Déesse
Date d'inscription : 11/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 8:41

Portes du palais - Page 3 Fille310

Lucille eut un sourire entendu. Elle retourna dormir. Ce n'était vraiment pas son genre de s'occuper de cas pareils... Elle était plutôt du genre... bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://faeryunknow.skyblog.com
NyctorkeN

NyctorkeN


Nombre de messages : 102
Race : Oest
Date d'inscription : 24/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 6:16

Bon, passer les portes n'allait pas s'avérer facile. Les gardes avaient décidés de s'en prendre à elle, simple tueuse à gage.

"- Je vous l'ai dit: je viens juste proposer mes services."

Etminrale commençait à s'impatienter. Plus vite elle passerait, plus vite elle aurait sa réponse. Et plus vite elle aurait sa réponse, plus vite elle pourrait savoir où aller.
L'assassin rejeta une mèche de cheveux en arrière. Si seulement elle pouvait prouver aux gardes qu'elle ne venait pas retuer leur reine...
Peut-être qu'avec la télépathie.


~Quand on vient en paix on ne fuit pas devant ceux qui persistent à découvrir votre identité car on sait que l'on ne ment pas.~

Et de toute façon elle savait super bien mentir donc il n'y aurait pas eu de problème. Elle espérait juste que Naelys comprendrait qu'il sagissait d'un message télépathique qui venait de s'infiltrer dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 4:49

Portes du palais - Page 3 Gars016
°AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH°

°Je sais pas si elle vient en paix mais même si c'est une psychopathe télépathe qu'elle s'arrange avec le roi...°

Vous pouvez passer
, déclara-t-il sans conviction avant de retourner faire le piquet devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
NyctorkeN

NyctorkeN


Nombre de messages : 102
Race : Oest
Date d'inscription : 24/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 7:19

NyctorkeN hocha docilement la tête avant de passer gentiment devant le garde avec un "merci" télépathique. Puis, elle entra gentiment dans le palais avec l'air fier et hautain de tous ceux qui maîtrise à la perfection la télépathie.

(Message plus long=> à l'intérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 7:47

Léseldur passa devant Naelys comme une flèche. Il lui fit un petit signe de tête et lui montra le bras.
°Le roi va enfin me pardonner! Joie joie!°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 8:45

Tsubasa arriva devant les portes de ce qui semblait étre un palais.Il vit la personne au bras entrer dans ce palais,il decida donc de continuer de la suivre mais vit un garde devant la porte.Il décida donc de tenter sa chance et entra dans le palais en passant devant le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 8:49

Portes du palais - Page 3 Gars016

Naelys adressa un vague signe de tête à Léseldur.
°Il a du sacrément s'améliorer au combat!°

Hép!

°Y en a marre c'est pas une auberge ici!°

Qu'est-ce que vous voulez? demanda-t-il en posant sur Tsubasa un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 8:54

Tsubasa fut areter dans ca lancer et repondit au Garde avec un grand sourire.


Et bien je suis avec la personne qui vien de rentrer a l'instant.

°°J'espere que ce garde est assez idiot pour me croire.Sinon je vais devoir trouver autre chose pour entrer.°°
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 9:48

Portes du palais - Page 3 Gars016

Mais bien sûr... Et il a pas l'air du tout de vous attendre c'est bizarre, hein? railla Naelys.

°Ca aurait été le roi, là je dis pas mais Léseldur il est pas comme ça...°

°Il ment en arrivant, ce type est louche...°

Déguerpissez!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:49

°°Mince il n'est pas asser idiot pour me croire.Bon tanpis je devrait revenir ce soir quand il fera nuit°°

Tsubasa s'éloigna du palais en direction d'un endroit pas trop éloigner pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 6:23

La nuit était tomber et Tsubasa revint au abords du palais.Il s'arréta à quelque metre et se concentra.Sont corps se recouvrit d'ombre et il devint invisibles au yeux de tout le monde.Il repassa devant le garde et franchit les portes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 6:41

[couloir du palais]
Indhara sortit en saluant le garde.
-Salut et à la prochaine.
°Il me plait lui c'est le seul qui aie fait attention a moi avec elle... Comment c'était encore? hmm... A oui Lulya. enfin je crois...°
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:14

Tsubasa repassa devant le garde mais cette fois si dans le sens inverse,il sortait du palais.Il regarda le garde et lui dit avec un grand sourire.

Aurevoir messire et bonne garde
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 1:24

Tsubas revint devant les portes du palais qu'il avait franchit quelque instant auparavant et vit que le garde était toujours présent.Il s'approcha de celui-ci et lui demanda.

Je voudrait voir le roi s'il vous plait pouriez vous me conduire à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptySam 8 Juil - 5:58

Portes du palais - Page 3 Gars016

°Encore lui?°

Encore vous? La réponse est toujours non!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:49

Mais j'ai besoin de voir le roi pour pouvoir m'installer dans un endroit.Sans un acte de propriété je ne peut pas avoir d'endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:24

Portes du palais - Page 3 Gars016

Et puis-je savoir depuis quand Draïna est-elle terre d'accueil des Dzoems?
Il soupira et le laissa passer tout de même car ce type gênait sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes du palais   Portes du palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes du palais
» Les couloirs du palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser