Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs du palais.

Aller en bas 
+5
Affensylz
Alicia
Alexander
Osëlsis
Léseldur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 7:42

Léseldur erra dans les couloirs afin de retrouver la servante qui avait accompagné la reine Oselsis.
°Je n'ai pas une folle envie de revoir cette petite peste! Elle se croit sortie d'où? De la cuisse de Jupiter? °
Le courtisan aux cheveux rouges grogna avant de se recoiffer.
°Qu'a-t-il pu arriver à la reine pour qu'elle ramene une fille comme ça ici?°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 9:39

Tori déambulait tranquillement, prête à chercher des noises à n'importe qui. C'était une sorte de passe-temps, super créatif. =__=
Mais qu'aperçut alors la servante au détour d'un couloir ? Des cheveux rouges ? Nihéhéhéhéhéhéhé... =3
Elle accéerait un peu l'allure et, avec un saut plutôt haut, attérit devant Léseldur accroupie. Tori tourna la tête vers le jeune homme avec un sourire malsain, digne des plus grands sociopathe :


"Alors ma jolie ? On se promène ? ^__^ "

Tori laissa échapper un ricanement sonor, ses lèvres se retroussant légèrement, laissant apparaitre des canines plus que proéminentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 9:54

Léseldur lança un regard ahuri à la servante.
°Zen, soyons zen, du sang-froid dans les veines...°
Cette chanson lui trottait dans tête, il la chantait toujours lorsqu'il devait se calmer pour ne pas mettre en péril l'avenir du royaume. Il fallait faire remarquer qu'il y a vingt ans, Léseldur avait failli déclencher une guerre entre les Hendys et les Olians après qu'il se soit entretenu avec la déesse Hendiya.
°Même Disya était plus sympathique et pourtant elle avait essayé de m'empoisonner°
Mon maître, le roi Affesnylz dans sa grande bonté m'a demandé de venir te chercher. La voix de Léseldur avait un ton sec et catégorique.
Suis moi, il désire s'entretenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 10:03

Tori se releva d'un bond, en sifflotant. Ça aurait été trop simple... ^^ Et beaucoup moins amusant !

"Dans sa grande bonté... Ho ho. Et c'est à quel sujet ?"

Continua-t-elle, sur un ton narquois. La servante commença alors à marcher lentement, tournant autour de Léseldur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 10:08

Tu n'as pas à le savoir, le seigneur te demande, tu n'as qu'à obérir et voilà tout! Il n'y avait rien de méchant dans sa voix mais on pouvait y sentir un peu d'agacement.
Léseldur avait tellement l'habitude d'obéir aveuglément à son maître que cela lui semblait une question vraiment très stupide.
°Un vautour tournant autour de sa proie. Hé mais je ne suis pas encore mort ma jolie!°
Le courtisan aux cheveux rouges la regarda tranquillement tourner autour de lui sans s'en émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 10:13

Tori s'arr^ta brusquement et s'éloigna à grands pas dans le couloir en direction de la salle du trône, la tête désespérement haute. Non mais, le coups des poussins, ça va deux secondes... >< Nyak.

"Je me méfie toujours des ordres aveugles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptySam 22 Avr - 10:16

Léseldur suivit la servante.
°Décidément, elle n'a pas l'air très commode. Je pense que je vais la tenir à l'oeil même si Affensylz ne la considére pas comme un menace.°
Comme réponse à ce que venait de dire la femme, le courtisan ramena ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 1:09

Quelques personnes erraient dans les couloirs mais tout était plutôt calme ce qui n'était vraiment pas une mauvaise chose. Le bruit des pas d'Alicia et des siens résonnaient dans le couloir.
En passant, Alexander reconnu Léseldur qui était accompagné d'une femme. Rapidement, le mercenaire lui fit un signe de la main. Puis, il s'arrêta devant la porte de la salle du trône et frappa vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 1:12

Le courtisan aux cheveux rouges répondit poliment à Alexander avant de repporter son atttention sur la servante qu'avait ramenée Oselsis.
°Je suis certain qu'elle va me jouer un sale tour... argh, je n'ai jamais de chance dans mes missions, il risque de ce passer quelque chose d'ennuyeux... comme d'habitude.°
Bon, je vais t'emmener jusqu'aux portes de la ville. Tout ira bien si tu respectes correctement les ordres du roi.
Léseldur ne pouvait pas rajouter: il est plus sympa qu'il en a l'air parce que c'était absolument faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 3:31

Tori n'adressa même pas un regard à Alexander et Alicia, trop occupée à tracer sa route dans les couloirs.[/i]

"C'est ça. J'obéis aux ordres."

Bien entendu elle avait son petit plan en tête... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 5:56

Alicia observa Alexander frapper à la porte.

°Mais qu'est-ce qu'elle faisait? On évite pas quelqu'un pendant ses années pour aller frapper à sa porte!°

Désemparée elle s'écarta d'un mètre sur le côté et se plaqua contre le mur.

Je t'attends là... dit-elle dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 7:01

Alexander tourna la tête pour regarder sa compagne. Il lui lança un regard intraduisible avant d'opiner du chef pour lui montrer qu'il ne voyait vraiment aucun inconvénient à ce qu'elle ne vienne pas avec lui.
Elle aurait mieux fait d'aller chercher une auberge où se loger plutôt que de l'accompagner et au dernier moment ne pas vouloir rencontrer Affensylz.
Le mercenaire hendy entra lorsqu'il en reçu l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 8:40

Léseldur, après avoir vu Alexander entré et Alicia rester sur le pas de la porte, suivit la servante.
°On pourrait faire un concours de casse-pieds avec cette fille... Pour une fois je ne serais pas certain de gagner.°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 8:49

Alicia, il faut que nous partions immédiatement... En tout cas, si tu veux parler à Affensylz, restons, sinon allons-nous en...
Le mercenaire attrapa délicatement sa femme par le bras pour qu'elle le suive.
Si jamais on te pose des questions étranges, fais semblant d'être dans un état... enfin d'être... enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:01

Pourquoi... Qu'est-ce que... commença Alicia.

Elle lança un regard interrogateur à Alexander et le suivit.

Elle se retourna néanmoins et reconnut Affensylz. Comment n'aurait-elle pas pu le reconnaître... Les gens changent en un quart de siècle... pas lui. Il était toujours le même et elle resta là pétrifiée, ne trouvant rien à dire, ne voulant pas justifier des années de fuite et d'absence, voulant partir et rester à la fois, voulant parler et se taire, mais de toute manière aucun mot ne lui venait à l'esprit...

Alicia se sentait mal, et elle se demanda si elle n'allait pas faire un malaise, ce qui aurait bien arrangé Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:07

Affensylz sourit devant l'air ahuri d'Alicia, sans la quitter des yeux. Ainsi cette fois elle ne s'enfuyait pas... D'un autre côté il l'aurait trouvé tôt ou tard, Draïna n'était pas si vaste...

Alicia avait beaucoup moins l'air d'une gamine à présent, mais il eut fallut plus de temps pour qu'il ne la reconnaisse pas. Et pour peu qu'il puisse en juger elle était normalement proportionné et de ce fait, ne semblait pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:08

Alexander s'arrêta en plein milieu du couloir.
Il n'était pas très sentimentaliste et avait du mal à savoir ce que les gens pouvaient ressentir mais la détresse de sa compagne était toute palpable. Il lui relacha la main et se retourna vers Affensylz en lui lançant un regard vide et froid.
Il posa tendrement sa main sur l'épaule de la femme qu'il aimait pour lui prouver son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:18

Alexander lui posa une main sur l'épaule et elle crut qu'elle allait s'effondrer.

Alicia n'aimait pas attirer l'attention sur elle, elle n'aimait pas l'idée que quoi que ce soit puisse dépendre d'elle et elle n'aimait pas cette situation du tout.

Elle observait toujours Affensylz, interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:23

Affensylz, s'avança d'un pas majestueux s'arrêta au niveau d'Alexander et déclara :

Mes excuses, mais votre épouse et moi-même avons des choses à nous dire.


Il attrappa sans ménagement le bras d'Alicia, prêt à l'entraîner à sa suite.

Elle saura vous retrouver dans les quartiers de Draïna, ne vous inquiétez pas... ajouta-t-il sur un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 429
Race : Hendy
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:28

Alexander ne dit rien, il resta interdit et sans voix mais il n'en pensait pas moins. Il avait toujours su qu'Alicia avait eu des relations que l'on pouvait qualifier d'étranges avec Affensylz mais il avait confiance en elle, il savait qu'elle n'allait pas mettre leur amour en péril en ayant une aventure avec un autre homme surtout lorsque c'était Affensylz...
Une lueur de tristesse passa dans ses yeux et après avoir lancé un regard à Alicia, il tourna le talons pour sortir du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 25 Avr - 9:32

Alicia regarda Alexander s'éloigner, et se sentit trahie. Il avait toujours été là, et il partait simplement parce que le roi des Olians le désirait! Il avait tenu tête à Hendiya et voilà qu'il tournait les talons.

Alicia se resaisit, il y avait toujours une issue, du moins en avait-elle toujours trouvé une. Elle soutint avec froideur le regard d'Affensylz, mais son sourire victorieux l'agacait.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 2 Mai - 18:43

Osëlsis commençait à avoir l'esprit de plus en plus clair, et une nette envie de vomir. Les évênements de la Taverne restaient encrés dans sa mémoire, refusant de se ternir un tant soit peu. La jeune femme s'engouffra dans la première porte qui s'ouvrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMer 3 Mai - 10:04

Léseldur attendait devant la porte de la salle du trône qu'Alicia s'en aille pour pouvoir y retourner.
Il ne cessait pas de tournicoter nerveusement ses cheveux et était affreusement tenté par le fait d'écouter la conversation du roi et d'Alicia en collant une oreille contre la porte. Mais finalement, par respect de leur vie privée, il ne le fit pas.
Léseldur vit Alicia sortir puis peu de temps après Oselsis entrer.
Il ne dit rien mais il sentait que ça allait mal tourner pour son roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 9 Mai - 7:40

Talos avançait, glorieux, à l'idée qu'il allait servir son cher royaume.
Accompagné des ses deux compagnons il se dirigeait vers les portes de la salle du throne, croisant ainsi Léseldur, le courtisan qui avait demandé ses services.

Il le salua.
La mission est presque terminée. Il me suffit de préparer la potion, qui me prendra au plus deux minutes. Ensuite, ... d'apporter mon aide à mon Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. EmptyMar 9 Mai - 7:47

Léseldur lui fit un grand sourire.
Mais c'est parfait, la reine pourra redevenir la même qu'auparavant.
Le courtisan aux cheveux rouges lança un regard curieux sur les deux personnes qui accompagnaient Talos. Il reconnu bien vite Naelys et lui fit un sourire banane.
Je vous suis, je voudrais voir ce qu'il va se passer lorsque la reine se souviendra de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les couloirs du palais. Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les portes du palais
» Portes du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser