Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couloirs du palais.

Aller en bas 
+5
Affensylz
Alicia
Alexander
Osëlsis
Léseldur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 9:39

Il était venu à l'esprit de Talos la manière primitive qu'il utilisait pour parvenir au throne de sa majesté.

Sont-il occupés ? Il faudrait nous faire annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:29

Léseldur fit une drôle de tête.
°A ce que je sache, je ne vois pas encore à travers les murs et si je suis dehors c'est pas pour le plaisir de garder la porte!°
Oui, en effet, je pense que le roi et la reine sont occupés mais vous pouvez toujours vous annoncer.
Le courtisan passa une main dans ses cheveux rouges avant de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 6:49

Le druide attendit patiemment une réponse de sa majesté et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:20

Entrez, répondit Affensylz de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:59

Léseldur ouvrit en grand la porte et invita Talos et sa suite à entrer dans la salle du trône.
Le jeune courtisan souriait, sa reine allait enfin pouvoir retrouver la mémoire.
°Et c'est un peu grâce à moi tout ça°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 3:25

Le pauvre courtisan était rongé par le sentiment de culpabilité, si quelque chose se passait mal, c'étit totalement de sa faute, c'était lui qui avait trouvé Talos dans cette auberge.
°Mais dans quelle galère je me suis fourré!°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:42

On n'aurait jamais pu croire auparavant que ce vieillard pouvait être aussi rapide.

Les couloirs du palais. - Page 2 Talos3run7pi

Le vieil homme se prenait des coups, et des blessures profondes, qui peuvent s'aggraver jusqu'à l'hémoragie, pourtant Talos ne bronchait pas et continuait sa course.

Le bâton entre les mains de Talos tournoyait en tout sens, étourdissant les sentinelles du château avant qu'ils ne puisent se poser de questions.

Les couloirs du palais. - Page 2 Talos4combatbaton2qd
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:47

HJ/ Etant donné que je veux qu'ils te chopent vivants, ils vont pas te tailler en pièce y a pas Léseldur dans le tas... Laughing /HJ

Les couloirs du palais. - Page 2 Gars016

Naelys accompagné de quelques gardes parcouraient en courant et en maugréant les couloirs, poursuivant le vieillard qui les avait emmené se perdre dans la jungle peu de temps auparavant, le tout en essayant de ne pas y perdre trop de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 6:58

Le courtisan aux cheveux rouges déboula dans le couloir et repèra bien vite qui était responsable de ce remue-ménage. Après avoir poussé un petit cri de surprise pas très viril, Léseldur tira ses sabres de sa ceinture et se mit à son tour à courir après Talos.
En chemin, il rencontra Naelys et quelques gardes qui semblaient plus qu'ennuyés par cette poursuite.
Son petit corps agile lui perdit d'arriver très vite au niveau du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 7:14

Le vieillard sourit à l'initiative du courtisan qui était assez rapide pour le rattraper, ce qui n'était pas rien.

L'olian étant bientôt à son niveau, il songea alors à l'architecture des chambre du château. Elles comportaient une fenêtre.
Il pénêtra alors dans une chambre Annexe qui avait sa porte entre-ouverte et où Léseldur eu le temps de pénêtrer agilement avant qu'il ne referme la lourde porte pour bloquer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 5:05

Les couloirs du palais. - Page 2 Gars016

Naelys se souvint alors qu'il n'avait pas ingurgité grand chose depuis son départ et puis l'ordre du roi n'était pas vraiment personnel. Il bifurqua en direction des cuisines et son départ fit diminuer grandement le nombre de cellules grises à disposition du groupe de garde qui se dispersèrent n'importe comment mais certainement d'une manière particulièrement peu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:53

Léseldur courrait comme un fou dans les couloirs. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de la reine pour reprendre son souffle et trouver une excuse pour que le roi ne lui en veuille pas trop d'avoir laissé s'échapper Talos.
°Il ne faut pas que je lui dise ce que j'ai appris!° Puis, il croisa les doigts et entra doucement dans la pièce après avoir frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:58

[porte du palais]
A peine les garde hors de vue Indhara s'arreta et observa le couloir.

-Bon c bien beau d'être rentré mais je dit quoi moi au roi... A condition que je le trouve...
Puis regardant les différentes portes.

-Alors par ou je vais ... Am stram gram pic et pic et colégram c'est par la.

Il suivit donc le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:03

Alicia traversa sans se presser les couloirs du palais. Elle constata que la salle du trône était déserte à l'exception d'un garde qui baillait à s'en décrocher la machoire, ce qui ne l'étonna pas vraiment.

A force d'essayer toutes les portes, elle finit par tomber sur celle de la chambre de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 7:46

Arriver a la fin du couloir sans avoir choisi de porte ou aller et passé devant la salle du trône vide Indhara du se résoudre a faire demi-tour.
Il aperçu la femme qui étais rentrée en même temps que lui et la suivit discrètement.
Après plusieurs ouverture de porte infructueuse elle resta dans une pièce.

°Attendaons le ici on verra si elle a vu le roi ou si elle peut me renseigner sur un job ou si elle a une idée d'où je peux trouver le roi.°
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:26

°elle en met du temps pour resortir... Si ça continue je vais rentrer directement dedans aussi... Bon attendons encore un peu.°


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:28

Léseldur passa devant Indhara et le reconnu. C'était lui qui avait essayé de rentrer dans le palais sans raison valable. Le courtisan soupira, il était fatigué puis continua son chemin en ignorant l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 3:11

Alicia traversa les couloirs d'un pas vif. Plus vite elle serait partir plus vite elle reviendrait!
De toute manière, soit Osëlsis mourrait et elle serait tranquille, soit il était horx de question qu'Affensylz reste à son chevet pendant une éternité!
Après tout elle avait déjà reproché un bon millier de fois au roi de ne pas se méfier de ce qu'il buvait, s'il empoisonnait sa reine, ce n'était que justice.

Elle se demanda ce que pouvait bien être en train de faire Alexander et espérait que ce dernier s'était débrouiller pour monter sur le trône sinon elle l'y ferait monter à coup de pieds s'il le fallait...

Alicia était d'humeur massacranteet elle passa devant Indhara sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 4:53

La voyant sortir comme une furie de la pièce Indhara se lança a sa poursuite en appelant.

-Madame!! madame''
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 6:41

Qu'est-ce que vous voulez? demanda Alicia sur un ton à la fois méprisant et agacé.

Elle s'était arrêté mais tout dans son attitude laissait entendre qu'elle était prête à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:03

-je serais bref, je viens d'arriver je suis sans le sous et je me demandais si vous n'auriez pas un travail pour moi ou si vous ne connaitriez personne qui aurai quelque chose a me proposer??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:18

J'ai l'air d'avoir de l'argent à dilapider? demanda Alicia de manière purement rhétorique. Elle était en effet loin d'être mal habillé.

Vous pouvez toujours demander au roi mais il risque de vous réclamer d'aller faire la vaisselle ou de changer le papier peint des toilettes du palais... ajouta-t-elle.

Elle tourna les talons et reprit la direction de la sortie, Alexander avait intérêt à avoir récupérer Fraternité car elle n'était absolument pas d'humeur à aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Indhara
Admin
Indhara


Nombre de messages : 32
Race : Inconnue (pense être un Numide)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:38

°Bon ben je vais aller me faire pendre ailleurs alors...°
Indhara se dirigea vers la sortie du palais.
[porte du palais]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 4:08

Tsubasa avait réussi a franchir la porte du palais,mais falait-il encore trouver la personne au bras.Les couloirs était éclairé mais il rester des coin d'ombre que Tsubasa utilisa pour passer devant une dame qui n'avait pas l'air trés contente il ne vallait mieux pas prendre le risque de se frotter a elle.Il continua son chemin le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:48

En traînant dans les couloirs, Léseldur finit par tomber sur l'étranger.
La drôle d'allure du jeune homme lui disait de se méfier de lui. De plus, il n'avait pas l'air très Olian bien au contraire, il avait plutôt l'air Dzoem ou Hendy.
Le courtisan aux cheveux rouges lui sourit tout de même tout en grdant une légère expression de méfiance polie.
Je suis Léseldur, courtisan du roi Affensylz. A qui ai-je l'honneur?
Le jeune Olian lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les couloirs du palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du palais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Portes du palais
» Les portes du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser