Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs du palais.

Aller en bas 
+5
Affensylz
Alicia
Alexander
Osëlsis
Léseldur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 8:15

Tsubasa tomba nez à nez avec la personne qu'il chercher.Il aurait preferer ne pas la croiser et l'observer de loin pour voir ce que ce bras avait de si important.

Je suis Tsubasa un simple voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 8:34

Léseldur lui sourit.
°Tsubasa? Simple voyageur?°
Le jeune Olian hocha la tête.
°Bon ben il a pas l'air si méchant que ça c'est déjà ça°
Puis-je avoir connaissance du but de votre visite?
Le courtisan ramena ses longs cheveux rouges derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 10:24

Et bien je reviens du royaume de Dzoem ou je n'est pas reçu un trés bon acceuil.Je cherche donc un endroit ou vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 11:34

Ha bon! Léseldur prit un air surpris mais il savait parfaitement que l'accueil des Dzoems n'était pas particulièrement chaleureux.
Nous allons essayer de remédier à cela. dit le courtisans en souriant à l'étranger.
Il y a une excellente taverne en ville, je vous la conseille! Ce n'est pas dans le palais que vous trouverez un endroit pour vivre. Seul les serviteurs du couple royal et les invités de marque sont logés ici.

HJ: Le bras a "fondu" dans la chambre donc je ne l'ai pas sur moi^^ °Qu'est-ce qui faut pas sortir^^° HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:12

Et bien merci.

Tsubasa revint sur ses pas et sortit du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:54

Le jeune courtisan leva un sourcil.
°Ben il ne m'aura pas posé de problème et il était poli... Mais il faudra tout de même que j'en parle au roi dès que la reine ira mieux.°
Sur ce, Léseldur se mit de nouveau à errer dans les couloirs à la recherche d'une activité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Amaël

Amaël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:11

Le jeune prince qui venait d'entrer dans le palai se dit qu'il faudrait metre des plans avec un pois rouge qui sinifiait 'Vous êtes ici.'
Il avança tout droit dans l'espoir de croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 64
Race : Zaracks
Date d'inscription : 02/05/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 22:07

Tsubasa revint dans le couloir ouil était passer quelque heure plutot.Il avanca jusqu'à appercevoir quelqu'un au loin.Se méfiant il pris un autre couloirs à droitet continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël

Amaël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 8:07

Le rapace d'Amaël s'envola dans les couloirs,poussant un cri en disparessent dans un tournent.Le jeune prince courut pour le ratraper mais en vain.Il courut encore puis il se remit à marcher cherchent cette fois-ci son rapace.

°Maudit volatille.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du palais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais.   Les couloirs du palais. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du palais.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Portes du palais
» Les portes du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser