Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+2
Affensylz
Osëlsis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 9:05

Description :

Exxactement pareille que l'ancienne. ^^ Dans des tons plutôts clairs, restant dans le bleu ou vert. Un nombre incalculable de fauteuils plutôt bas parcourt la salle entière. Au fond trône... le trône. Razz


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 9:23

Un grand fracas vint troubler la tranquilité si éphemère de la salle du trône. C'était les deux lourdes portes en bois polies qui venaient de s'ouvrir à la volée, libérant de l'ombre deux silhouettes : l'une plutôt grande et large d'épaules qui trainait par le bras une seconde personne à l'allure frêle.
Tori en avait plus qu'assez de ce long voyage. Enfin... Qu'importe. La reine était de retour. La servante continua de trainer Osëlsis qui avait le visage de quelqu'un qui sortait d'une longue convalescence... Enfin, pour quelqu'un qui avait disparut un mois, c'était pas trop mal. La jeune reine était enveloppée dans une robe blanche deux fois trop large brodée de perles nacrées, qui jurait violement avec la paleur de son visage, ses cheveux sombres natées qui pendaient lamentablement dans son dos. Tori força sa souveraine à s'assoir sur le trône avec une violente poussée. Cette dernière obéit sans broncher et se retrouva à moitié affalée avec un grand bruit d'étoffe.
La jeune servante s'agenouilla avec son plus beau sourire devant l'oliane et lui déclara, sur un ton mielleux :


"Vous voilà chez vous... J'ai tenu ma promesse, n'est-ce pas ? Je suis donc digne de confiance... Je m'engage à m'occuper de vous jusqu'à ce que vos souvenirs vous reviennent... D'accord ?"

La jeune reine pencha la tête sur le côté et entrouvrit la bouche. Mesdames et messieurs, voici miss Apathie 2006 ! XD

"Oui..."

"Parfait. Écoutez mes conseils... C'ets mieux pour vous... "

Par la suite, elle posa ses mains sur les paupières d'Osëlsis, la forçant à fermer les yeux en marmonnant des paroles réconfortantes, qui avaient néanmoins un ton faux dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 10:44

Affensylz entra d'un pas majestueux dans la salle du trône et posa un regard inquisiteur sur la servante qui lui était inconnue. Osëlsis aurait pu êttre l'ombre d'elle même si elle n'avait pas été aussi pâle...

Qu'est-ce qu'il se passe ici? demanda-t-il froidement sans s'adresser à personne en particulier, attendant simplement que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 10:51

Lésedur entra à son tour, il avait appris à devenir silencieux donc il se passa de tout commentaire.
Il fit voler sa veste pour découvrir un peu les deux sabres qu'il portait à la ceinture et ainsi montrer à la nouvelle servante qu'il n'était pas aussi inoffenssif qu'il n'en avait l'air.
La reine semblait maladive, sa disparition n'avait pas dû être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 11:00

C'était dans ce genre de situation que Tori avait des envies de meurtre. Non mais c'est vrai quoi, on peut plus stimuler de la gentillesse tranquillement ? >< La servante se releva d'un bond et fit volte-face, toujours le même sourire encré sur les lèvres et le regard flamboyant.

"Bien le bonjour..."

Son regard se posa instinctivement sur l'homme qui avait parlé pour enfin se déposer sur Léseldur.

"Monseigneur et..."

D'un simple coup d'oeil, elle évalua le jeune homme aux cheveux rouges. Et comment faire pour se montrer détestable au possible ? Appuyer là où ça fait mal.

"Mademoiselle. ^^ "

Cependant, Osëlsis se contenta de dévisager les deux inconnus, un vague sourire aux lèvres. Qui qu'ils puissent être, ils semblaient déterminer à obtenir une réponse. Elle tourna lentement la tête vers Tori, attendant une réponse de sa part. Depuis quelques temps, sa servante se chargeait de répondre. Pour la simple et bonne raison que la reine Oliane ne savait que faire. Que se passait-il ? Bah... Rien. Un retour de vacances, peut-être ?Tori reprit, sa voix se faisant de plus en plus sifflante et mielleuse :

"Mais rien qui en vaille la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 11:08

Affensylz, qui ne perdait contenance en aucune circonstance, s'avança vers la servante.

°De toute façon vu son état elle doit rien comprendre à ce que je raconte...°

Ne vous déplaise, commença-t-il sur le ton posé de qui dit des choses déplaisantes, mais pourriez-vous retirer cette femme agonisante de mon trône et me laisser régner en paix, en compagnie de ma... Il lança un regard à Léseldur et chercha ses mots.
... charmante épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 11:13

Léseldur passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que ses joues ne prennent une jolie teinte rosée.
Il regarda son maître mais ne dit rien, il savait bien que tout ce que disait Affensylz était toujours calculé. Il joua donc les seviteur très docile.
°Il aurait dit ça il y a vingt ans, je l'aurais sûrement tué... Les Olians sont comme le bon vin, ils s'améliorent avec l'âge.°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 11:20

Un grognement rauque remonta dans la gorge de Tori. Nyyyyyyyyaaaaaaaaark ! >< En même temps, il fallait s'en douter. La servante grgna un vague :

"Et que grand bien vous en fasses... "

Elle adressa un regard significatif à la reine avant de se diriger à grands pas vers la porte, ses cheveux grisonnants flottants vaguement derrière elle. Agonisante ? Quand même pas... Elle tenait encore debout, elle avait toujours deux bras et elle ne se prenait pas pour un poulet... Aussitôt sortie de le couloir, Tori s'empressa d'effectuer LE RITUEEEEL ! À ce moment précis, les murs se prirent plusieurs coups de pieds avant que la servante ne colla son oreille contre la battant glacé de la porte, écoutant attentivement.
Osëlsis tourna la tête vers Affensylz et Léseldur avec son habituel sourire bienveillant. Des bribes de souvenirs semblaient s'entre-choquer dans son esprit. Ainsi donc, elle avait été mariée... Se remémorant le texte que Tori lui avait tant de fois répéter, la jeune femme ouvrit la bouche pour placer une phrase PLEINE de sens :


"Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 11:27

Affensylz sourit pour lui même et posa un regard froid sur son épouse légitime :

Auriez-vous l'obligeance de descendre de mon trône?
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 11:50

Osëlsis entrouvrit la bouche, confuse. Oh... Ainsi dont on lui avait menti... La jeune reine se releva et s'écarta du trône de quelques mètres pour se placer à côté d'un rideau, avec une expression de soumission totale, n'osant même plus lever son regard de ses chaussures.
L'olian marmonna un vague :


"Veuillez m'excuser... "

Elle se tenait toujours à côté de ce fameux rideau, prête à sauter derrière pour se cacher à toute occasion. Elle ne se sentait pas rassurée d'être seule dans cette pièce étrangère et pourtant... Quelque peu familière.
Qu'avait-elle sentit à ce moment dans la voix d'Affensylz ? Du mépris ? Du cynisme ? De la froideur ? Mouais, elle ne savait pas exactement quel mot conviendrait le mieux. Qu'importe. Elle aurait sûrement dû sortir avec Tori, qui la dirigeait avec soin. Pourquoi faire au juste, elle n'en avait aucune envie. Enfin, elle arrivait presque à lui faire croire que le fait que son esprit soit si vide soit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 12:04

Affensylz haussa un sourcil, quelque chose n'était pas normal. Certes il avait récupéré son trône, mais Osëlsis dans son état normal se serait peut-être rappelé qu'il n'en avait rien à faire et peut-être aussi qu'il n'avait pas à lui parler de la sorte...

Osëlsis, où étiez-vous passé?
demanda-t-il sur un ton suspicieux.

Il lança un regard à Léseldur, peut-être ce dernier en savait-il plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 12:09

Le regard du courtisan croisa celui de son roi.
L'Olian aux cheveux rouges haussa les épaules en signe d'ignorance.
Il s'approcha de son maître pour lui murmurer:
Dois-je faire venir un médecin?
La reine semblait en avoir besoin.
°Elle était gentille mais pas à ce point tout de même°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 12:22

Osëlsis releva légerement la tête, le visage inexpressif, totallement apathique. Elle fouillait dans sa mémoire, mais plus elle semblait aller plus profondément, plus elle avait l'impression que ce n'était qu'une fausse route. Aussitôt, elle relâchait son étreinte avant de recommencer. Il faut dire qu'elle venait de commencer une terriiiiiiible lutte intérieure toute seule... ^^0 Ouais, j'espère qu'elle s'amuse bien. XD
La jeune reine secoua la tête, laissant de côté pendant près d'une minute le fait que deux autres personnes étaient présentes.
L'olian se frotta nerveusement les mains, conscientes qu'elle ne pourrait rien tirer d'elle-même. Mais Tori avait été très claire : elle était sensée connaitre tout ce monde.


"Je suis... Partie voir de la famille."

Mis à part le fait qu'elle n'avait plus de famille, ça aurait pû être une super excuse. Rolling Eyes
Applaudissements pour la phrase la plus débile de la semaine... Merci, merci... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 12:32

Affensylz, bien qu'il ne le montrat jamais, avait autant de patience que de modestie se tourna vers Léseldur et lui marmonna : fouille dans tout le palais s'il le faut mais retrouve moi la femme qui l'accompagnait, elle semblait encore en état de tenir des propos intelligibles...

Il reporta son attention sur Osëlsis et reprit sur un ton circonspect :

De la famille? Tiens donc... Et qui en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 12:38

Bien monseigneur, je ferai selon vos désirs.
Léseldur s'inclina, jeta un coup d'oeil à sa reine et la salua avant de quitter la pièce pour aller parcourir le palais à la recherche d'une servante dont il ne savait absolument rien.
°J'ai des mollets digne des plus grands champions du monde, elle n'a pas pu aller bien loin, je vais vite la retrouver.°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 20:48

Tori, derrière la porte, sursauta soudainnement. C'était bien sa chance... Elle n'aurait jamais imaginé que tout puisse se passer ainsis... Mais qu'importe. Toute la confiance règne sur l'apparence. Surtout pour les simples d'esprit... Rolling Eyes Enfin, fallait-il déjà savoir que Affensylz et Léseldur était simple d'esprit. Apparement pas, vu qu'ils arrivaient à aligner trois mots, contrairement à beaucoups de personnes q'elle avait pu croiser lors d'un voyage (en même temps les écureuils ne sont pas habilités à parler... XD ) Aussi, la servante recula de plusieurs mètres de la porte où elle était collée pour s'adosser au mur, l'air dégagé, gardant cependant un vague regard sinistre.

°Venez, venez... Je n'ai rien à me reprocher... ^^ Moi... En fait si mais ça c'est un secret. tongue °

Osëlsis commençait à se demander si elle arriverait à tenir ce regard plus longtemps. Néanmoins, elle ne flancha que pour regarder le jeune homme aux cheveux rouges s'éloigner. Que répondre ? Répéter la phrase de Tori. "Un cousin éloigné." ... Elle était allée voir un cousin éloigné... "Un cousin éloigné."

"... Je ne sais pas ... "

Son regard se perdit un instant dans le vide avant de se refaire plus insistant, bien que restant néanmoins distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 21 Avr - 22:35

°Ca y est mon épouse est définitivement folle et elle ne sait plus ce qu'elle fait... J'espère qu'on va pas dire que c'est de ma faute...°

Intéressant... Et je suppose que vous ne savez pas non plus qui vous accompagnait?
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 0:29

Osëlsis leva la tête avec une expression indescreptible. La jeune femme siffla entre ses dents, le regard flamboyant :

"Écoutez monsieur, j'en ai aucune idée. AUCUNE IDÉE ! "

Elle avait été submergée par une bouffée de colère. Sa voix sembla résonner un instant dans tout l'espace de la salle presquee vide. Comment cet homme pouvait-il la forcer à remuer des souvenirs douleureux ? Et surtout... Des souvenirs dont elle ne se souvenait plus. Au final, elle leva un doigt dans la direction de la porte où Tori était sortie en continuant sur une voix frémissante :

"Elle m'a ramenée. Je ne sais rien d'autre !"

Une furieuse envie de demander à Affensylz qui il était lui submergea l'esprit. Elle n'aimait pas rester là, immobile, sans rien comprendre. La tentation se faisant de plus en plus forte, Osëlsis décida d'arriver à ses fins avec un technique beaucoup plus subtile (Mouahahahahahah). Elle restait néanmoins gênée par cet excès de sentiments soudains et passa une main sur son front pour écarter des mèches de cheveux cobalt, le regard désolé.

"Je... Veuillez m'excuser... "

Osëlsis commença à se tordre les mains nerveusement, arrivant de moins en moins à se taire. Au final, elle entrouvrit la bouche pour demander, sur un ton doux qui rappellait son ancienne façon de parler :

"Vous me connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 0:52

Affensylz ne détournait pas les yeux d'Osëlsis et passa de la surprise à la consternation. S'il avait voulu se débarasser de la reine elle lui offrait une occasion incroyable... Mais bon, à gagner sans péril on triomphe sans gloire. Et de toute manière, Affensylz se considérait déjà comme le roi incontesté des Olians...

Vous non, mais celle que vous étiez, oui.
, répondit-il sur un ton étrange

Il se fendit d'un large sourire :

Je ne voudrais pas vous faire de peine, mais elle était moins pathétique que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 1:35

Osëlsis entrouvrit la bouche, stupéfaite par la dernière phrase prononcée par le roi Olian. Elle se sentit blessée, comme s'il prenait un malin plaisir à la voir souffrir. Au premier abord, elle eut une envie de fondre en larmes. Non, ça lui donnerait raison... Aussitôt, elle plongea dans la haine, pour s'empêcher de se montrer faible devant lui.
La jeune reine vira au rouge pivoine, le visage crispé et les poigns serrés. En oubliant un instant qu'elle était sensée garder son calme en toute situation, la jeune femme se baissa très légerement et saisit deux pans de sa robe avant de se diriger à grands pas vers Affensylz, d'une démarche très peu royale. Elle se stoppa d'un coup juste devant lui, ses lèvres se retroussant légerement avant de vociférer :


"Écoutez-moi bien, espèce de petit prétentieux égoïste méprisant, je suis vraiment désolée de vous faire ce plaisir de revenir dans MA demeure, et de casser tous vos espoirs !"

Elle avait parlé sans réflechir, les mots coulant d'eux-même par sa bouche. Son envie de savoir qui il était avait disparue tout aussi vite, la laissant folle de rage. Osëlsis acheva sa phrase en... Gifflant Affensylz. Rolling Eyes peut-être n'avait-elle fait ça que sous l'effet de la colère, mais pour l'instant, elle ne regrettais pas son geste. Bien sûr, le coup qu'elle lui avait infligé était bien faible, juste de quoi le forcer à tourner brusquement la tête sur le côté, rien de plus.
Deux larmes de haine perlèrent aux coins de se yeux, laissant deviner son état de profonde vexation (si ça se dit, j'en sais rien. ^^0 )
La jeune femme vacilla presque imperceptiblement. Elle avait utilisé pas mal d'énergie, mais elle ne broncherait pas.
Osëlsis marqua une pause avant de lancer, sur une voix éteinte :


"Maudit soit le jour où nos chemins se sont croisés, Affensylz !"

Sans même se rendre compte qu'elle avait réussit à associer un prénom au visage de l'homme qui se tenait devant elle, elle essuya d'un revers de manche ses yeux qui la picotaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 6:16

Affensylz écouta Osëlsis en la fixant sans broncher mais ne fut pas assez rapide pour éviter la gifle qu'elle lui adressa, ou peut-être après tout n'en avait-il rien à faire..

Toujours aussi paisible et sûr de lui il rétorqua :

Vous lui ressemblez beaucoup plus ainsi... Par contre je suis navré de vous décevoir mais il s'agit désormais également de ma demeure. Et j'ai peine à croire que au vu de votre état vous puissiez convaincre quiconque du contraire. Vous ne changez rien à mes espoirs j'en ai bien peur...

Et si vous espérez vous débarassez de moi aisément, détrompez-vous, notre rencontre etait peut-être une malédiction mais dans ce cas vous êtes maudite à vie sans aucune chance d'en être délivré... affirma-t-il sur un ton froid.

Il reprit sur un ton plus chalereux, un sourire aux lèvres:

Et cessez de pleurer cela ne vous va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 6:51

Osëlsis se contenta de rester le visage enfoui dans un pan de sa manche, les épaules très légerement tremblante. Elle restait un peu gênée par son geste. Enfin, qu'importe, elle n'était quand même pas dangereuse niveau force. Rolling Eyes On se demande alors pourquoi on a invité les bombes atomiques... tongue (enfin moi j'dis ça, j'dis rien. ^^ )
Si, lorsqu'elle avait encore sa mémoire, Osëlsis traitait l'autre haut représentant du peuple Olian de "petit prétentieux égoïste méprisant", l'ambiance devait être joyeuse...
La mention du fait qu'elle semblait être destinée à vivre de cette manière pour le reste de sa vie la fit se crisper un peu plus. Quand Tori lui avait parlé d'une "existence merveilleuse", elle ne pensa pas un instant que cela puisse être ironique !
La jeune femme redoutait des espoirs d'Affensylz. Ce mot qui avait pourtant une si belle définition... Et paf, maintenant faut refaire le dico ! ><


°Je veux partir d'iciiiiiii ! Sad °

Cependant, la voix de l'autre homme se fit moins dure à entendre, moins tranchante, moins froide. Osëlsis finit néanmoins par décrisper ses doigts sur son visage, histoire de respirer un peu. XD Le regard viré sur le sol, ses cheveux tombant en vrac devant ses yeux rougis... Elle osait espérer que ça ne lui allait pas. Rolling Eyes Elle n'ajouta rien, se contentant de retrouver peu à peu son calme.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 7:02

Affensylz s'approcha d'Osëlsis et lui passa un bras autour des épaules, affectueusement. De toute façon même si elle s'enfuyait en courant, c'était sa réaction "normale" la plupart du temps.

Je ne sais ni ce dont vous vous souvenez ni ce que vous avez vécu mais je vous suggère néanmoins de retrouver la mémoire et ce rapidement.

°Elle était déjà pas crédible en tant que reine ca va pas s'arranger... Elle fait très bien l'amnésique par contre...°

Je ne vous veux pas de mal, précisa-t-il. Même si venant de sa part on avait l'impression qu'il considérait que le mal qu'il faisait aux autres n'était que la logique conséquence de ses ambitions démesurées...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 9:57

Osëlsis secoua légerement de la tête, l'air abattue. Qui pouvait tenir à ce point au fait qu'elle eut... Des pertes de mémoire ? Elle-même ne tenait pas particulièrement au fait de se souvenir du dernier mois.
Cependant, la jeune reine ne broncha pas, le visage totalement inexpressif. Que dire de plus ?
La jeune femme finit par lacher totallement ses manches, recommençant à se tordre les doigts, bien que moins énergiquement que précédement. Elle répondit au roi Olian sur le fait de retrouver tous ces souvenirs :


"Je l'espère aussi..."

Elle devait avouer qu'il faisait des efforts pour se montrer réconfortant... ^^ Un bon point ! XD Elle répondit sur un ton neutre à sa seconde phrase, le regard évasif, avec un pâle sourire :

"Je vous en remercie, alors... "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptySam 22 Avr - 10:17

Affensylz lança un regard mauvais à Osëlsis mais il détourna rapidement les yeux, probablement ne se souvenait-elle pas qu'il ne voulait pas qu'elle le remercie pour quoi que ce soit...

Affensylz s'écarta lentement d'Osëlsis et s'appuya contre le mur songeur.

Cacher l'amnésie de la reine ne poserait sans doute aucun problème, vu à quel point les Olians étaient méfiants, mais à long terme cela n'était guère pratique...

°Voilà qui complique les choses...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une salle vide
» La grande salle
» Salle interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser