Les Royaumes d'Esmalte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
+2
Affensylz
Osëlsis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 4:35

Osëlsis poussa la porte de la salle du Trône, animée d'une nouvelle force. Elle avait l'intention de s'amuser un peu. Ses yeux étaient légeremment rougis, et une longue trainée brillante lui scindait chaque joue. En apercevant Affensylz, son visage s'illumina d'un sourire radieux. Quel idiot... Maintenant commençait les choses serieuses. ^^
La jeune reine se préscipita vers son époux et s'arrêta net devant lui, une expression naturelle et enjouée encrée sur le visage.


"Affensylz ! Il me tardais de vous revoir... ^^ "

Aussitôt, elle passa ses bras derrière la nuque du roi et se pendit légerement à son cou.

"Si vous saviez quelle journée je viens de passer..."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son sourire se faisait plus crispé, plus douleureux... Au bout d'un moment, il devint même un rictus.

"J'ai rencontré Alexander à Draïna. ^^ Me je ne crois pas un mot de ce qu'il m'a dit... Il avait tord, n'est-ce pas ?"

*Bien sûr qu'il avait raison, voyons voir mon cher si vous êtes autant une pourriture que je ne le pense.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 9:43

°Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle...°

Il prit Osëlsis dans ses bras et grimaça en songeant que si Alicia débarquait maintenant elle risquait de lui souhaiter un sort pire que la mort, genre vivre au milieu des cactus avec une colonie de pingouins...

Il sourit malgré lui et répliqua :
Tout dépend de ce qu'il vous a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:43

Osëlsis pencha la tête sur le côté, son sourire toujours aussi tendu.

"Une histoire plutôt étrange... Le pauvre, il était dans tout ses états... Enfin, ça n'arrive qu'aux autres parait-il."

La jeune reine planta son regard dans celui d'Affensylz. Là, elle essaya de lui montrer à quel point elle avait pu se sentir blessée... Avec une voix claire et enfantine, elle ajouta, dégagée :

"C'est bête, hein ? ^^ J'aurais jamais cru ça de vous... Et bam ! Ça me tombe dessus... Huhuhuhuhu, j'adore les surprises... Mais pas celles-là !"

Avec un mouvement ample, elle dégagea son bras de l'etreinte d'Affensylz et se dirigea vers l'une des grandes fenêtres.

"Tout d'un coup... J'ai beaucoup moins d'espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:35

Affensylz eut un rictus, il pouvait faire confiance à Alexander pour avoir déballer tout ce qu'il savait...

°J'ai du raté le moment où nous avons formé un couple normal...°

J'ai peine à croire que cela vous dérange... Hier encore vous me traitiez comme un parfait inconnu... déclara-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 5:21

Osëlsis sourit de toutes ses dents et alla s'assoir sans aucune grâce sur le trône, les jambes tombantes par dessus l'accoudoir, s'amusant à triturer l'une de ses mèches de cheveux. Ses yeux avaient beau être toujours rougis, aucune larme n'en coulaient.

"Mais ça ne me dérange pas... Je suis ouverte à tout, mon cher ! C'est quand même vachement bizarre comme impression... Mais on s'y fait, on s'y fait..."

D'un bond, elle se releva et commença à fouiller dans l'une des caisses qui se trouvaient derrière le trône, héritage de ses ancêtres. Elle en sortit une rose des sables qu'elle laissa tomber au sol avec un sourire et finit par sortir une sphère de verre. La jeune femme se releva en s'amusant à la faire glisser entre ses doigts, l'air désintéressé. C'était plutôt dur à jouer comme rôle... Mais au final, ça la faisait bien rire de faire à peu près n'importe quoi.

"Sinon, quoi de neuf ? ^__^ Vous avez passé une... bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 5:40

Affensylz ramassa la rose des sables, l'observa un court instant et la glissa dans sa poche.

°Tiens donc je pensais qu'elle s'en serait débarassé, ou que Léseldur l'avait perdu en route, il n'était pas très compétent à cette époque...°

Affensylz lança un regard inquisiteur à la reine, il avait peine à croire qu'il puisse être jalouse mais sa comédie l'agaçait.

Vous avez la mémoire courte ces derniers temps mais je vous assure ne jamais vous avoir juré fidélité. Peut-être l'aurais-je fait mais je n'ai pas souvenir que vous ayez réellement apprécié ma présence à vos côtés...

Et puisque vous insistez, ma journée se déroule plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 5:58

Osëlsis rit doucement en gambadant dans la salle, fouillant dans tous les coins. Tout semblait l'émerveiller, en même temps qu'elle redécouvrait un grand nombre de chose qu'elle avait oublié. C'est vrai... Très peu de ses souvenirs en compagnie de cet homme lui revenait.

"C'est génial, alors... ^^ Oooouh... Mais elles sont hideuses ces poignées de porte..."

Elle avait beaucoup de mal à dissimuler le sourie triomphant qui la démangeait, alors qu'elle continuer à jouer les insouciantes. Arf arf arf, ça devait être énervaaaaant... ^___^
La jeune reine hésita à raconter qu'elle était aller boire en la compagnie d'un roi voisin. En même temps, qui s'en intéressait ?


"Tu ne vas pas me croire... Mais les rues de Draïna sont bon-dées... C'est marrant, hein ? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 6:16

Affensylz sourit pour lui même, si entendre des âneries le dérangeait tant que ça il aurait réfléchit à deux fois avant d'épouser Osëlsis.

Il soupira et ne répondit pas, cela n'aurait servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 7:54

Osëlsis était alors occupée à examiner les rideaux en fronçant le nez, concentrée.

"Mais ça craint du boudin ça... <___< "

Avec un léger sifflement, la jeune reine se séparra des tissus pour aller jeter un coup d'oeil aux ornements du trône.

"J'adoooooooore. ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 9:08

Affensylz observait son épouse, songeur, se demandant si à défaut de soigner son amnésie il ne faudrait pas soigner toute sa tête...

Après tout si elle voulait changer la décoration de son palais c'était son problème, le monde n'allait pas se dominer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptySam 6 Mai - 21:56

Au final, la jeune reine trouva très amusant de trottiner un peu partout avec des commentaires dont on aurait jamais cru l'existence possible... =_= Après un petit temps, Osëlsis s'étira en souriant bienveillament. Son petit manège devait paraître étrange, mais bon... Au point où elle en était.

"J'ai toujours rêvé d'avoir un caniche nain du nom de Poupinette... Surprised Ce serait bien, non ? Tu crois pas ?"

Mis à part le fait qu'elle n'avait jamais osé tutoyer Affensylz, ça pouvait presque passer inaperçu... XDPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 1:28

Non, répondit simplement Affensylz.

Il lança un regard étrange à Osëlsis et se replongea dans ses pensées.

Enfin elle était toujours moins bizarre que quand la servante l'avait ramenée, elle était juste encore plus puérile qu'à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptySam 13 Mai - 21:33

Osëlsis se rtourna vers la porte pour voir qui allait entrer. Peut-être Tori... D'ailleurs, où était-elle pasée, celle-là ? ^^'
La jeune reine sourit poliment à Affensylz alors que celui-ci ordonnait aux visiteurs d'entrer.

*Vous attendez pas à ce que je reste en place. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 0:04

Le courtisan aux cheveux rouges entra puis s'inclina devant le roi et la reine. Lorsqu'il se releva, il fixa Affensylz et lui sourit.
Majesté, le guérisseur est revenu et apparemment, il est près à soigner la reine. L'intonation de sa voix avait l'air plutôt calme mais il avait du mal à cacher sa joie. Il avait toujours trouvé la reine plus sympathique que le roi... En fait, il n'était pas très difficile d'avoir l'air plus agréable que le roi olian.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 0:57

hj/ Osëlsis, les * c'est tes paroles ou tes pensées? ^^ ' /hj

Je n'ai pas l'habitude de m'attendre à des miracles, répondit Affenyslz à Osëlsis.

Qu'il entre, ajouta-t-il simplement à l'adresse de Léseldur.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 1:37

HJ- Pensées... Paroles c'est entre ". 'Fin, c'est pas grave. (argh, mais je flood EJ ? >< ) -HJ

Un sourire de banane façon Pooka éclaira le visage d'Osëlsis à l'arrivée de Léseldur. Oooooouh ! ^^ Le type du bar ! ^^

"Mais c'est supeeeeeer ! ^_^ "

La jeune reine sautilla un instant, toujours en souriat naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 7:15

Le druide et les deux gardes qu'on lui avait fourni entrèrent victorieusement dans la salle du throne. Il s'inclina à la présence du Roi puis se débarassa de son long manteau, laissant apparaître son armure rouillée, avant de parler.

Me voilà revenu, majesté. Je suis en possession de tout ce qui est nécessaire au rétablissement du mal de votre épouse.

Il s'appuya alors sur son bâton de marche pour reprendre son souffle. Il n'avait pas eu beaucoup de repos durant ce périple à travers l'un des endroits le plus dangereux d'Esmalte.

Il semblait fier de pouvoir servir le royaume, grâce à la confiance qu'Affensylz lui avait attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 4:23

Je crains que vous n'ayez pas idée de l'ampleur des dégâts... marmonna le roi songeur.

J'espère que vous ne vous trompez pas...

°Ce serait bien la première fois que Léseldur réussit complètement une mission, en si peu de temps c'est louche même s'il n'a que peu contribué...°
Revenir en haut Aller en bas
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 6:49

Talos souria sans dire un mot, puis commenca à chercher dans ses affaires. Il avait l'intention, aussi étrange cela pouvait parraitre, de préparer la potion maintenant, devant le throne du Roi.

Une cruche vide fut posée, qui fut remplie par l'épaisse gourde de Talos d'eau claire. Il déposa les précieuses roses violacées dans le récipient accompagnées de quelques miètes de feuilles sèches qu'il aurait été difficile d'identifier, et de par leur couleur noirâtre ne donnait pas envie de s'en renseigner.

Le liquide commenca à se mélanger sans aide, allant d'un sens à l'autre.
Un petit nuage de fumée brun sortit de la cruche. La solution était terminée.

Il ne manquait désormais plus que l'accord de sa majesté la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Affensylz

Affensylz


Nombre de messages : 363
Race : Olian
Date d'inscription : 15/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 8:01

°Ca m'inspire pas ce bidule, heureusement que c'est pas moi l'amnésique...°

Osëlsis,... l'appela doucement le roi plus pour attirer son attention que pour lui demander de boire, de toute manière elle n'aurait pas forcément obtempéré.
Revenir en haut Aller en bas
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:19

Léseldur osa jeter un coup d'oeil sur la potion. Cela lui semblait tout de même un peu louche. Enfin, lui ne l'aurait pas bu, elle avait quelque chose de suspect.
Le courtisan lança un regard suspicieux sur le guérisseur, une sorte d'avertissement du genre: si jamais tu osais tenter quelque chose de louche envers la reine, j'ai beau sembler petit et pas très malin, je te tuerai sur le champ.
Le jeune Olian avait lui-même failli être empoisonné par une servante qui étrangement ne lui voulait pas vraiment de mal. De puis ce jour, il ne buvait rien de ce qui pouvait se trouver dans une fiole ou une gourde qui n'était pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 6:30

Face aux regards suspicieux des deux olians, Talos fit un sourire qui se voulait rassurant.

Les potions les plus puissantes sont souvent les plus impressionantes.

La cruche qu'il tenait de sa main fuliminait tranquillement tandis qu'il parlait. De l'autre main, il tenait son bâton qui lui permettait de tenir debout : ce voyage l'avait quelque peu vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Osëlsis

Osëlsis


Nombre de messages : 440
Race : Olian
Date d'inscription : 18/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:46

Osëlsis fronça vaguement les sourcils en regardant la potion que tenait Talos. Hum... Si on lui avait pris quelque chose -enfin... quelque chose dont elle se souvient XD - c'est de ne pas boire n'importe quoi. Enfin... Apparement, il n'y avait que ça. On verrait bien si elle meurt sur le coup ou pas ! ^^
Elle sourit doucement à Léseldur et Affensylz et jeta un regard de gratitude à Talos en répondant d'une voix tranquille... Et beaucoup moins perçante que précédement.

"Soit, s'il le faut... J'accepte... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-angel.deviantart.com
Léseldur

Léseldur


Nombre de messages : 531
Age : 37
Race : Olian
Date d'inscription : 13/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:25

Léseldur regarda sa reine avec angoisse. Un tic nerveux l'avait pris au niveau du sourcil droit ce qui faisait qu'il n'arrêtait pas de gigoter.
°Alala, j'espère que l'on peut faire confiance à cet Olian.°
Le courtisan aux cheveux rouges fixa du regard la potion puis cligna des yeux.
°J'ai une super mauvaise impression.°
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Talos

Talos


Nombre de messages : 229
Race : Olian
Date d'inscription : 29/04/2006

La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 2:19

Talos retira sa main qui offrait la potion.

Les effets peuvent être désagréable. Il vous faudrait vous allonger pendant quelques jours.

Il chercha symboliquement des yeux une couchette qui pourrait convenir à la grandeur de la Reine, où qu'elle soit dans le palais, puis il demanda au Roi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une salle vide
» La grande salle
» Salle interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Esmalte :: En~Jeu :: Royaume d'Oliane :: Draïna-la-Belle :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser